1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CLARANOVA
7.6560 (c) EUR
-1.43% 

FR0013426004 CLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.7840

• clôture veille

7.7670

• + haut

7.8600

• + bas

7.6560

• volume

103 524

• valorisation

302 MEUR

• capital échangé

0.26%

• dernier échange

20.01.20 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.2740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.0380

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

23.54

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.11.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CLARANOVA

CLARANOVA :

Filtech
29 nov. 201910:13

Oui il mérite son salaire mais nous aussi on mérite nos 12€.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

• Quidam57
    29 novembre 201910:28

Bien dit, nous sommes sur la même longueur d'onde

Signaler un abus

• remele
    29 novembre 201910:36

Quand bien même il est soi disant surpayé , il est le principal artisan du redressement de Claranova ,il nous a permis de faire fortune et il est le seul à pouvoir le entreprise vers les sommets.

Signaler un abus

• Maya177
    29 novembre 201910:44

"Faire fortune " oui pour les tout premiers arrivants de 2016.
    Pour les autres, c'est non.

Cela reste encore à prouver dans le futur.

Signaler un abus

• aureval
    29 novembre 201910:46

" il est le seul à pouvoir le entreprise vers les sommets. "

Le niveau de ce forum :-)
    Cesar doit bien rigoler, ayant accumulé plusieurs dizaines de M€... sur le dos des PPs, qui lui cirent les pompes en plus :-)
    Ubuesque

Signaler un abus

• fredadb
    29 novembre 201910:54

Exactement

Signaler un abus

• KOURSK38
    29 novembre 201911:04

"A votre bon cœur messieurs dames les pps, vous auriez pas une ptit pièce, pour le staff, Noel approche"....
    La bande des comiques nous fait bien marrer avec le "beau" Georges en tête de liste....

Signaler un abus

• remele
    29 novembre 201911:17

C'est un mal franco français que de vouloir loucher dans l'assiette du voisin...et de dénigrer ceux qui réussissent.
    PC devrait délocaliser l'entreprise aux USA.

Signaler un abus

• Zen-boy49
    29 novembre 201911:27

Il est vrai que certaines fois on peut s'interroger sur ce qui craint le plus,
    le cours de l'action ou le niveau intellectuel de certains bashers !
    😉

Signaler un abus

• DasFiel
    29 novembre 201911:55

c'est du boystock 100 % pur sucre , mais en plus aigri et rance.

Signaler un abus

• stockric
    29 novembre 201912:38

n.a.z.e.-e.

Bien affectueusement :-)

Signaler un abus

• stockric
    29 novembre 201912:47

Petit untermensch

Bien affectueusement :-)

Signaler un abus

• osaffer
    29 novembre 201913:24

What else ?

Signaler un abus

• jeans001
    29 novembre 201913:27

à M6394595

Mon objectif à l'époque est et reste toujours à 1.7/2€ soit 17/20€ à 5 ans..... tu ne te foutrais pas un peu de gens avec cet objectif et pourquoi pas 12 d'ici 2030.

17 euros c'est 700 M de capitalisation....

Signaler un abus

• rudy.sta
    29 novembre 201913:27

" 100 % pur sucre ... aigri et rance . "
    ???
    La chimie ne cesse de progresser ! ;-)

Signaler un abus

• Jackou24
    29 novembre 201913:42

moi je fais parti de ceux concernés par tes conseils cher georgio depuis fin 2016 et début 2017 et j'en suis ravi aujourd'hui par rapport à mon PRU de l'époque.

bien vu le ""poto""

Signaler un abus

• Jackou24
    29 novembre 201913:57

on pourra remarquer com d'hab que quand le cours chute significativement nous voyons rappliquer tout les "" bashers"
    de la planète MDR

Signaler un abus

• Robinov
    29 novembre 201914:56

Bien dit Wolfund...!

Signaler un abus

• MDolbaby
    29 novembre 201914:57

"Donc le marchand de slips, à les mêmes primes s'il réalise un résultat de 100€ que s'il réalise un résultat de 100 000€."

Wolfund.. avant d'ag.resser, renseigne-toi.. où as-tu vu que PC n'a pas d'objectif à atteindre pour percevoir la partie variable de sa rémunération?
    le DEU est-il un document que tu as lu.. avant de raconter tes sornettes?

Signaler un abus

• omnio
    29 novembre 201915:03

Je sais pas ce qu'il a dit, on voit rien, mais je mets une reco.

Signaler un abus

• omnio
    29 novembre 201915:04

Ha voilà c'est revenu, le post, pas les revenus.

Signaler un abus

• omnio
    29 novembre 201915:07

Ben non c'est reparti

Signaler un abus

• Jackou24
    29 novembre 201915:14

en attendant nous continuons à être LT, on est sur le titre depuis 3 ans donc 1 an ou 2 ans de + ça ne change rien
    pour nous , si ce n'est que nous sommes dans une position favorable par rapport au début de nos HA, nous pouvons
    vendre à tout moment même aujourd'hui par rapport à nos PRU, c quand même un confort.....!!

Signaler un abus

• Jackou24
    29 novembre 201915:17

je précise au passage en étant honnête que j'ai vendu une petite partie sur 0.88 il y a quelques temps

Signaler un abus

• MDolbaby
    29 novembre 201915:29

et encore des bali.vernes.. wolfund, où as-tu vu qu'aucun fond ne rentre.. renseigne-toi.. la part des fonds est passée de 5 à 10% du capital de CLA en 2019.. et il y a de fortes chances que ce mouvement continue.. les PPs se font doucement et surement éjecter.. parfois à cause de propos diffa.matoires répandus sur ce forum

Signaler un abus

• idoine37
    29 novembre 201915:33

Wolfund : pourquoi portes-tu tant d'intérêt au devenir de cette action??? Tu veux convaincre qui et de quoi??? et surtout pourquoi?

Signaler un abus

• WOLFUND
    29 novembre 201915:34

Tu peux nous donner les parts de chacun de ces fonds ?

"... et il y a de fortes chances que ce mouvement continue..."
    Une hypothèse, hypothétique, comme les autres...

Ayez, les uns et les autres, au moins l'honnêteté de ne pas passer l'après midi à effacer systématiquement les commentaires d'avis contraires.

Bonne après midi à tous.

Signaler un abus

• MDolbaby
    29 novembre 201915:37

suffit de lire le DEU relatif à la prochaine AG, wolfund.. une saine lecture pour qui veut comprendre le fonctionnement de l'entreprise.. et ça permet d'éviter de raconter n'importe quoi :-)

Signaler un abus

• MDolbaby
    29 novembre 201915:43

slide 117... 10,43% du capital détenu par des fonds ;-)

Signaler un abus

• KOURSK38
    29 novembre 201915:44

D'ailleurs, ces sois disant fonds qui seraient rentrer, vont ils rester longtemps???,.... jusqu'à maintenant ils n'ont fait que des allé et retour et en très peut de temps...

Signaler un abus

• MDolbaby
    29 novembre 201915:46

et c'était 4.78% en 2018... 6% du capital de plus chez les fonds, ça fait quand même 20M€ qui sont sortis de la poche des PPs

Signaler un abus

• WOLFUND
    29 novembre 201915:50

Idoine
    J'ai pourtant été clair à chaque phase.
    Je suis encore actionnaire, j'ai encore quelques dizaines de milliers de titres.
    Je suis donc encore actionnaire et en cela je n'usurpe pas mon droit de m'exprimer sur la situation.
    J'ai dit depuis le dernier cirque pathétique qu'elle allait revenir sur son support à 7,57€ et nous y sommes presque.
    Ce n'est pas du bashage, c'est un simple constat. Que certains chantent youplaboum upupup, ne change rien à la réalité. Je comprends que cela te contrarie et crois le ou pas cela me contrarie également.
    Mais personnellement, je préfère la réalité aux fantasmes.
    Donc étant investisseur, j'essaie d'échanger rationnellement avec d'autres investisseurs.
    Mon objectif, qui devrait être le même pour tous, est qu'elle remonte.
    Pour quelle remonte, je pense et ce n'est qu'un avis personnel. Que le rachat du restant des parts des canadiens est positif.
    J'ai par contre un avis contraire en ce qui concerne la réduction des part de la holding au sein des filiales.
    Et je suis contre toute attribution d''action gratuites crées et non achetées, sans un objectif de cours clair et précis.
    Ai-je répondu à ta question ?

Signaler un abus

• WOLFUND
    29 novembre 201916:05

Et au passage t'es payé pour animer le forum...
    Pas pour effacer les commentaires...
    :)))))
    Sors toi les doigts et argumente.
    Parce qu'effacer c'est pas du boulot...
    Tu ne mérites pas ton salaire bonhomme.

Signaler un abus

• idoine37
    29 novembre 201916:06

oui, merci Wolfund, ton point de vue est bien expliqué et tout-à-fait respectable. Je pense que passé l'AG on aura une ambiance moins stressante et l'année 2020 sera révélatrice du potentiel de cette société...
    PS Un petit mot pour M639, Suis aussi un ancien essec, promo 1960!!!! Quel parcours a fait cette école depuis!!!!

Signaler un abus

• WOLFUND
    29 novembre 201916:31

Idoine.
    Je suis d'accord.
    Les résolution approuvés à l'AG seront révélatrices de la situation actionnariale.
    Peut-être que cette histoire d'entrée au capital des filiales sera enfin éclaircie.
    Deux chose qu'il faut surveiller, la situation de MD et la macro.

Pour l'animateur de service.
    Tu ne comprends pas le ridicule de l'effaçage ?
    Tu crois réellement que mes commentaires peuvent avoir la moindre incidence sur le cours en l'état actuel des choses ?
    Sérieusement ? Si c'est le cas bonhomme, tu ne mérites pas ton salaire.
    Aller, je re-publie pour le fun.

Signaler un abus

• existenz
    29 novembre 201916:36

+1 Wolfund

Signaler un abus

• Agusta92
    29 novembre 201916:51

Les nerfs de Wolf auraient-il lâchés ? Cela fait un moment que j'en doute en tout cas et mordre tous les gens de ce forum comme un enfant colérique ne nous fera pas progresser.

Sans vouloir te vexer Wolf, prends du recul si tu en as le besoin, par rapport au forum et/ou de l'action mais dans un état comme le tiens, les décès ions que l'on prend sont souvent dans l'impulsion.

Signaler un abus

• stockric
    29 novembre 201917:05

@ Georgio : Pascal LEBARD, il est payé pour couler le maximum de boîtes à ton avis ?

Signaler un abus

• WOLFUND
    29 novembre 201917:13

Où sont les objectifs des cours.
    Je ne suis pas investi sur une boite de rendement que je sache.
    Je suis investi sur une boite de performance pas une boite de rendement.
    Donc la seule chose qui m'importe c'est le cours. Le reste, je, on s'en ......
    Les types qui noient ce forum de commentaires d'approbations systématiques, ne représentent rien en terme de potentiel. Un ou deux dont c'est le job, agitent le barnum, mais ce ne sont pas eux non plus qui peuvent avoir une incidence sur la valo... Ce que les « anciens » ne comprennent pas c'est que ce ne sont pas eux qui ont fait monter le cours. Jusque 0,40 / 0,50 il y a eu pas mal de pps suiveur et surtout les algos. Mais de 0,50 à 1,2 si l'on enlève les quelques pps à quelques millier d'euros, ce sont des investisseurs qui ont mis sur la tables des dizaines voir des centaines de milliers d'euros... Et tout cela pour les partenariats signés par MD et le potentiel de l'IOT... Maintenant, ce ne sont plus quelques dizaines de milliers d'euros qui peuvent la faire passer le cap des 10... On ne s'adresse plus au même public... D'autant que depuis deux ans, les attentes en terme de résultat pour MD ont plutôt été refroidies...
    On peut comprendre les objectifs du Staff, c'est humain, on veut tous gagner du fric. Je comprends l'objectif d'entrée au capital des filiales. Mais effectivement, il faut du fric pour acheter des parts. Et le fric vient d'où ? En créant des actions et en les octroyant gratuitement ? Donc en diluant les actionnaires ? Pourquoi e pas faire d'abord du résultat et acheter des titres sur le marché par exemple ?
    Pas le temps ?
    Tu auras beau enrober la mariée ici à longueur de journée.
    Aucun investisseur mettra entre 500k€ et 1500K€ dans la boite dans la situation actuelle. Et ce que les oui oui ne veulent pas comprendre, c'est que maintenant, ce sont ces investisseurs là, qui seront nécessaires au passage des 10€...
    Ma question s'adresse aux autres, pourquoi croyez vous qu'aucun grand fond soit entré de façon significative ? Alors oui, en tant qu'actionnaires, vous avez une part de responsabilité.

Signaler un abus

• maxos1
    29 novembre 201917:43

Wolf, tu comprendras j'espère que c'est compliqué avec toi.
    tu avais 15 000 titre en début de semaine, des dizaines de milliers maintenant????????, et cerise sur le loup, tu nous racontes qu'aucun investisseur mettra plus de 500K€, par contre toi tu les as ou tu ne les a pas, en fait on ne sait plus ..... ça sent la surchauffe du l'exilé fiscal.

Bravo Georges, la classe !!!!! comme toujours, un peu de virilité fait du bien ici.

Signaler un abus

• amaluna
    29 novembre 201918:16

Je confirme les propos de maxos. Je me souviens très bien avoir lu en début de semaine un post de votre part dans lequel vous affirmiez détenir encore 15000 titres. Cela m'avait même interpellé car je me disais que vous en déteniez beaucoup pour quelqu'un qui a une opinion aussi négative sur la valeur et je m'en étais entretenu au téléphone avec une personne de ce forum ! Maintenant on lit que vous détenez encore quelques dizaines de milliers de titres. Faudrait savoir...

Soit vous avez acheté des titres durant la semaine, malgré tous vos posts négatifs, soit vous racontez n'importe quoi...

Signaler un abus

Retour au sujet CLARANOVA

0 réponse

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6078.54 -0.36%