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CLARANOVA
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Retour au sujet CLARANOVA

CLARANOVA : myDevices semble gagner son pari

MDolbaby
12 sept. 201908:09

Via les communications quotidiennes du CEO de myDevices (Kevin Bromber) sur LinkedIn, nous voyons que leurs solutions sont entrées dans le monde réel des hôtels, hôpitaux, restaurants etc..
Étant donné le ROI important apporté par leurs solutions, que pensez-vous du développement à venir de leur business?

C'est tout l'écosystème ciblé qui va s'y mettre selon moi.. et il y a peu de concurrence pour myDevices, avec sa solution plug & play reconnue par Sprint, Ingram et Microsoft entre autres..

La phase exponentielle de la commercialisation a démarré.. tel est mon sentiment.. que je souhaitais vous communiquer :-)

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26 réponses

  • acp4533
    12 septembre 201908:54

    CA proche de zéro! Ah la belle affaire!

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  • carrel6j
    12 septembre 201909:06

    un CA à zero ça veut dire qu'ils offrent leurs technologie au lieu de la vendre!.....c'est peut être ce qui inquiète les marchés?........

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  • CHADOW
    12 septembre 201909:15

    Carr..je crois savoir que savoir que P Cesarini est un homme très intelligent doublé d'un excellent businessman..rien n'est laissé au hasard..mais les révolutions ne se font pas en un jour..PPLT

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  • Mougou
    12 septembre 201909:18

    Le problème c'est qu'ils peuvent annoncer 100 nouveaux clients, si c'est pour mettre que quelques capteurs par client à 1 ou 2 USD de bénéf/mois on va pas aller loin ...

    MyDevices deviendra vraiment sérieux en gagnant des contrats 'massifs', du type équiper l'ensemble des hôpitaux (et pas un seul) d'un groupe et en équiper tout ses services. Ou travailler avec des collectivités locales comme des villes et déployer les solutions MD par milliers de capteurs. Là ça bougera peut-être mais certainement pas en annonçant un restaurant ici et un hôpital par là.

    Si vous voulez des millions de RN avec MD, il en faut des milliers de capteurs installés.

    Espérons aussi que le dossier monétisation de Cayenne avance

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  • Dinozore
    12 septembre 201909:21

    Je n aurais pas mieux dit Mougou.

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  • CHADOW
    12 septembre 201909:23

    Moug..si tu y a pensé..je pense que les dirigeants de Claranova aussi..plus facile à dire qu'à faire..regardé le chemin parcouru ces deux dernières années..perso je suis patient et confiant.

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  • Mougou
    12 septembre 201910:19

    Bien sûr que le chemin est long et que le staff travaille dessus, mais tout ça prend plus de temps que certains le pensent

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  • M6394595
    12 septembre 201910:27

    Oui absolument, MD est en ordre de bataille, ils ont pris pied dans des grands groupes d'hôpitaux, d'hôtellerie, de restauration. On ne déploie pas 1000 restaurants ou hôtels ou des dizaines d'hôpitaux d'un coup, on fait d'abord des POC on évalue la rentabilité et si c'est positif on scale up. J'ai l'impression que certains ici n'ont aucune idée des pratiques commerciales et du timing en business development B2B.

    Cela dit MD est l'arbre qui cache la forêt, rien que PA devrait être valorisé plus que la valo actuelle de Clara si on compare aux concurrents américains (snap et shutterfield notamment) ...

    What else ? Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Giorgio

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  • hep
    12 septembre 201910:29

    @ Mougou - il y a aussi de belles ref a coté des "petites boutiques"
    Sodexo
    Hilton, Double Tree, Marriott
    7/eleven (+60.000 magasins dans le monde)
    etc....etc... etc...
    Il suffit juste de faire quelques recherches
    Vu aussi les "case" type Arena on voit egalement que ce ne sont pas 1 ou 2 capteurs...

    De +, MD n'est qu'un infime partie de Clara à ce jour - PlanetArt et Avanquest sont actuellement le Core Business et génèrent de la marge.
    Seulement la cerise sur le gateau.

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  • Broben
    12 septembre 201910:37

    J'ai plusieurs sociétés et je m'aperçois que certains basheurs n'ont aucune idée dans l'avancement de projets. Il vaut mieux se taire que de raconter des inepties à longueur de journée. Paris ne s'est pas fait en un jour. Je crois en Clara.

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  • 11sanae
    12 septembre 201910:52

    Broben, tu as tout dit !! les reveurs ca fait legion sur les forum, ensuite ils viennent se plaindre !! TTGI

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  • Mougou
    12 septembre 201911:34

    @hep De belles références oui, mais c'est pas un hôtel par chaîne qui va apporter du CA. MD doit encore prouver son Business Model et signer des contrats avec des Groupes pour équiper l'ensemble des actifs, pas un hôtel ou un restaurant (même d'un groupe connu) par-ci par-là ou une Arena à 100 capteurs (ou + ou -).

    Et je pense que ce type de contrat e viendra pas cette année, et que donc il ne faut pas s'attendre à des résultats extraordinaires à la prochaine publi comme certains le pensent.

    Laissons MD bosser et conclure le contrat qui fera mouche auprès d'investisseurs et clients potentiels.

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  • p.bruce
    12 septembre 201913:04

    Giorgio,
    "What else ? Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Giorgio"
    Je pense que cette phrase est de Bruce Lee dans "Enter the Dragon"

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  • ME8000
    12 septembre 201913:09

    J'ai montré la lune et il regarde le doigt :-))))

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  • didie302
    12 septembre 201913:25

    Petite cerise deviendra grande , si grande qu'il faut bien 2 gros gâteaux :)

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  • nikocero
    12 septembre 201914:06

    Salut les solides,

    Georges, si on compare avec les capitalisations US, l'ensemble du reste du monde est sous valorisé... vu qu'ils sont capable de te valoriser 3Mds de $ 3 steaks vegan de soja qui se battent au fond d'une poêle :-)))!

    Pignonerie du jeudi :-)!

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  • acp4533
    12 septembre 201914:35

    "...La phase exponentielle de la commercialisation a démarré.. tel est mon sentiment.. que je souhaitais vous communiquer :-) ..."
    Définition d'exponentiel:Qui augmente de manière continue et très rapide
    La on se marre carrément!!!

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  • M6394595
    12 septembre 201915:01

    ahah pas faux niko !

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  • Carv1
    12 septembre 201916:28

    Giorgio,
    100% d'accord avec toi : "on fait d'abord des POC on évalue la rentabilité et si c'est positif on scale up. J'ai l'impression que certains ici n'ont aucune idée des pratiques commerciales et du timing en business development B2B."

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  • Raffoo
    12 septembre 201916:35

    Carv1
    Oui presque sauf que le c est du b to b to c
    Encore plus long...

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  • Agusta92
    12 septembre 201917:45

    Toujours aussi pertinent Giorgio :)
    Ahhh les POC...

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  • Bigbloms
    12 septembre 201918:27

    Cesarini etonamment actif sur Twitter depuis quelques jours...

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  • Robinov
    12 septembre 201919:20

    Kerlink aussi semblait le gagner...

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  • MDolbaby
    12 septembre 201921:24

    Kevin Bromber communique ce soir sur un nouveau client transporteur frigorifique.. un pro de la chaîne du froid donc.. on pouvait s'attendre à ce que ce type de client fut déjà bien équipé en terme de systèmes de contrôles de la température.. eh bien les solutions de myDevices sont donc pertinentes en termes de fonctionnalités et de coûts, même pour les spécialistes de la réfrigération.. to be continued.. Sky will be the limit!! :-)

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  • Gaspi63
    13 septembre 201916:33

    La tête à Toto
    :-))

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  • Gaspi63
    13 septembre 201917:21

    :-))

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