1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NICOX
4.0000 EUR
-0.12% 

FR0013018124 COX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.0000

• clôture veille

4.0050

• + haut

4.0300

• + bas

4.0000

• volume

8 579

• valorisation

133 MEUR

• capital échangé

0.03%

• dernier échange

21.11.19 / 09:43:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.2000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : La FV , c'est bien

Rafa98
17 oct. 201908:25

mais combien ici seront encore présent pour la constater ou non ! Je lance un sondage et il va falloir se mouiller ! À combien vous voyez le cours au 24 décembre 2019?? (Un cours par un range )

Pour moi 3,80€

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

34 réponses

• jofrance
    17 octobre 201908:29

10€

Signaler un abus

• M938455
    17 octobre 201908:39

4,90

Signaler un abus

• navi1
    17 octobre 201909:55

AUCUNE IDEE
    ; Pourquoi ?
    1 Parce que le 31 12 2019 c'est le TTCT
    2 on ne pas dire :
    Le lundi que le cours est bridé
    Le mardi qu'une grave crise financière sera avant la fin d'année
    Le mercredi qu'il y a magouille
    Le jeudi que le cour est notoirement sous évalué
    Le vendredi qu'il y aura IPO ou AK ou OPA
    Le samedi dire que le pip ne vaut rien
    Et le dimanche que le cour sera à ????

Signaler un abus

• Rafa98
    17 octobre 201909:58

Oh un petit effort vous êtes bien capables d'imaginer les prescriptions sur 1 semaines, quid d'un tsunami sur Tampa, grèves des transports , black-out électrique etc....

Signaler un abus

• navi1
    17 octobre 201910:04

Non, et pour la simple raison que l'on ne cesse de lire sur ce forum (et peut-être à juste titre) que la bourse est de plus en plus déconnectée des réalités économiques, en particulier les bio tech, notamment les biotech françaises et surtout Nicox?
    Alors qu'envisager des prescription à venir, relève du pragmatisme économique.

Signaler un abus

• Novice007
    17 octobre 201910:06

Comme je le disais 5 euros semble être le nirvana !!!!
    donc si on tourche les 5 ce sera déjà un exploit,
    si c'est 10 je passe mon noel aux caraibes....

Signaler un abus

• Rafa98
    17 octobre 201910:07

Par contre envisager une FV sur 2023 avec l'incertitude économique et même scientifique c'est possible ??

Signaler un abus

• Rafa98
    17 octobre 201910:12

Navi , la seul chose qu'on peut imaginer avant le 24/12, c'est dans le meilleur des cas la sampiternelle opa, un partenariat , une info de fera , résultat de 4251 , à partir de la il me semble plus facile d'imaginer un cours à 60jours ( il me semble qu'il y a quelque mois vous aviez envisagé un cours de fin d'année dans une de vos démonstrations) plutôt qu' à échéance lointaine .

Signaler un abus

• navi1
    17 octobre 201910:12

Il y a des outils pour cela.
    Et lisez bien mon post et vous verrez que grand nombre de précautions ont été prises.
    Maintenant et comte tenu des incertitudes dont vous faites part, et de ce qui devrait se passer d'ici ka fin d'année pouvez vous argumenté dans le détail votre objectif de 3.80 € ?

Signaler un abus

• Rafa98
    17 octobre 201910:18

Oui j'ai bien relus votre démo , j'en ai déduit que si ça marche c'est bon, si ça marche pas c'est pas bon.
    Mes 3,80€ , pas d'ipo pour 2019, pas de news fera , Lente agonie par manque d'achat plongeant le cours vers 4€, résultats positifs du 4251 avec un + 6% à la clé ramenant l'action sur 4,25 ensuite même schema qu'actuellement avec enfoncement des 4€ et 3,80->3,70€ au 24 décembre .

Signaler un abus

• M938455
    17 octobre 201910:20

et mg qui ne nous souhaitera pas un joyeux noel

Signaler un abus

• Rafa98
    17 octobre 201910:44

Mais je pourrai faire du Navi en disant 3,80€ mais ce peut être aussi 10€ en cas d'opa de Bausch(mon cas secrètement préféré!) Malheureusement l'expérience et l'ambiance actuelle me fait dire 3,8€ et je l'assume.

Signaler un abus

• Novice007
    17 octobre 201910:55

En attendant la Fair Value , je vous recommande d'écouter My Fair Lady....

Signaler un abus

• navi1
    17 octobre 201911:42

Rafa. Donc en toute logique vous allez tout vendre pour éviter de perdre 0.90 € X ?

Signaler un abus

• vazi
    17 octobre 201911:48

allez je me jette malgré que ce ne soit pas logique vu l'échéance et le potentiel de news 5,44/5,77

Signaler un abus

• Rafa98
    17 octobre 201912:07

Navi . Oui . Je me suis déjà délesté lors des résultats de la phase 2 . Je suis tiraillé entre deux sachant que je n'aurai la patience d'attendre 2023 , vendre maintenant (enfin quand il y aura du volume) et essuyer un perte de 36% (sur 20k titres) et ciao ou bien me renforcer et faire baisser mon pru sous 4 en espérant un habillage de portefeuille en début 2020 comme ce fut le cas l'année dernière .

Signaler un abus

• flodrey
    17 octobre 201919:06

Pour répondre à votre question COX est remarquable dans sa régularité en direction du sud mais sans grande amplitude depuis pas mal de temps . Peu de raison pour que ça change d'ici à Noel . Il est vraisemblable que les cours soient approx 5€ . Il s'agit d'une valeur LT si celle ci à un avenir .
    Par ailleurs en ce qui concerne l'ensemble des stocks je vais oser une métaphore . C'est un peu comme l'industrie du cinéma 90 films sur 100 ne marchent pas actuellement mais 10 blockbuster font que ce secteur (cinema) réussit globalement à s'en sortir. Pour la bourse même chose , les nouvelles macros worldwide ne sont pas bonnes (Brexit , Chine , faible croissance etc... enfin bref tout ce que vous savez déjà) MAIS les taux étant négatifs les placements les plus rémunérateurs restent les actions d'ou le fait que la bourse continue à grimper . Cela dit et j'en reviens à ma métaphore cela n'est vrai que pour les secteurs surs (luxe, énergie etc.. ) et en dehors de pépites ou de rumeurs ne concerne pas les placements plus aventuriers dont ceux des biotechs (exception faite là encore de quelques pépites ) . Je ne suis pas certain d'avoir été clair mais j'aurais essayé ...

Signaler un abus

• navi1
    18 octobre 201909:29

Flodrey. Sur le cour de Nicox je partage pour partie votre opinion, car si en absolu je pense que vous êtes dans le vrai, je ne serai pas surpris qu'il y ai un/ ou des évènements exceptionnels qui "chamboule " le profil du trend actuel ?????
    Pour le reste je partage quasi totalement votre opinion, en étant plus mesuré, ou optimiste p l'avenir à LT de Nicox. Certes il est possible que j'en attende trop, mais comme je l'ai déjà dit, je ne baigne pas dans un pessimisme avéré.
    Bonne journée

Signaler un abus

• jyb60
    18 octobre 201909:33

" evenements exceptionnels ", a quoi pensez vous NAVI ?

Signaler un abus

• navi1
    18 octobre 201910:00

Si exceptionnel, en théorie je ne sais pas, donc je pense à rien.
    Mais plus sérieusement, beaucoup de choses peuvent influer sur le cour, même si certaines me paraissent peu plausibles.
    On peux citer : boost de vtes Vyzu, tant aux US quau Canada. (sous quelle forme??) AMM Europe, voir Japon - Partenariats sur Zerviate, voir NCX470 ?. - Reprise de IPO ???amendement emprunt kréos, et encore bien d'autres

Signaler un abus

• Rafa98
    18 octobre 201910:06

Il faudrait commencer par demander une AMM pour qu'elle soit accordé non?

Signaler un abus

• Rafa98
    18 octobre 201910:09

Boost des ventes Vyzulta , sous quelle forme ? A part sous forme de fiole de 2,5ml ou 5ml franchement je sèche !

Signaler un abus

• Rafa98
    18 octobre 201910:11

Reprise IPO , c'est possible effectivement, mais si ça chamboule le trend actuel du cours , je suis pas sûr que ce soit dans le sens où Flodrey l'entends ...

Signaler un abus

• M938455
    18 octobre 201910:12

Piper jaffray et bryan garnier sont une piste
    on verra...

Signaler un abus

• Rafa98
    18 octobre 201910:16

Partenariat Zerviate , pourquoi Pas mais sans upfront (il n'y en a pas pas eu pour la Chine ) donc niet pour chambouler le cours , partenariat 470, why not . Le seul truc qui peut chambouler le cours à cours terme et qui revient. Sur tapis c'est l'opa ! Perso, une simple rumeur me satisferait !

Signaler un abus

• M938455
    18 octobre 201910:20

pour moi IPO puis news...
    peter day chef global biotech de pipper qui a realisé des IPO importante comme argenx, celyad vient de liker le post de gavin spencer sur le Q3
    je vois pas trop ce qu'il y a à liker pourtant...

Signaler un abus

• ilyaka77
    18 octobre 201910:33

Ca sera Noel donc 13 pour moi

Signaler un abus

• navi1
    18 octobre 201911:09

IPO ??? pourquoi pas ! Mais l'année dernière l'opération a été repoussée au motif de la faiblesse du cour, qui était de l 'ordre de l'actuel !!!
    Maintenant, et pour des raisons qui m'échappent, pourquoi ne pas réactivé le dossier avec une intro.Nasd réservée.?
    C'est une simple question .

Signaler un abus

• M938455
    18 octobre 201911:15

j'ai un doute sur la faiblesse du cours navi... je pense qu'il y a eut dissertion de protagonistes qui s'étaient montrés intéressés l'année dernière... sont ils prêt cette fois ci par rapport au stade de développement de l'entreprise ?
    pour moi le but principal d'une IPO c'est que l'offre de titre trouve sa demande...

Signaler un abus

• phil2404
    18 octobre 201911:41

"Boost des ventes Vyzulta"
    Ça, c'est fichu actuellement.

Signaler un abus

• navi1
    18 octobre 201911:52

M93..... C'est possible qu'il faille attendre les "résultats" des discussions avec la FDA prévues en début 2020.

Signaler un abus

• M938455
    18 octobre 201911:56

desertion #
    tout est possible navi...
    ce qu'on constate c'est un silence prégnant de Nicox, les rdv de novembre pourraient etre interessant pour en savoir plus sur les perspectives !

Signaler un abus

• Rafa98
    20 novembre 201916:28

3,80€: Les mauvaises langues diront que je suis en avance d'un mois mais j'en profite , on ne peut etre contemporain toute une vie!

Signaler un abus

• M7064321
    20 novembre 201919:00

3.70

Signaler un abus

Retour au sujet NICOX

34 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse