1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CLARANOVA
7.6380 (c) EUR
+2.30% 

FR0013426004 CLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.4250

• clôture veille

7.4660

• + haut

7.6380

• + bas

7.3340

• volume

194 057

• valorisation

301 MEUR

• capital échangé

0.49%

• dernier échange

24.01.20 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.8750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.4010

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

23.54

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.11.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CLARANOVA

CLARANOVA : @robinov

amaluna
27 mars 201901:40

Sauf erreur de ma part, dans un post récent, vous disiez être un ancien haut responsable de la CNCC ou quelque chose dans le genre (en tout cas une personne travaillant dans le domaine de la finance).

Dans ce cas, vous devriez savoir que pour qu'un délit d'initié soit caractérisé, encore faut-il que les auteurs aient pu en tirer un avantage financier. Or, les membres d'Adanova sont actionnaires depuis longtemps. Ils n'ont pas attendu la prétendue réunion que vous mentionnez pour prendre position sur la valeur. Par ailleurs, vous devriez aussi savoir que, même en cas d'avantage financier dont aurait pu bénéficier certains actionnaires, la notion de délit d'initié débouche très rarement sur des condamnations. Les juges peuvent difficilement prouver que les achats ou les ventes de titres ont été faits à partir d'informations privilégiées car les actionnaires peuvent également attribuer leurs gains à leur propre intuition.

Bref.. Vous brassez du vent pour pas grand chose et vos propos ne font que discréditer ce que vous prétendez être.

A bon entendeur...

nb : actionnaire CLA mais non membre ADANOVA

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• Robinov
    27 mars 201901:46

J'ai écrit ce soir dans plusieurs posts que je n'en voulais absolument pas aux membres dirigeants d'Adanova qui font un sacré boulot même si je suis en désaccord avec leur absence de réaction vive aux dernières AG.
    J'en veux à Martin et Césariini qui manipulent et les mettent en danger tout en ne donnant pas toutes les infos à l'ensemble Des actionnaires avant publication comme le droit l'impose.

Signaler un abus

• Robinov
    27 mars 201901:47

Adanova m'a avoué ce soir qu'ils avaient eu il y a peu de longs échanges avec Martin donnant lieu bientôt ã publication.
    J'ai delandé que ces infos soient rendues publiques sans avant publication du RN.
    Légitime, non?

Signaler un abus

• Robinov
    27 mars 201901:49

Amarina, le cours de cette action est manipulé depuis plus d'un an par le staff.

Nous le savons tous..et en avons la preuve.

Signaler un abus

• Robinov
    27 mars 201901:50

Amaluna et non Amarina, pardon.

Signaler un abus

• amaluna
    27 mars 201906:56

Comment pouvez-vous dire que le cours de l'action est manipulé par les dirigeants ? Ce sont des accusations graves et sans fondement. Cesarini et Martin font leur taff...

Signaler un abus

• Jackou24
    27 mars 201907:13

commentaire insipide "robinov"" et accusation grave sans fondement... et puis il faut dormir mon petit 01.46 mdr

Signaler un abus

• Jackou24
    27 mars 201907:16

conclusion: sans intérêts, besoin d'exister à travers un forum , heureusement que je viens que très rarement sur ce forum
    bécause: pas besoin de lui..../

ps/ critique mais toujours actionnaire double lol

Signaler un abus

• maxos1
    27 mars 201907:44

Je crois Robinov que le costard avec lequel tu as décidé de t'habiller est beaucoup beaucoup beaucoup extrêmement beaucoup trop grand pour toi.
    C'est extrêmement grave de s'attaquer sur un forum bousier de premier ordre à la l'honnêteté d'une équipe dirigeante et à l'intégrité de l'entreprise, ...... qui plus est la veille des résultats.
    Tes interventions multiples font que l'on ne voit que toi sur le forum, à balancer des insinuations majeures sur une entreprise qui représente 300 M€ ; tu as couté combien hier à la capi. 1 % 2%, ....... 5% ....... ? En France on a la liberté des parole bien entendu, mais en revanche, on reste le dépositaire de ses propos, c'est la réciprocité de la démocratie.
    Je pense que tu confonds boursorama avec une cour d'école ou l'on peut jouer impunément au caïd. Tout ce que tu as écrit restera gravé dans les serveurs de boursorama, y compris la teneur de tes positions sur le titre qui doit être en adéquation avec ses propos.

Moi je ne suis qu'un petit porteur depuis longtemps, tes interventions hier, j'estime qu'elles m'ont couté de l'argent, à mon échelle je n'ai pas de pouvoir ni la volonté d'aller contre ta nuisance, mais d'autres en ont beaucoup plus que moi, j'espère que tu en a conscience et qu'à l'avenir tu tourneras 7 fois tes doigts sur le clavier avent de balancer de tels propos.

Signaler un abus

• maxos1
    27 mars 201907:47

Lol j'ai mis bousier au lieu de boursier, navré, sans doute un acte manqué pour décrire le terrain de jeu de Robinov.

Signaler un abus

• fmur1
    27 mars 201907:59

Que d'agitation sur ce forum...
    Entre les Galabru et le banc de calamars, un vrai spectacle !

Signaler un abus

Retour au sujet CLARANOVA

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse