1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NICOX
5.0300 (c) EUR
+0.60% 

FR0013018124 COX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5.1200

  • clôture veille

    5.0000

  • + haut

    5.1500

  • + bas

    5.0300

  • volume

    166 030

  • valorisation

    168 MEUR

  • capital échangé

    0.50%

  • dernier échange

    17.01.20 / 17:37:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.2800

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    24.04.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : article sur vyzulta sur glaucoma.org

M938455
21 janv. 201819:33

article qui montre bien le cote innovant de vyzulta, dans le traitement du glaucome
!
https://www.glaucoma.org/news/blog/new-dual-action-glaucoma-medication-promis ing-for-glaucoma-patients.php

désolé j'avais fais un post avec une traduction mais le message a tenu 10 secondes
la personne n'a meme pas eut le temps de le lire, qu'elle avait deja demandé le retrait !
ridicule !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

  • buckdany
    21 janvier 201821:06

    Merci m938 t'inquiète chacun se le traduira ?

    Signaler un abus

  • buckdany
    21 janvier 201821:20

    J'aime bien le terme lancement révolutionnaire... sacré pub pour le vyzulta,de la part d'un spécialiste ça le fait encore plus..

    Signaler un abus

  • M938455
    21 janvier 201822:11

    il est évident que les ventes de vyzulta se feront également sur ces forces media qui sont ces blogs spécialisés visités par tous les ophtalmologistes américains !

    Signaler un abus

  • carreta
    21 janvier 201822:15

    Donné le 18 janvier 2018 par Alan Mendelsohn, MD

    impression
    email

    Collyre

    Chaque fois qu'un nouveau produit Apple est publié, le battage médiatique est immense et les gens camperont pendant des jours juste pour être le premier à en posséder un. L'ophtalmologie ne sera jamais aussi intéressante que les iPhones mais dans notre niche, nous avons un lancement de produit aussi révolutionnaire et innovant que celui-ci.

    Je parle de Vyzulta (TM) - l'une des premières nouvelles gouttes de glaucome à être commercialisées en deux décennies. Développé par Bausch & Lomb, ce nouveau médicament est une double action, une fois par jour.
    Plus de 70 millions de personnes dans le monde souffrent du glaucome, un groupe de maladies oculaires caractérisées par des lésions progressives et irréversibles du nerf optique à l'arrière de l'œil.

    Les mouvements internes des fluides de l'œil humain peuvent être considérés comme analogues à ceux d'un évier. Le fluide, l'humeur aqueuse, est produit tout au long de sa durée de vie à un débit constant d'environ 2,5 microlitres par minute - agissant de la même manière que le robinet dans un évier allumé. Parallèlement, le liquide s'écoule de l'œil, comme le drain dans un évier. Le drainage aqueux est à travers deux voies d'écoulement indépendantes, les voies trabéculaires et uvéosclérales. L'humeur aqueuse devrait être produite et drainée hors de l'oeil à des vitesses très semblables, fournissant la pression interne dans l'oeil, appelée pression intraoculaire (PIO). Malheureusement, il arrive que le drain soit partiellement bouché au cours des années qui suivent, causant des dommages au nerf optique et entraînant une perte de la vision. Ce colmatage proverbial du drain est causé par une résistance accrue à l'écoulement de l'humeur aqueuse.

    La réduction de la PIO continue d'être le traitement de référence pour les patients atteints de glaucome. Très malheureusement, la réduction de la PIO seule ne parvient pas à stopper la progression de la maladie et la perte de vision chez certains patients, mais c'est une rareté relative.

    Pour les patients atteints de glaucome, le but ultime de la thérapie est d'arrêter la progression de la maladie afin d'éviter une perte de vision supplémentaire. Il existe trois options de traitement distinctes pour traiter le glaucome à angle ouvert chronique (COAG) consistant en médicaments, procédures au laser et chirurgie en salle d'opération. Plus de 95% des patients atteints de glaucome américain sont initialement traités avec des gouttes ophtalmiques. Les gouttes ophtalmiques peuvent abaisser la PIO en diminuant la production aqueuse, en augmentant le débit aqueux, ou en diminuant simultanément la production aqueuse et en augmentant le débit sortant.

    Actuellement, les médicaments de glaucome sont divisés en cinq classifications avec chaque classe ayant des mécanismes distincts d'action, des effets thérapeutiques, et des effets secondaires concomitants. Les analogues de la prostaglandine, appelés PGA, étaient la dernière des cinq classes de médicaments contre le glaucome à être développées, dans les années 1990. PGA aident à ouvrir les voies de drainage pour améliorer l'écoulement du fluide intraoculaire, travaillant presque exclusivement sur l'écoulement uvéoscléral. Les PGA ont connu une augmentation fulgurante de la popularité en raison d'une excellente efficacité, de l'innocuité et de la commodité d'un schéma posologique uniquotidien. En conséquence, les PGA sont de loin la classe de gouttes de glaucome la plus fréquemment prescrite aux États-Unis, avec quatre options PGA approuvées pour une utilisation clinique.

    Depuis l'avènement des PGA dans les années 1990, il y a eu une vague d'innovation dans les médicaments contre le glaucome. Alors que quelques gouttes de nouvelle combinaison, combinant deux classes existantes de médicaments de glaucome dans la même bouteille ont frappé le marché avec succès ces dernières années, le traitement médical du glaucome a été essentiellement au point mort.

    En novembre 2017, la FDA a approuvé Vyzulta, latanoprostène bunod (LBN), comme un changeur de jeu potentiel dans le traitement du glaucome. Comme mentionné, les PGA travaillent à abaisser la PIO en améliorant le débit uvéoscléral. Fait important, bien que les PGA puissent réduire la PIO de 25 à 35%, leur effet sur l'écoulement trabéculaire encore plus important est minime. C'est la résistance accrue à l'écoulement aqueux à travers le réseau trabéculaire et ses structures adjacentes qui est un facteur encore plus important dans le développement de la pression élevée dans COAG.

    Vyzulta est un collyre en monothérapie de première classe qui est une thérapie à double action qui agit simultanément sur l'augmentation du débit trabéculaire et uvéoscléral. Le LBN, une fois qu'il pénètre dans l'œil, agit à travers deux métabolites libérés lors de son hydrolyse intraoculaire, produisant la libération de mononitrates de latanoprost et de butanediol. Le latanoprost, l'un des quatre médicaments existants pour le glaucome à PGA, fonctionne lui aussi presque exclusivement avec la voie uvéoclinale pour augmenter l'écoulement de l'humeur aqueuse. Le monontirate de butanediol libère de l'oxyde nitrique (NO) qui augmente le flux trabéculaire. En tant que médicament à double action, Vyzulta, dans les essais cliniques, a abaissé la PIO de façon encore plus importante que les PGA, établissant ainsi ce médicament comme une percée potentielle d'efficacité accrue par rapport aux PGA. Dans l'intervalle, les essais cliniques de Vyzulta ont indiqué des réactions oculaires indésirables communes identiques telles que la rougeur et l'irritation. Vyzulta, très important, maintient le dosage très populaire une fois par jour.

    Vyzulta est particulièrement important parce que la réponse au traitement aux PGA varie, w

    Signaler un abus

  • M938455
    21 janvier 201822:19

    il est évident que les ventes de vyzulta se feront également sur ces forces media qui sont ces blogs spécialisés visités par tous les ophtalmologistes américains !

    Signaler un abus

  • Kristy68
    22 janvier 201802:02

    merci pour le partage

    Signaler un abus

  • tomclair
    22 janvier 201809:45

    Mais oui le glaucome ne concerne que très peu de personnes....

    Signaler un abus

  • M938455
    22 janvier 201810:03

    Post ridicule de leyt... mais le cours tenu en laisse se prête parfaitement à ce type a discours totalement à côté d'en la plaque jusque quand ?

    Signaler un abus

  • M3183851
    22 janvier 201810:47

    Le doute, dans le seul but de vous faire lâcher !

    Signaler un abus

Retour au sujet NICOX

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer