1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CLARANOVA
7.3000 (c) EUR
-0.63% 

FR0013426004 CLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.3200

• clôture veille

7.3460

• + haut

7.3200

• + bas

7.1500

• volume

334 974

• valorisation

288 MEUR

• capital échangé

0.85%

• dernier échange

14.02.20 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.9350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.6650

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

22.97

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.11.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CLARANOVA

CLARANOVA : Je reviens sur le titre à 95% | page 2

amaluna
04 déc. 201910:09

Profitant de la baisse accrue de ces derniers jours, j'ai soldé ce matin mes positions sur la plupart de mes titres CT, afin d'encaisser mes PV, et renforcer mon exposition sur Claranova. Je conserve toute ma confiance au staff et donne rdv aux plus grincheux en 2023. Le meilleure est à venir... Objectif minimum : 40 €

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

54 réponses

• amaluna
    07 décembre 201911:37

En me connectant à ma banque ce matin, j'ai vu que mon compte courant présentait un solde de 1 000 000 €.
    J'ai cru que je rêvais mais non... DasSpiel a bien effectué un virement en ma faveur.

Je vais donc pouvoir recharger en CLA dès la semaine prochaine.

nb : n'étant pas très solvable, il ne reste qu'à espérer que le cours remonte au-delà de 10 €. Si jamais le cours devait chuter, je pense déposer un dossier d'insolvabilité à la Banque de France et ne serai donc pas en mesure de rembourser DasSpiel.

Bien Affectueusement, Amaluna 😘

Signaler un abus

• ME8000
    07 décembre 201911:48

Va chez SG ils sont aussi sympa que discret tjrs prêt à être P.C ( partie civile ) en cas de soucis .
    A part ça tu prévois quoi pour 2020 ....?

Signaler un abus

• DasSpiel
    07 décembre 201911:56

Oui et bien surtout tu te trompes pas surtout, tu recharges bien sur CLA et pas RI FR0000120693
    Bien Affectueusement, DASSPIEL. ;)

Signaler un abus

• amaluna
    07 décembre 201912:04

ME8000
    Si je réponds à ta question, on va me traiter de Upper 🙃
    Je suis très positif sur Claranova. Je considère le cours actuel comme un très bon cours d'achat. Les fonds reviennent petit à petit sur les small&midcaps, des annonces seront faites très prochainement (dixit Kevin Bromber), la croissance commerciale reste soutenue, les marges s'améliorent nettement, MD devrait petit-à-petit monter en régime en 2020, et l'action est faiblement valorisée...Après, chacun fait comme il l'entend, mais je pense qu'on retournera à minima sur 12 € dans le courant de l'année qui vient.

Comme le disait Filtech, Claranova est une valeur à avoir dans son portif, au même titre que Catana.
    Ces deux titres offrent une très bonne visibilité et souffrent d'une importante décote... 🤓

Signaler un abus

• Filtech
    07 décembre 201912:17

Amaluna tu mets 500000 sur chacune mais pour Catana attends 10h du mat. Merci.

Signaler un abus

• ME8000
    07 décembre 201912:22

Sans moi les gars
    je passe 😊😊😊😊😊

Signaler un abus

• jenju
    07 décembre 201915:08

Je suis chargé à 75% de mon portif sur catana.
    Il me reste encore quelques liquidités.
    J'ai été actionnaire de cla et revendu il y a quelques temps à 7.5.
    Au vu des résultats et perspectives, vous ne pensez pas que Catana est plus safe que CLA ?

Signaler un abus

• jurgen12
    07 décembre 201916:46

MERCI, MERCI pour ce file qui constitue une excellente lecture pour mon weekend....

Signaler un abus

• amaluna
    07 décembre 201920:05

jenju

En laissant la macro de côté, le cours de Catana ne dépendra que des fondamentaux quantitatifs et qualitatifs. Du fait de l'activité même de Catana, nous avons régulièrement droit à des points d'activité, avec communication du carnet de commande. La visibilité sur ce titre est donc très bonne, sans surprise notable... On peut ainsi raisonnablement penser que le cours rejoindra progressivement la valeur intrinsèque de l'action, que l'on peut évaluer entre 8 à 10 € d'ici fin 2020 (base de 110-115 m€ de CA pour un taux de marge de 17 à 20%). Soit une PV potentielle de 200% vs le cours actuel avec une probabilité de réussite assez forte.

Concernant Claranova, il y a bien sûr un aspect fondamental, mais aussi le pari myDevices et/ou Payaware. Sur le plan purement fondamental, je pense que l'action n'est pas à sa juste valeur, et je rejoins l'analyse d'Edison et d'une estimation proche de 13.50 euros. Mais la Bourse c'est aussi et surtout de l'anticipation. Je ne doute pas une seule seconde que si myDevices commence à empiler les contrats prestigieux et à générer un CA croissant (ce qui arrivera tôt ou tard mais probablement en 2020), le cours prendra encore davantage de hauteur, avec une marge de croissance beaucoup plus importante que Catana pour les années à venir.

En résumé, je vois en 2020 un potentiel de croissance de 200% sur Catana et d'environ 100% sur Claranova, la principale différence entre les deux actions étant que Claranova dispose de leviers supplémentaires pour assurer une croissance pérenne de son cours de Bourse.
    Enfin, n'oublions pas qu'il s'agit de deux valeurs opéables avec un flottant important. En cas d'OPA, du fait du profil technologique de Claranova, j'imagine une prime beaucoup plus importante que sur Catana, avec des pourcentages pouvant se rapprocher de certaines biotechs.

Signaler un abus

• DasFiel
    07 décembre 201920:55

Hey Amaluna vos résultats sont stupéfiants ( Datasea , Kerlink, Catana , Showroomprivé ). Avez vous des infos privilégiées ? Travaillez vous en salle de marché ? Je cherche vainement à comprendre ces résultats ne sont pas le fruit du hasard . jJ'ai comme l'impression que vous nous cachez des choses ou infos .
    Comment pouvez vous être un optimiste blindé sur claranova ?
    Je n'ai jamais vu de tels résultats chez un GROS PP §
    Merci pour tout.

Signaler un abus

• Filtech
    07 décembre 201920:56

Beaucoup de recherche et d'analyse avec une pincée de chance et voila, c'est prêt.

Signaler un abus

• amaluna
    07 décembre 201923:22

Non DasFiel je ne travaille pas en salle de marché. Et je ne suis pas aussi doué que votre petit frère DasSpiel qui a prédit que le cours de Claranova allait descendre en dessous de 0 durant l'hiver... 🙃

Signaler un abus

• jenju
    07 décembre 201923:32

amaluna
    Merci pour votre réponse et toutes ces précisions.
    Croisons les doigts et espérons des résultats à la hauteur de vos prévisions. 😉

Signaler un abus

• DasSpiel
    08 décembre 201900:39

En résumé, BLA BLA UP UP et en plus, il se répond avec ses..;)
    PS, pas 0, 0.10 ;)
    Bien Affectueusement, DASSPIEL. ;)

Signaler un abus

Retour au sujet CLARANOVA

54 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse