Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : Les dirigeants s ils croient en leur entreprise doivent acheter des actions ..

31 oct. 2019 11:07

les pps réagissez enfin à l attribution d actions gratuites .. votez NON en AG .. il est inadmissible que les dirigeants participent à la dilution et soient finalement rémunérés comme le commun des salariés au regard de l'atteinte et de la finalisation de leurs objectifs.. les sursalaires tuent l actionnariat et leurs salaires hyper gras aussi. Nous n avons pas investi pour gonfler leurs bourrelets.. !!!! stop à Garouff and co

3 réponses

  • 31 octobre 2019 11:57

    déjà soumis et je ne comprend pas pourquoi nicox ne se donne pas l'occasion de procéder des rachats à bas prix, afin de garder le contrôle de la société et de freiner par moment la spéculation et de rassurer sur une stratégie définie
    On penserait presque que leurs priorités et se rémunérer


  • 31 octobre 2019 13:10

    C'est vrai qu'à titre exceptionnel au regard d'une valorisation bien en dessous de sa valeur comme nous l'indique souvent MG, je crois en effet qu'il ne faudrait pas offrir des actions gratuites aux dirigeants. Pour un monde plus juste et participatif à l'effort collectif ;)
    Faudrait leur soumettre par mail pour rigoler un peu et observer leur réaction...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.