Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : Attention un accord fda pourrait la ramener au dessus de 7 euro | page 2

20 janv. 202011:52

EN une seule séance

59 réponses

  • 23 janvier 202013:46

    merci vista pour ton honnêteté


  • 23 janvier 202013:57

    Effectivement, il y a quelques personnes qui réfléchissent.

    9/3,
    Vous n'avez toujours pas répondu !


  • 23 janvier 202014:00

    je vous enjoins de retrouver les post d'analyse de la fair value de Nicox ou on se retrouve à plus de 5 euro avec le seul vyzulta...
    au moins navi a l'avantage de fournir du fond !

    alors les projections de vista au doigt mouillé, il peut se les garder :)


  • 23 janvier 202017:04

    9/3,
    Vous parlez de Navi, mais vous n'avez toujours pas répondu !


  • 25 janvier 202008:50

    Toujours pas de réponse de votre part 9/3 !
    Nous attendons.


  • 25 janvier 202009:00

    En tout cas investir à la même cible ... tiens tiens


  • 05 février 202210:22

    momo tu peux me rappeler le cours ce jour ?


  • 05 février 202210:31

    si tu crois que je n'ai pas compris que ce qui vaut cette pollution inexcusable pour les membres honnêtes actionnaires de Nicox, ?
    c'est que je continue à poster malgré les fatwas que toi et tes amis profèrent à mon encontre...

    je continuerai !!!

    je suis sincèrement désolé d'être la cause de cette pollution de sujets constamment remontés !


  • 05 février 202214:45

    Deuxième capture d'écran momo, il va t'arriver des bricoles, je disait en est ou ce jours au niveau du cours de ta pépite ?


  • 05 février 202214:46

    Bonjour à tous, je retiens de l 'intro [...] la ramener au-dessus de 7 euros ! Rien que ça mon capitaine, mais je veux  bien l'imaginer. 
    J'ai en main Investir du jour N°2509 5/02 et sur Nicox je lis cette recommandation : "Le collyre vyzulta contre le glaucome a été approuvé au Brésil et 50% des patients ont été  recrutés  dans l'étude clinique de phase III Mont Blanc sur le NCX 470"

    Tous les espoirs sont permis. 7 ? eh bien je me mets sur 5.10 et cela suffira à mon bonheur.


  • 05 février 202216:40

    "je vous enjoins de retrouver les post d'analyse de la fair value de Nicox ou on se retrouve à plus de 5 euro avec le seul vyzulta...
    au moins navi a l'avantage de fournir du fond !

    alors les projections de vista au doigt mouillé, il peut se les garder :)"
    Bon ! Momo, c'est plus ou moins de 5 actuellement ?


  • 05 février 202216:42

    "En tout cas investir à la même cible ... tiens tiens" 😂😂😂
    Il lit investir en plus !


  • 05 février 202216:47

    "si tu crois que je n'ai pas compris que ce qui vaut cette pollution inexcusable pour les membres honnêtes actionnaires de Nicox, ?"
    Pas une pollution, et encore moins inexcusable.
    Vos posts "upés" par Lasyl constituent une mesure de salubrité publique et d'information "nécessaire" à

    tout nouvel investisseur sur nicox.
    Post de Benoit : "LOL, y'avait exactement les mêmes messages y'a 3 ans, ça a pas bougé d'un pouce, sauf

    qu'elle est passée de 11€ à 2€".

    Ça ça fait mal. Hein Momo ?


  • 06 février 202213:23

    kiki est là !, la saleté s'en va !


  • 06 février 202213:28

    mais euh ! arrête ça tu veux ??? ou je vais le dire ! lol quelle cloche !


  • 06 février 202213:29

    tu veux pas jouer a mon jeu ?


  • 06 février 202213:38

    je remercie et félicite personnellement Diogène, le cynique mielleux et sale, d'avoir fait le ménage de la cuvette WC de toto, sans qui, son fantasmagorique personnage excentré lui donnant la réplique, n'existerait pas ! ce petit coup d'effaçage en règle perpétue bien la coutume de notre excentrique schizophrène...lol, quel bip !


  • 06 février 202221:20

    Il ne manque plus qu'une réponse du notre couronne ? à son post bien entendu...


  • 07 février 202220:18

    Accord fda OK et le cours ce jours ( capture écran à 20h18 )


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.