1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

COHERIS
2.0000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.0000

FR0004031763 COH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

2.0000

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• valorisation

11 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

12.12.19 / 17:15:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.9000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.1000

• rendement estimé 2019

0.49%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34.17

• dernier dividende

0.03 EUR

• date dernier dividende

01.07.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet COHERIS

COHERIS : Evolution du CA.

M8182762
01 sept. 201713:53

CA S1 2015 : 6,79 M.
CA S1 2017 : 7,07 M.
Soit + 4% en 2 ans.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• RSpk
    01 septembre 201715:25

Le + important c 'est l'évolution de la marge , en 2 ans on a un beau redressement. Ce qui serait très positif c'est d'être bénéficiaire dès le 1er semestre. On le saura le 20 sept . à suivre. RSpk.

Signaler un abus

• marnerot
    03 septembre 201708:55

Communiqué du 26/07 : activité rentable au S1 2017.

Signaler un abus

• RSpk
    03 septembre 201720:49

Oui merci , j ai mal écrit , ce que je voulais dire : c'est d'être TRES bénéficiaire, car en effet la PDG a déjà confirmé que ce serait positif. à suivre. RSpk.

Signaler un abus

• marnerot
    04 septembre 201710:15

Un RN 2017 égal à celui de 2016 serait déjà une belle perf.
    Ce qui donnerait un PER de 22 : la valeur est chère...

Signaler un abus

• RSpk
    04 septembre 201722:49

Je pense que le RN 2017 sera supérieur même à CA égal à 2016 (grâce aux économies du plan cette fois ci sur l'ensemble de l'année 2017 et la migration du CA vers du CA à meilleure marge) . le PER sera donc beaucoup plus bas. à suivre. RSpk.

Signaler un abus

• rickybiz
    05 septembre 201713:35

Ce qui donnerait un PER de 22 : la valeur est chère...

c'est une valeur en recovery, en déficit ces dernières années donc le per pas forcément le meilleur indicateur actuellement
    un per haut pour les premiers résultats positifs, rien de plus normal mais d'ici 2-3 ans on reparlera alors du per du ve/ca avec des ratios plus parlants
    ce qu'il faut retenir c'est
    trésorerie en augmentation, retour aux benef, ce n'est que le début et elle n'est pas chère actuellement (logique vu d'où elle vient, grosses pertes, décroissance ca, ....)

Signaler un abus

• M8182762
    05 septembre 201714:04

recovery, peut-être, mais tout doucement, 2% annuels d' augmentation du CA alors que le cours a explosé.
    Nous verrons le 20/09 si la marge elle aussi aura explosé et si effectivement le RN 2017 sera supérieur à celui de 2016. J' ai préféré prendre mes 10 K€ de PV. Je vous souhaite d' avoir fait une bêtise...

Signaler un abus

• rickybiz
    05 septembre 201717:51

Jamais une bêtise que d'engranger ses pv.
    Surtout si c'est en accord avec sa stratégie
    Je suis LT sur coh, considérant que l'on est juste au début de cette recovery.
    j'espère un cercle vertueux de croissance.
    Les produits sont bons, de nouveaux contrats sont régulièrement signés, retour au benef, la trésorerie augmente, ...

Signaler un abus

• qsdfdsq
    06 septembre 201716:07

pas d'explosion avant 2018

Signaler un abus

• pmalesco
    07 septembre 201719:00

Bonjour à tous...

Ce qui manque sur ce genre de forum, se sont des personnes travaillant dans l'entreprise pour donner un avis vu de l'intérieur sur le sentiment de faire du bon travail et d'avoir ou pas une augmentation d'activité.

Les promesses des dirigeants d'entreprise sont toujours très flatteuses, "entreprise leader de son marché" (Oui, mais lequel, et sur quelle zone??), amélioration de la marge et de la rentabilité ( Oui, mais il y a t-il des emprunts à terme à rembourser dans les 6 à 24 mois, et si oui, quels montants et à quelles dates?). Les clients sont ils satisfaits des produits commandés il y a au moins un an et livrés depuis au moins 3 mois?

Je regarde depuis quelques semaines le titre, j'ai l'impression qu'il tient sur les promesses de bons résultats, sur l'analyse technique de court terme, et sur la recommandation du fameux analyste voyant le cours à 4.60€... Pourquoi 4.60 et pas 3.50 ou 5 €, mystère.

Je n'ai donc opéré aucun mouvement sur la valeur, elle peut en effet progresser de 20 % en quelques jours dans quelques jours ou retomber vers 2.50 pour plusieurs mois et enfermer les investisseurs rentrés trop haut.

Le PER est en effet très élevé, qui, en absence de signe sur une amélioration des profits d'une boite qui n'est plus toute jeune montrera tôt ou tard un survalorisation du titre.

En conclusion, les volumes sont faibles, seuls des mini porteurs entrent depuis plusieurs semaines, de là à penser que si une bonne nouvelle devait intervenir les volumes seraient plus importants, il y a un pas que je ne franchis pas.

Signaler un abus

• marnerot
    13 septembre 201709:26

Egalement pris mes PV sur COH car je crains une baisse sensible du RN 2017.

Signaler un abus

• marnerot
    22 septembre 201714:37

Merci M81...11 K de PV. grâce à ce miraculeux CA. du T1 2016.
    Je ne reviendrai sur cette valeur que si le CA. progresse sensiblement avec régularité.

Signaler un abus

• RSpk
    22 septembre 201718:03

Bjr. Bravo à ceux qui sont sortis avant les résultats; Néanmoins je suis dubitatif ,on a 8K euros de moins de résultat net que l'année dernière sur le S1, un CA qui sur l'année qui je pense (j'espère) devrait être proche de 2016 et le cours passe de 3.80 à 2.97 . Soit une valo de 16.89 millons d'euros avec une tréso à 4 millons ! LOL.
    à suivre RSpk.

Signaler un abus

Retour au sujet COHERIS

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse