1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

COHERIS
2.0500 (c) EUR
0.00% 

FR0004031763 COH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.0500

• clôture veille

2.0500

• + haut

2.0500

• + bas

2.0500

• volume

1 400

• valorisation

12 MEUR

• capital échangé

0.02%

• dernier échange

09.12.19 / 09:00:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.8450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.2500

• rendement estimé 2019

0.49%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34.17

• dernier dividende

0.03 EUR

• date dernier dividende

01.07.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet COHERIS

COHERIS : De l'auto justification du prix des experts

rickybiz
04 sept. 201910:34

où comment effectuer ces calculs et retenir uniquement les chiffres qui vont bien pour tomber pile poil d'accord avec le prix proposé par chapsvision

- fourchette basse de croissance pretenue (bien pratique alors que le travail effectué ces dernières années doit permettre au contraire de surperformer le marché - et si non ce serait un motif de vente pour moi)
- décote sur anr (2.67 par action) oui mais non pas dans le range alors on oublie (lol)
- estimation du seul broker qui suit l'action (obj LT 4€ avant offre) oui mais non puisqu'il est seul et en plus il a mis à jour l'objectif à 2.27 (prix de l'opa) relol
- multiples comparables (solo eudonet e-deal) oui mais non parce que euh ces sociétés dans le crm elles prévoient une super croissance (alors que nous on a prévu que ça allait être très bas ....
etc ...

Bref je ne dis pas qu'il n'y a pas eu un vrai travail, mais le biais retenu me parait un peu gros quand même.
Pas grave, ça me conforte dans mon choix de garder et ne pas apporter à l'opa.
Et je dois pas être le seul parce que Chap n'a récupéré que environ 3% sur le marché pour partir de 21.7% ....
Alors que ça permettait d'avoir l'argent maintenant sans attendre le résultat de l'opa

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• rickybiz
    04 septembre 201914:07

c'est parti (dès demain)
    1 mois pour convaincre
    pour moi, c'est non merci

Durée d'offre : Du 05/09/2019 au 09/10/2019 inclus
    Initiateur : ChapsVision
    Titres visés : Actions COHERIS ATIX (code ISIN FR0004031763 / mnémo COH)
    Maximum de Titres à apporter à l'Offre : 4.285.521 actions COHERIS ATIX
    Prix de l'Offre : 2,27 EUR par action
    Frais de courtage : N/A
    Seuil de caducité : 50% du capital ou des droits de vote de la Société
    Retrait Obligatoire : Non applicable

Signaler un abus

• RSpk
    04 septembre 201922:00

Sans parler du staff de coheris qui rejoint chapsvision .......
    Tout le monde s'est mis d'accord en petit comité.
    Personne n'a défendu la valorisation de la sté ...... et n' a eu envie de developper sur les derniers mois .......

à suivre. Rspk.

Signaler un abus

• des3iles
    04 septembre 201923:53

ouep

moi ce qui me parait bizar c'est la notation super bonne dans la categorie repasser discrement a tres mauvaise j'espere que nous auront la minorite de blocage pour eviter un ro a ce prix
    ouep chaps avec son milliard a de quoi payer pas mal d'intermediaire par derriere s'etonnant qu'il y ait au bout d'un moment des gilet violet..........

Signaler un abus

• des3iles
    04 septembre 201923:59

SANS COMPTER que le ca a vendu la participation de 10% a un prix inferieure a ce que la societe a payer la y'a de quoi poursuivre les dirigeant il me semble ayant fait une mauvaise opération de gestion pour la société dans le but de spolier les minoritaire la si on met l'adam et collettez dans le coups.......

Signaler un abus

• rickybiz
    05 septembre 201910:55

ça me rend "skizo " cette opa.
    Vu les conditions j'aimerai qu'elle n'aboutisse pas, mais pour le bien de la société et le développement à suivre, je veux qu'elle réussisse
    Vivement qu'on passe à l'étape suivante : croissance ca -> marges et bénefs à la hausse -> action qui grimpe

Signaler un abus

• RSpk
    05 septembre 201919:12

Maintenant que chapsvision est dedans, même s'il n'obtient pas 50%, il faudra bien qu'il valorise son investissement.

je ne le vois pas rester sleeping partenaire avec plus de 20% du capital.

à suivre. RSpk.

Signaler un abus

• des3iles
    05 septembre 201923:27

pareil je pense a l'entreprise son personnel etc oui une vue stratégique autre du gagnant/gagnant mais la sa me parait etre tres floklorique en plus les 500k€ de frais pour cette belle étude qui produit ou rapporte quoi?

Signaler un abus

• M1886471
    12 septembre 201915:29

@des3iles : que veux tu dire dans ton post du 0409/2019 - 23h53 par "Chaps avec son milliard" ?

Sinon, je pense que la proie (COH), dès lors qu'elle est convoitée, que le cours ne s'ajuste même pas à l'offre de 2.27 € ex-coupon, qu'il n'y a aucun volume sur le titre (aucune dent longue, aucun cavalier blanc : c'est dire l'intérêt que suscite le titre !!), alors qu'elle va tomber dans l'escarcelle ; sinon, le cours risque peut être de s'infléchir, moyen pour Olivier DELLENBACH de pouvoir, à son rythme, la récupérer à prix encore plus bas ...

Signaler un abus

Retour au sujet COHERIS

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse