Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CLARANOVA
6.6050 EUR
+1.23% 

FR0013426004 CLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6.5500

• clôture veille

6.5250

• + haut

6.8200

• + bas

6.4900

• volume

399 336

• valorisation

261 MEUR

• capital échangé

1.01%

• dernier échange

13.08.20 / 12:50:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.2750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.9350

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

151.19

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.11.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

CLARANOVA : ME8000 | page 2

jp.frin
30 juin 202009:24

Comme tu peux t'en apercevoir CROSSJECT poursuit sa hausse + 11,35% !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

78 réponses

• jp.frin
    02 juillet 202019:57

ME8000  les deux plus friqués des forums (joella et uchimata ) jubilent avec leurs CROSSJECT en ce moment devant la réussite du Zeneo qui commence à recevoir des commandes. Je m'en suis pris une grosse ligne. Il n'y a aucun risque et je te conseil de faire de même. Si le cours passe les 30 euros tu pourras m'offrir le champagne.

Signaler un abus

• jp.frin
    02 juillet 202020:29

Cette grosse ligne s'additionne avec ma ligne existante. L'avenir pour ma part me semble radieux, je le souhaite pour toi.

Signaler un abus

• jp.frin
    03 juillet 202009:54

ME8000 C'est à mon tours de jubiler, le traitement de l'amiante sera fait par EUROPLASMA l'accord est définitif avec l'assemblée nationale française.Hausse actuel entre 30 et 60% de la valeur du titre ce jour.
    CROSSJECT toujours en hausse.Bonne journée, inutile  de pleurer.

Signaler un abus

• jp.frin
    03 juillet 202015:52

Il faut s'attendre à une nouvelle hausse d'Europlasma avec l'ouverture du DJ

Signaler un abus

• ME8000
    03 juillet 202018:50

Comme dab tu étais extrêmement bien informé 
    ( annonce hier soir ) mais aucun regret ce genre de valeurs étant un Mega piège à thons ( le vendredi c'est parfait non ...? )
    Aucune raison de pleurer désolé de te gâcher cet espoir .
    bon week end 

Signaler un abus

• omnio
    03 juillet 202020:48

Oui, après regroupement par 2.000 (excusez du peu) le 8 juillet, ils vont rire jaune.

Signaler un abus

• jp.frin
    03 juillet 202021:06

Oui, ME8000 il est préférable d'être bien informé.Mon espoir c'est de te savoir heureux et si je gagne j'aime encore davantage si tu peux également gagner.La vie est encore plus belle belle si elle est partagée.Bonne soirée !

Signaler un abus

• jp.frin
    04 juillet 202001:54

ME8000 , j'avais quitté CHARGEURS. Dés lundi 6 je me prends à nouveau une ligne de CHARGEURS. Mon objectif est de 20 / 24 €uros avant la fin de l'année.A toi de voir, je puis t'assurer c'est un très bon plan (à mon avis).

Signaler un abus

• jp.frin
    05 juillet 202010:51

M8000, je te confirme Claranova n'est pas attirant, je préfère me consacrer davantage sur EUROPLASMA, CROSSJECT et CHARGEURS ce sont des très bon plans à CT et MT. CLARANOVA dans 1 à 2 ans (tu as de la patience).

Signaler un abus

• srouille
    05 juillet 202012:59

Après avoir dénigré PC il passe à la pub pour d'autres titres.....

Signaler un abus

• srouille
    05 juillet 202021:01

Qu'est ce qui peut te pousser à écrire autant de ..........?

Signaler un abus

• M4167048
    06 juillet 202016:52

Le désir de la faire baisser pour y revenir.

Signaler un abus

• jp.frin
    06 juillet 202018:43

M4167048 , tu peux également constater que ma pépite CROSSJECT ne cesse de monter et de plus en plus fortement.

Signaler un abus

• srouille
    07 juillet 202010:21

.............plus maintenant !

Signaler un abus

• jp.frin
    07 juillet 202010:39

srouille tu peux constater depuis le début de cette file :
    - CLARANOVA + 9,3%- CROSSJECT + 38,4%

Signaler un abus

• jp.frin
    07 juillet 202012:22

Avec la baisse du CAC40 CLARANOVA va devenir négatif. Par contre CROSSJECT continu sa hausse + 7,46%

Signaler un abus

• ME8000
    07 juillet 202014:08

Suffit de bosser 3 mn sur le dossier Crossject pour voir que c'est une Art nack 😊
    C'est pour remplacer genfit ...... 

Signaler un abus

• jp.frin
    07 juillet 202015:08

Actuellement donc particulièrement  : CROSSJECT et comme indiqué sur ce forum EUROPLASMA. tu peux ajouter GENOMICS VISION qui sont sur le point de réussir; également, les 3 maisons de retraites (aucun risque, il y a de plus en plus de retraités qui recherche des grandes maisons de retraite même chères ) .

Signaler un abus

• ME8000
    07 juillet 202015:12

Poursuivi depuis 5 ans par une malédiction 
    les valeurs de mon portefeuille chutent inexplicablement ou font du sur place je vais garder mon ticket gagnant Quoiqu il se passe
     le bilan de crossject fait peur et son futur est hypothétique .

Signaler un abus

• jp.frin
    07 juillet 202015:35

Tu es presque le seul à avoir peur de CROSSJECT qui monte encore de + 12,63%. son futur est enthousiasment
    Tu es sous la domination de la malédiction avec tes Clara.
    Si tes titres sont mal choisis, il faut les changer par des CROSSJECT ou des EUROPLASMA.

Signaler un abus

• ME8000
    07 juillet 202015:54

Le mot malédiction n'est pas approprié en fait puisque depuis mon entrée jusqu'à fin 2019 j'ai été fiscalement bénéficiaire .
    Par contre depuis six mois je perds de l'argent chaque mois mais c'est un mal nécessaire donc c'est positif . On ne change pas une formule gagnante ( étonnant non ? ) donc voyons si ma prochaine vente  sera également perdante histoire de charger un peu plus la mule .
    Aucune chance de me voir sur un autre titre  "quand le vin est tiré il faut le boire "

Signaler un abus

• jp.frin
    07 juillet 202016:11

Même s'il est mauvais ton vin ?
    Ce que tu peux faire facilement : sur ton espace membres tu effaces tout tes "membres suivis" et tu inscris deux grands gagnants très riches suivant : joella et uchimata (tu les trouveras sur le forum CROSSJECT). Ensuite 2 fois par semaine tu consultes ton espace membre et tu achètes les mêmes actions qu'eux plus les miennes éventuellement.

Signaler un abus

• jp.frin
    07 juillet 202018:04

Si le vin est mauvais il faut le jeter il ne pourra jamais devenir bon. S'il est bon en vieillissant il deviendra meilleur.

Exemples :

Le  Clara. : - 0,37%

Le  Crossject : +10,96%

Signaler un abus

• jp.frin
    07 juillet 202019:21

Qu'en penses-tu (joella et uchimata) ? voir ci-dessus

Signaler un abus

• ME8000
    07 juillet 202019:33

Il y a aussi "notre ami " 112 etc " qui ns a fait l'animateur du forum Kerlink lors de sa prodigieuse envolée qui ne reposait sur rien .
    Pas de crossject pour moi , quant à Europlasma suite à regroupement il n'est pas côté sur bouso étonnant non ....?

Signaler un abus

• srouille
    07 juillet 202020:27

Après avoir dénigré PC il passe son temps à squatter CLA et  à faire de  la pub pour d'autres titres.....

Pour servir qUels intérêts ?

Signaler un abus

• jp.frin
    08 juillet 202003:33

ME8000, il y a trop de petit esprit comme srouille sur le forum. Il est donc inutile que je donne un avis positif sur Crossject ou Europlasma et un avis négatif sur Claranova puisque Je suis effacé comme je viens de l'être .
    M8000, si depuis 6 mois tu es perdant, tu dois chercher une autre façon de spéculer ou suivre les bons plans et non pas continué à être obstiné.

Signaler un abus

• jp.frin
    08 juillet 202003:42

ME8000 , je répète : ce que tu peux faire facilement : sur ton espace membres tu effaces tout tes "membres suivis" et tu inscris deux grands gagnants très riches : joella et uchimata (tu les trouveras sur le forum CROSSJECT). Ensuite 2 fois par semaine tu consultes ton espace membre et tu achètes les mêmes actions qu'eux plus CROSSJECT et EUROPLASMA éventuellement.
    Bonne fin de semaine !

Signaler un abus

• srouille
    08 juillet 202008:53

Nous on n'insulte pas PC et accessoirement les autres....

Pourquoi s'incruster ici grand esprit ? 

Signaler un abus

• jp.frin
    08 juillet 202008:59

ME8000, il y a trop de petit esprit sur le forum. Il est donc inutile que je donne un avis positif sur Crossject ou Europlasma et un avis négatif sur Claranova puisque Je suis effacé comme je viens de l'être .
    M8000, si depuis 6 mois tu es perdant, tu dois chercher une autre façon de spéculer ou suivre les bons plans et non pas continuer à être obstiné.
    ME8000 , je répète : ce que tu peux faire facilement : sur ton espace membres tu effaces tout tes "membres suivis" et tu inscris deux grands gagnants très riches suivant : joella et uchimata (tu les trouveras sur le forum CROSSJECT). Ensuite 2 fois par semaine tu consultes ton espace membre et tu achètes les mêmes actions qu'eux plus CROSSJECT et EUROPLASMA éventuellement.
    Bonne fin de semaine !

Signaler un abus

• srouille
    08 juillet 202009:08

Nous on n'insulte pas PC et accessoirement les autres....

Pourquoi s'incruster ici grand esprit ?

Signaler un abus

• jp.frin
    08 juillet 202009:19

srouille c'est pour te rendre service, avec CROSSJECT +8,37% tu va être plus heureux (comme je le suis).

Signaler un abus

• srouille
    08 juillet 202009:32

On ne peut pas avoir les deux?

Signaler un abus

• jp.frin
    08 juillet 202009:43

Tu peux, c'est sans problème.

Signaler un abus

• srouille
    08 juillet 202009:58

Alors pourquoi tu nous demande de fuir depuis 8 jours??????????????

Signaler un abus

• jp.frin
    08 juillet 202010:20

La hausse de CROSSJECT est beaucoup plus importante que celle de Claranova qui est insignifiante et avec PC le ramasseur de fric, c'est risqué.

Signaler un abus

• ME8000
    08 juillet 202015:41

Tu avais raison pour Europlasma JPFrin 
    + de 203 000% selon bouso 
    Combien de gogos as tu choppé avec tes messages qui m'étaient destinés alors que tu savais que je me garderai bien de les suivre ..?

Signaler un abus

• jp.frin
    08 juillet 202016:27

Il est préférable de me suivre:Cet après-midi, m'apercevant que CROSSJECT allait en consolidation j'ai vendu toutes mes actions à 3,80€ - 3,82€ réalisant une confortable +value .
    J'attends 3,20 - 3,30 € pour à nouveau en prendre.

Signaler un abus

Retour au sujet

78 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5064.08 -0.18%