Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : belle conso...

29 juin 2020 20:49

avec de grosses attaques baissières contre les quelles la valeur s'est finalement bien défendue.on reste coincés sous une ROB court terme et sur la mm200jour...Cette configuration laisse envisager une sortie dans les tous prochains jours (demain a mon avis)Apres... par le haut ou par le bas? zatizzekouechtionne
toujours est il que les signaux techniques sont faibles... je penche malgré tout pour une reprise de la hausse au vu de la MACDjour qui demeure à l'achat sachant qu c'est pour moi un indicateur réputé fiable.
on verra ça demain ou apres demain....

10 réponses

  • 30 juin 2020 12:23

    Mouais ! une conso qui dure depuis 1 an et demi c'est plus une conso....!


  • 30 juin 2020 12:59

    Elle marche pas très bien la MACD avec Nicox...


  • 30 juin 2020 17:59

    Vette350, 1 an et demie ?
    T'étais pas là y a 10-15 pour dire ça... 


  • 01 juillet 2020 08:08

    Effectivement sortira par le haut ou le bas !!!!


  • 01 juillet 2020 08:33

    Attention Vazi, ce garçon est une pointure en analyse technique par contre il a des problèmes avec la frontière ironie condescendance ...il ne faudrait pas qu'il se vexe et ne cesse de nous informer de son savoir !


  • 06 juillet 2020 09:16

    6 jours plus tard on en est ou?...Ca m'intéresse ...


  • 06 juillet 2020 19:43

    Bonsoir a tous...bon ..on a franchit la ROB..mais on peut pas dire que ce soit follichon! on a d'ailleurs pris appui dessus dans la journée...
    Les signaux sont toujours faibles...tellement faibles qu'on ne peut pas se satisfaire de cette sortie...on en saura plus demain!Bref...pas facile d'evoquer une tendance!


  • 07 juillet 2020 08:30

    Action coiffé pas d'acheteur et pas plus de raison factuel pour achat
    Attendre qu'éventuellement une société veux se pencher sur ce dossier positif 


  • 07 juillet 2020 17:31

    toujours aussi évasif les signaux, n'est ce pas M450 !!!!!


  • 08 juillet 2020 10:51

    c est plus une conso, c est un abandon.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.