1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NICOX
5.0300 EUR
+0.40% 

FR0013018124 COX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5.0100

• clôture veille

5.0100

• + haut

5.0700

• + bas

5.0100

• volume

1 676

• valorisation

150 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

20.06.19 / 10:08:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.7800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.2800

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : C plus une ag mais un enterrement

jofrance
23 mai 201909:24

Mais mg sourira

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• jean_68
    23 mai 201909:26

Pourquoi restez-vous sur l'action ? beaucoup d'actions vous permettraient de vous refaire facilement.

Signaler un abus

• M938455
    23 mai 201909:29

Jean a raison y a le choix des bio qui perdent 2 ou 3% encore ce jour ... mais jazmin l'a dit tout va bien

Signaler un abus

• M3183851
    23 mai 201909:29

il sera content de lui l'Apatride Caviardisé
    le Fossoyeur de PP
    L'Alchimiste qui transforme l'or en plomb
    le nageur en eau trouble
    le Cheval de Troie

Signaler un abus

• jean_68
    23 mai 201909:33

Plutot que de vous plaindre du matin au soir, refaites vous ailleurs.....mais pour cela, il faut oser et vous etes tous timorés et amoureux de cette action, cela en devient risible lol

Signaler un abus

• rodolph1
    23 mai 201909:42

On peut accuser mg de tout ce qu'on veut mais au moins nicox a survécu avec toujours l'espoir que ça cartonne un jour.
    On ne compte plus les startups et autres biotech qui n'ont pas réussi à se relever après un échec et à trouver un financement pour continuer et qui ont mis la clé sous la porte...

Signaler un abus

• jean_68
    23 mai 201909:47

C'est facile rodolph1....avec l'argent des autres récolté grâce aux ak.........

Signaler un abus

• jofrance
    23 mai 201909:47

J'espère encore un rebonds sur ce titre sur un malentendu pour sortir à -50% plutôt que -66%.
    J'ai joué 36000€, il doit ne rester que 12000 euros sur ma ligne. Alors oui, je considère qu'il y a une petite chance de rattraper un peu de mv.
    Je me demande ce que tu fais ici toi jean depuis 3 ans alors que peu d'espoir est sur nicox et que tu n'es pas investi, à moins que tu aimes les enterrement ou jouir de la souffrance des gens qui sont dans la souffrance. Ta presence comme tes posts prouvent que tu dois aimer ca ? Le malheur te fais jouir ?

Signaler un abus

• jean_68
    23 mai 201909:51

Tous les forums sont ouverts aux actionnaires et aux non-actionnaires. J'ai fait de bonnes opérations sur cette action, donc j'aime bien la surveiller.

Signaler un abus

• jofrance
    23 mai 201910:23

Donc tu attends un hypothétique rebonds toi aussi ! Tu ne l'ecarte pas...
    On est tous encore la pour ça, tu es comme tout le monde même si dans une position plus confortable qui te donne envie de faire la morale aux pauvres investisseurs qui se sentent un peu piégé sur un titre dans lequel ils ont crus...

Signaler un abus

• carreta
    23 mai 201910:50

On compte bien sur un rebond car Nicox a toujours rebondi jamais bien haut 13/ 14 euros depuis toute ces année mais il n y a que les impatients qui perdront .
    Comme jean- 68 dit,/ bonnes opérations sur cette action / moi de même e tavec un peu de capital on ira chercher le pru jusqua 0.01 si il le faut rien n est perdu il faut juste travailler la calculette et avoir des fonds en reserve hors besoin familiaux bien sur .

Signaler un abus

• jean_68
    23 mai 201911:12

Un rebond est bien sur possible, mais une chose est certaine, jamais je ne me ferai scotcher comme vous, car perso, quand je vois que je me suis trompé sur une action, je la largue sans états d'ame même avec pertes mais bien sur je n'attend pas que les pertes soit abyssales, c'est bien souvent en pensant chaque jour qu'elle va rebondir qu'a la fin on perd la moitié et meme plus de son capital.

Signaler un abus

• jofrance
    23 mai 201915:35

Question de point de vue. J'ai fais mes plus grosses pv en acceptant de perdre par rapport a mon point d'entrée.
    Chacun ses theories le tout est de rester humble, chose rare sur les forums ou l'on croise nombreux donneurs de leçons.
    Si je perd environ 20k€ sur nicox actuellement ce n'est que de l'argent gagné en bourse et donc finalement de la monnaie virtuelle ;) j'aurai préféré acter des gains et les rendre reels mais je ne désespère pas que la chute de ma ligne finisse bien.

Signaler un abus

• jean_68
    23 mai 201915:45

En tout cas jofrance, ce n'est pas avec tes posts de plus en plus pessimistes que ceux qui lisent le forum vont avoir envie d'investir dans cette action lol

Signaler un abus

• M938455
    23 mai 201918:38

jean en coach en upper
    collector :)

Signaler un abus

• jofrance
    23 mai 201921:16

C'est toute la différence entre nous jean68....
    Si je poste sur bourso, ce n'est pas dans l'espoir d'influencer le cours. Je suis upper mais mon raz le bol est maximal.
    Contrairement a toi je ne vomis pas sur nicox dans l'espoir d'influencer des lecteurs et ainsi de la voir baisser pour en prendre plus bas. Perso, quand je vomis sur nicox, c'est clairement pour exprimer mon raz le bol, je sais que de toute facon l'impact est nul car fort heureusement les forums bourso n-ont jamais orientés une action.

Signaler un abus

• jofrance
    23 mai 201921:20

En gros. Un peu d'honnêteté et de non calcul fait du bien. Croire que l'on va gagner en bourse en passant par une manoeuvre sur un forum est un signe de peu de jugeote et dénote un esprit perverti ;)

Signaler un abus

Retour au sujet NICOX

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

CGG