Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLNOVO GROUP
0.128 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.004

FR0012633360 CLNV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.128

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

2 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

08.05.19 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.020

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.04.18

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

CELLNOVO GROUP : Que faire de mes titres restants ?

M7289454
03 janv. 202010:25

Bonjour, étant détenteur d'une ligne d'action Cellnovo, je me demande ce que je peux en faire ? Avez vous des informations sur les actions possibles afin de m'en débarrasser ?
Merci

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

19 réponses

• M8587219
    07 janvier 202016:40

Vous pouvez questionner Boursorama

Signaler un abus

• M8587219
    13 janvier 202011:22

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé que le site BOFIP donne 2 solutions possibles:
    II. Obligations déclaratives du contribuable relatives à l'imputation des pertes en cas d'annulation de valeurs mobilières et de droits sociaux
    A. En cas d'imputation de la perte au titre de l'année du jugement

110

Conformément aux dispositions de l'article 74-0 G de l'annexe II au CGI, les contribuables qui entendent imputer les pertes constatées en cas d'annulation de titres mentionnent le montant de ces pertes directement dans le cadre « récapitulation des éléments d'imposition » de la déclaration des plus ou moins-values n° 2074 (CERFA n° 11905), disponible en ligne sur le site www.impots.gouv.fr à la rubrique "Recherche de formulaires", souscrite au titre de l'année au cours de laquelle l'imputation des pertes est opérée et joignent à cette déclaration les pièces justificatives suivantes :

- la copie d'un des jugements concernés (relatifs au plan de redressement, cession d'entreprise ou clôture de liquidation judiciaire) ou la copie d'une des formalités assurant la publicité de ce jugement dans les conditions prévues à l'article 21 (abrogé au 1er janvier 2006) du décret n° 85-1388 du 27 décembre 1985 modifié. Il peut s'agir d'un extrait du registre du commerce et des sociétés (extrait K bis) ou d'un avis publié au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC) ou dans un journal d'annonces légales ;

- une copie d'un document justifiant du nombre de titres détenus à la date du jugement ;

- le montant des pertes ainsi que les éléments nécessaires à leur détermination : lorsque leur montant fait l'objet d'un plafonnement pour éviter le cumul avec d'autres avantages fiscaux, le détail du calcul doit être fourni.

Pour plus de précisions sur la prise en compte des pertes en cas d'annulation de valeurs mobilières et de droits sociaux, il convient de se reporter aux II-B-1 à 3 § 140 et suivants du BOI-RPPM-PVBMI-20-10-40.
    B. En cas d'exercice de l'option pour l'imputation anticipée de la perte

120

Les contribuables qui entendent bénéficier de l'option prévue au deuxième alinéa du 12 de l'article 150-0 D du CGI doivent la formuler sur la déclaration des plus ou moins-values n° 2074 (CERFA n° 11905), disponible en ligne sur le site www.impots.gouv.fr à la rubrique "Recherche de formulaires".

130

En outre, en application de l'article 74-0 G de l'annexe II au CGI, les contribuables qui optent pour l'imputation « anticipée » des pertes doivent joindre à cette déclaration les pièces justificatives mentionnées au II-A § 110.

140

En cas de reprise ou d'imposition des sommes reçues postérieurement à l'exercice de l'option pour l'imputation anticipée des pertes, le montant repris ou imposable est porté sur la déclaration des plus ou moins-values n° 2074 (CERFA n° 11905), disponible en ligne sur le site www.impots.gouv.fr à la rubrique "Recherche de formulaires".

150

Pour plus de précisions sur l'option pour l'imputation anticipée des pertes prévue au 12 de l'article 150-0 D du CGI, il convient de se reporter au II-B-4 § 230 et suivants du BOI-RPPM-PVBMI-20-10-40.

Signaler un abus

• M8587219
    03 février 202014:47

En sollicitant le liquidateur début janvier 2020, j'ai obtenu un mois plus tard un écrit attestant la valeur nulle des actions Cellnovo.Il me reste à décider, ultérieurement dans l'année et selon bien sûr l'état de mon compteur +V/-V, de l'emploi de l'option dite "anticipée" que ce justificatif me permet de documenter envers le fisc.

Signaler un abus

• M6729269
    06 février 202000:15

Merci M858

Signaler un abus

• M9458810
    07 février 202007:46

Bonjour, 

J'ai reçu un mail de la part de Boursorama m'expliquant qu'une « opération sur titre » et disponible pour l'action Cellnovo sur mon PEA. 
    Or lorsque je vais sur « intro & OST » il n'y a rien... 
    L'avez vous reçu également ? 

Je vais appeler Boursorama ce matin pour avoir des infos 

Signaler un abus

• M1651888
    08 février 202012:30

Tu as eu des éléments par Boursorama ?

Signaler un abus

• M1651888
    07 mars 202014:29

Bon c est quoi la suite pour qu il vire cette ligne ??

Signaler un abus

• M9458810
    09 mars 202010:05

Bonjour, 

J'ai appelais en Février Boursorama mais aucune réponses de leur part.. J'arrive à avoir un conseiller au téléphone mais une fois ma question poser on me met en attente et ça coupe... a deux reprise. En revanche le mois dernier j'ai reçu une lettre de Boursorama m'expliquant que la société Cellnovo était en liquidation judiciaire. L'avez-vous reçu aussi ?
    Je vais essayer de les rappeler dans la semaine mais j'ai l'impression de perdre mon temps !! 

Signaler un abus

• M1651888
    10 mars 202020:55

0 lettre 0 info pour ma part

Signaler un abus

• M9458810
    15 avril 202014:55

Bonjour a tous, 

Aucune infos supplémentaire de mon coté aussi... Rien depuis la réception de cette fameuse lettre stipulant la mise en liquidation de la société Cellnovo.
    Ça commence a être super lourd cette ligne bidon sur mon PEA !! 

Signaler un abus

• Banzou27
    29 avril 202021:03

Liquidation judiciaire , vos titres seront radiés début mai.
    Bonne chance à tous 

Signaler un abus

• M572438
    29 avril 202023:56

Merci pr l'info

Signaler un abus

• M9458810
    06 mai 202014:00

Merci Banzou ! Espérons que ce soit réellement le cas. Ça commence à faire très long... 

Signaler un abus

• M7359246
    24 mai 202013:37

Bonjour, 24 Mai et toujours cette ligne .. vous avez des infos ?

Signaler un abus

• mgveille
    25 mai 202010:13

Bonjour, idem pour moi, la ligne est toujours présente, et je suis preneur d'infos. Cordialement.

Signaler un abus

• M9458810
    28 mai 202010:20

Idem de mon côté... Pas de nouvelles, pas d'infos, pas de communication. Rien. A si... toujours cette foutu ligne qui apparaît 😂

Signaler un abus

• M3370555
    18 juin 202014:59

bonjour à tousça fait plus d'un AN, Quelqu'un à des nouvelles ?? ligne toujours presente

Signaler un abus

• M9458810
    30 juin 202011:58

Bonjour à tous... 
    Mon message a était supprimé déjà deux fois.. je re-tente de poster pour la dernière fois... 
    J'ai réussi à avoir Boursorama au téléphone, on m'a proposé deux choix : 

1- Se désister en renonçant aux actions. Aucun report de MV si vous faites ce choix. Et votre ligne est supprimée. Cependant j'attend encore... ^^

2- Attendre la fin de la liquidation judiciaire pour enfin voir votre ligne se liquidé. Mais dans combien de temps ce sera effectif... aucune réponse. En revanche dans ce cas les MV sont reportable.  

Voilà la réponse que j'ai pu obtenir. 
    Bonne journée à tous 

Signaler un abus

• M572438
    25 août 202000:00

Merci pr ce retour d'info ;-)

Signaler un abus

Retour au sujet

19 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse