1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CLARANOVA
5.9550 (c) EUR
-1.81% 

FR0013426004 CLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6.0100

• clôture veille

6.0650

• + haut

6.0500

• + bas

5.8550

• volume

212 854

• valorisation

235 MEUR

• capital échangé

0.54%

• dernier échange

04.06.20 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.6600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.2500

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117.80

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.11.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CLARANOVA

CLARANOVA : Il faut réagir

jp.frin
01 avr. 202012:27

et rentrer dans le train de la hausse de CROSSJECT Filtech .Comme : Rancho, GMendez , Uchimata, philacte , Flouze89,  joella  , anasmich et bien d'autres qui ont plus ou moins laisser tomber CLARANOVA !Bonne journée .

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

29 réponses

• existenz
    01 avril 202013:55

C' est la dream team 😂

Signaler un abus

• dededu67
    01 avril 202014:12

Demande à Joella ce qu'elle pense de EKI... et ? tu ne devais pas définitivement quitter le forum. Chaque passage de ta part sur le site avec une incitation à la vente (...comme celle-ci à nouveau ), mail direct de ma part aux instances que tu connais. A force, ils vont bien finir par se pencher sur ton cas ...

Signaler un abus

• jp.frin
    02 avril 202021:51

il faut juste espérer qu'un gros soit intéressé pour reprendre cette affaire et vive la hausse. 
    Joella sera ravie et pourra rentrer dans la danse à ton bras.

Signaler un abus

• CHADOW
    02 avril 202021:55

Oui JP et aussi et surtout NOVACYT

Signaler un abus

• jp.frin
    02 avril 202022:07

NOVACYT ce n'est plus le moment. Il faut toujours être réactif  @CHADOW. Un coup c'est lui, un coup c'est l'autre !Cela devient épuisant .... Heureusement CROSSJECT continu de progresser lentement mais surement.

Signaler un abus

• jp.frin
    02 avril 202022:23

Oui  CHADOW Objectif de Crossject donné par Boursorama 4,67€ soit +147,33% dans les 3 mois.
    Hausse actuelle sur 5 jours +15,76% !

Signaler un abus

• CHADOW
    02 avril 202022:24

JP..dans ma liste également..intrasense..biophytis..noxxon pharma et pixium vision..

Signaler un abus

• CHADOW
    02 avril 202022:25

JP..comme crossject et novacyt..les 4 sociétés citées précédemment ont des agréments aux USA pour commercer..

Signaler un abus

• jp.frin
    02 avril 202022:29

Tant mieux, c'est un plus pour elles.

Signaler un abus

• CHADOW
    02 avril 202022:33

les biotech ont toutes leur chance en cette période sombre

Signaler un abus

• jp.frin
    02 avril 202022:49

Cela semble évident, dommage que Claranova soit dans le secteur des logiciels.A la bourse rien n'est évident, celui qui s'en sort à de la chance, même s'il a de l'expérience.Par contre certaines entreprises pour des raisons diverses sont à supprimer par moment ou définitivement de son portefeuille.
    Toujours être réactif !

Signaler un abus

• jp.frin
    03 avril 202010:16

CHADOW tu as bien raison mes biotech se portent bien et surtout INTRASENSE +20% , NOVACYT +13,79%
    je ne parle pas de Claranova.

Signaler un abus

• ME8000
    03 avril 202010:42

2 avril 22:07   Novacyt c'est plus le moment !!!

Signaler un abus

• gregnorm
    03 avril 202010:56

ME8000 Quand on a un champion du monde dans l'équipe comme jean poire, il ne faut surtout pas le lacher

Signaler un abus

• jp.frin
    03 avril 202011:47

Il faut suivre, c'est à nouveau le moment pour Novacyt et surtout pour INTRASENSE qui doit être le favori actuellement, présentant d'avantage d'avenir que NOVACYT.
    Je ne parle pas de CLARANOVA qu'il faut laisser dans la trappe jusqu'à la fin de l'année ou plus !

Signaler un abus

• ME8000
    03 avril 202012:12

Tu en as bcp à vendre ...?
    C'est curieux cette volonté permanente de faire vendre les titres Claranova aux profits de m. ..
    Divers ayant des cours tout autant manipulé que Clara mais eux à la hausse !

Signaler un abus

• ichiban
    03 avril 202012:20

Très belles affaires aussi avec Theranexus qui valait 9 ME sur un marché direct adressable de 2.000 ME, sans thérapie connue adaptée.

Signaler un abus

• gregnorm
    03 avril 202012:39

ou être un manipulateur de petit niveau avec des chevilles et un melon qui enflent

Signaler un abus

• dededu67
    03 avril 202012:48

J'hésite entre dire que tu es plutot suicidaire au vue de ce qui t'attend...ou alors C.on, mais vraiment, avec un égo et une dé.bilité surdimmensioné...j'hésite !

Signaler un abus

• gregnorm
    03 avril 202013:53

dededu67 une hypothèse plausible est qu'il fasse du 3ème degré.

Auquel cas on peut dire respect 

Signaler un abus

• ME8000
    03 avril 202013:55

Encore un visionnaire !
    Dededu connaît le futur de jp Frin ! 
    A moins que se soit un message subliminal destiné à un tiers ...? 😊

Signaler un abus

• dededu67
    03 avril 202013:59

Oui respect...enfin bon, moi je le signale systématiquement ses agissements...mail à l'AMF, mail à claranova et signalement à Bourso...à chaque fois qu'il demande à ce que le titre soit vendu. Incitation à la vente et racolage à l'achat sur d'autres valeurs. ça vaut ce que ca vaut...à force de le signaler, ils s'occuperont bien de lui un jour...moi j'ai et je garde mes titres TTLT...ça ne m'empêche pas d'être sur d'autres titres également...pas besoin de le crier sur les toits pour autant et de m'en vanter.

Signaler un abus

• ME8000
    03 avril 202014:10

Une cautere sur une jambe de bois ces mails divers .
    l'Amf ne semble pas traiter ce genre d ' agissements , les modérateurs Bourso sont confinés depuis des années et ne doivent pas avoir de connections leur permettant de faire le ménage et manifestement le staff de Clara a autre chose à faire .

Signaler un abus

• jp.frin
    03 avril 202016:33

Tous les jours je fais mon ménage. D'autres ne le font jamais ou en douce comme par exemple dededu67 et  comme il le dit: pour ne pas se venter d'être sur d'autres titres.
    Son TTLT peut être gagnant. Par contre sûrement perdant si depuis le début de l'année il ne cesse de baisser (-50,25%)et continu de baisser presque tous les jours. Un incendie s'éteint mais  reconstruire demande plus de temps que la durée de l'incendie. Il est donc préférable de vendre avant l'incendie lorsque l'on est presque certain que celui-ci va se produire.

Signaler un abus

• ME8000
    03 avril 202017:14

Mauvais exemple : tous le monde est assuré pour l'incendie dégâts des eaux etc ....😉
    Par contre si tu as un nid de frelons chez toi il n'est pas pris en charge ; l'asticoter pour le faire sortir est une manoeuvre extrêmement dangereuse que seuls tentent les inconscients .
    Ferais tu parti de ceux ci Jp . .?

Signaler un abus

• ME8000
    03 avril 202017:29

J'ai posé la question pour la forme car je sais depuis longtemps que tu en fais parti .
    Connaissant ton caractère rêveur cette précision s' imposait .
    Bonne soirée 

Signaler un abus

• jp.frin
    03 avril 202018:48

Il existe beaucoup d'inconscients ici sur les forums. Tu sais fort bien que je suis très loin d'en être un. 
    Les pertes boursières consument notre argent. Cet incendie n'est jamais remboursé.
    Toujours la même conclusion : Se refaire demande plus de temps que la durée de l'incendie. Il est donc préférable de vendre avant l'incendie lorsque l'on est presque certain que celui-ci va se produire.

Signaler un abus

• idoine06
    03 avril 202019:08

Nul ne sait ni le jour ni l'heure, mais il est évident qu'on finira par trouver une parade efficace, sous la forme d'un vaccin ou d'un médicament radical....pour le moment les cours d'effondrent lentement mais sûrement, parce qu'aucun acheteur ne veut prendre le moindre risque, les vendeurs sont ceux qui abandonnent le navire, à moins qu'il ne s'agisse d'une vade déguisée.....reste à savoir qui  et pourquoi on achète encore sauf pour des ar de misère....

Signaler un abus

• jp.frin
    03 avril 202022:45

C'est ainsi, c'est autrement ...
    Toujours différent, c'est la vie...

Signaler un abus

Retour au sujet CLARANOVA

29 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse