Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

NORD EST (EX CONTINENT.ENT)
18.430 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000036642 COE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

18.430

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

-

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NORD EST (EX CONTINENT.ENT)

NORD EST (EX CONTINENT.ENT) : Que ferez-vous après détachement du div

01 oct. 200719:05

Que ferez-vous après détachement du dividende ?

Logiquement le cours passera à 16/18 euros environ Pensez vous qu'il y aura un avenir pour les petits actionnaires ensuite ?

à +

5 réponses

• 01 octobre 200723:01

j hesite à les vendre avant le detachement ou les passer sur le pea avant le deachement
    mais je viens de lire que les dividendes allaient etre taxes 2 fois en csg sur un pea alors ca me tente moins

• 02 novembre 200719:05

CSG/RDS (rackett légal) voici la réponse qui m'avait été donnée :

IMPOSITION DIVIDENDE 2008 !!!
    En cequi concerne la retenue à la source sur les dividendes, j'ai lu dans le projet du gouvernement que le PEA serait l' une des exceptions....
    Par ailleurs, cette information a été confirmée dans le journal Investir du 6 octobre dernier numéroté 1761 page 44 à savoir :
    ".......afin d'éviter une telle double imposition......les textes se devaient soit de considérer les dividendes nets versés dans le compte PEA comme des versements volontaires de l'actionnaire.......soit plus simplement d'exclure de ce nouveau dispositif les revenus perçus dans le plan. La simplicité pour une fois l'a emporté. C'est cette dernière solution qui a été retenue. etc..... ".
    Bien évidemment, tant que la loi des finances n'aura pas été votée.....Je suis bien d'accord sur le fait que rien n'est assuré.

• 06 novembre 200722:10

quand il s'agit de rajouter des taxes on peut compter sur nos politiques de tout bord pour ne pas oublier de nous taxer
    moi je vend avant le detachement et je rachete apres

• 06 novembre 200722:54

Ce n'est pas important pour cette année et donc pour le dividende Nord Est ... mais ma question est : qu'en sera-t-il l'année prochaine (à aprtir du 1er janvier 2008)...quelqu'un a-t-il des précisions sur ce projet de prélèvement.

• 11 novembre 200718:11

Retour au sujet NORD EST (EX CONTINENT.ENT)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.