Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

COURTOIS N
116.000 (c) EUR
0.00% 

FR0000065393 COUR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

116.000

• clôture veille

116.000

• + haut

116.000

• + bas

116.000

• volume

1

• valorisation

8 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

06.08.20 / 11:30:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

105.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

127.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

1.15 EUR

• date dernier dividende

24.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

COURTOIS N : Mauvais résultats

g.smiley
04 août 201411:35

Le resultat semestriel passe dans le rouge.
J'avais pourtant averti il y a quelques années que la reconstitution des stocks pouvait attendre ! On se retrouve maintenant avec beaucoup de lots achetés hors de prix et qui evidement ne trouvent pas preneurs vu la situation actuelle.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• popipu
    15 août 201409:30

Bonjour Smiley, les résultats d'un semestre ne préjugent pas de la santé de l'entreprise .
    Quoi que .... à voir les cours on croirait bien que si !!!

Signaler un abus

• g.smiley
    01 septembre 201415:51

En economie, ce qui est très important c'est la tendance et là, nous avons une inflexion.
    Le résultat net annuel ne pourra pas etre beneficiaire dans ces conditions et je prévois que la situation va se degrader. Les stocks ne sont plus ecoules et il faut faire face aux frais fixes.
    Ce n'est pas bon, je vous assure. Je prefere revenir plus tard, en gardant une toute petite exposition.

Signaler un abus

• M4145072
    11 septembre 201409:45

Les résultats sont très légèrement négatifs et la compétence du dirigeant en matière immobilière est plutôt rassurante; ce qui est plus ennuyeux, c'est cette propension qu'ont les sociétés de ce type à aller investir leur trésorerie sur des véhicules de capital investissement (Banexi Ventures 3) qui se révèlent peu performants (et coûtent près de 100 000 € sur ce trimestre alors que rien ne semblait devoir venir perturber la liquidation de ce fonds). Quel besoin y-a-t-il d'aller acheter ce genre de produits quand on peut acheter ses propres actions à moins de 50 % de la valeur des capitaux propres et les annuler. C'est une grave erreur qui pénalise tous les actionnaires.

Signaler un abus

• g.smiley
    23 septembre 201415:26

Vous trouvez que la compétence en matière immobiliere est rassurante ? Je la trouve au contraire dangereuse.

Signaler un abus

• popipu
    22 novembre 201408:21

En tous cas la société ne communique pas beaucoup à l'intention de ses actionnaires. Il est vrai que nous ne sommes certainement pas nombreux mais ce serait , à mon sens, un raison de plus pour nous tenir au courant des réalisations et des projets!
    A moins que ce ne soit jugé comme défavorable à la tenue de la cote en Bourse! alors là, effectivement... Alerte !
    Par ailleurs j'aimerais savoir quels sont les liens entre la Sté Courtois cotée et la banque Courtois ?
    Est-ce que la sté cotée englobe aussi les participations bancaires éparpillées dans différentes banques associées, dont la Banque du Nord, par exemple ?

Signaler un abus

• g.smiley
    27 novembre 201410:05

Non les liens entre Courtois et la banque Courtois sont coupés depuis longtemps.

Signaler un abus

• M6983754
    04 février 201519:40

Les voilà, les mauvais résultats :
    http://www.boursier.com/actions/actualites/news/courtois-chiffre-d-affaires-insu ffisant-en-2014-614659.html

Aïe ! Cela menace de faire très mal dans les jours qui viennent, malheureusement.

Signaler un abus

• M6983754
    04 février 201519:41

"Systématiquement préemptée à Paris, quel que soit l'arrondissement".

Signaler un abus

Retour au sujet

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4885.13 -0.98%