1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CLARANOVA
0.5705 EUR
-4.12% 
Ouverture théorique 0.5705

FR0004026714 CLA

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

0.5810

• clôture veille

0.5950

• + haut

0.6000

• + bas

0.5650

• volume

4 948 394

• valorisation

225 MEUR

• capital échangé

1.26%

• dernier échange

18.12.18 / 17:38:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5135

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.6275

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur CLARANOVA

Fermer
  • + Portefeuille

Ajouter CLARANOVA à un portefeuille virtuel

Fermer
  • + Liste

Ajouter CLARANOVA à mes listes

Fermer
Retour au sujet CLARANOVA

CLARANOVA : Gilets Jaunes

fefwill
06 déc. 201819:10

De TOUT cœur avec vous, brassons cette me.de qui nous englue depuis 40 ans. Nos gouvernants ne nous représentent plus du tout. Il y a eux, puis eux, et eux, et enfin nous. Début d'une crise sans précédent qui va faire mal... on éteint bourso et on sort dans la rue!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

138 réponses

• M8501147
    06 décembre 201819:27

Je ne veux pas avoir de mort sur la conscience. Les extrémistes profitent de ces manif. pour générer du chaos et mettre en danger la vie des personnes. A Paris, samedi dernier, certains étaient déjà bourrés à 8h du matin.

Signaler un abus

• trochema
    06 décembre 201820:01

pas mal pour un Boursicoteur amoureux des gains faciles de la Finance, la preuve aussi que beaucoup de GJ vivent correctement et notamment pour "placer" à risque en Bourse
    On peut soutenir des choses mais en Bourse , on ne crie pas sur les Barrages "Vive la Bourse "

Signaler un abus

• omnio
    06 décembre 201820:29

Les gains ne sont pas faciles à la finance Monsieur tu oublies les pertes.

Signaler un abus

• SHEN77
    06 décembre 201820:34

Respectables les Gilets jaunes, mais si c'est pour renverser la table et rendre la nouvelle table aux technocrates de Bruxelles et à la BCE., c'est pas la peine que des Français ( GJ ) tapent sur d'autres Francais ( forces de l'ordre ) et vice versa.

Signaler un abus

• MAMOULE
    06 décembre 201820:36

avec les papi du forum ici tu trouvera + de slip jaunes que de gilet jaunes

Go go go les GJ
    mamoule avec vous

Signaler un abus

• SHEN77
    06 décembre 201820:37

Surtout qu'en ramenant ce jour la garantie des petits appareils electromenagers de 2 ans a 1 an, ces grands technocrates nous ont prouve aujourd'hui leur immense utilité et leur grand talent... pitoyables !!!

Signaler un abus

• omnio
    06 décembre 201820:38

Très bon Sylvie mais j'apprécie pas.

Signaler un abus

• SHEN77
    06 décembre 201820:40

Salut Sylvie, j'ai toujours aimé le ton sur ton :-)

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201820:44

Moi, je déteste les casseurs et les tueurs qui confondent jeux vidéos violents avec la réalité.

Signaler un abus

• MAMOULE
    06 décembre 201820:45

Pardon Omnio
    je vous aime bien
    que puis je faire pour m excuser

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201820:47

On a appris depuis x années à l'école au petits français qu'un jour le peuple était en colère et il à "renversé le roi"...

Signaler un abus

• MAMOULE
    06 décembre 201820:47

des tueurs? des zombies ? j ai du rater qqchose moi

Signaler un abus

• omnio
    06 décembre 201820:48

Pas d'accord avec toi Maya c'est tjs dans le sang qu'il a fallu changer les choses, je suis un bourgeois démocrate et anarchiste, oui c'est invraisemblable.

Signaler un abus

• omnio
    06 décembre 201820:49

A sylvie, me tutoyer.

Signaler un abus

• MAMOULE

omniiio pardon!!!!

Signaler un abus

• SHEN77

Salut Maya, tu sais bien qu'il y a plusieurs formes de violence... celle dont tu parles est seulement celle qui saute aux yeux... si je puis dire

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201820:51

et on a des les chants révolutionnaires en hymne national comment voulez vous que ça finisse pour le moment devant tant de mépris à la télé, par le président..?

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201820:53

Bravo, retour à la barbarie !

Pas pour moi, cela.

Nous ne sommes pas au temps de l'esclavage, que je sache, que l'on souffre tellement, qu'il soit impérieux de fomenter une nouvelle révolution sanglante ! :-))

Signaler un abus

• SHEN77
    06 décembre 201820:53

Salut omnio, l'anarchie n'est pas le desordre, plutot l'ordre sans l'autorite, ton cas n'est pas invraisemblable pour moi

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201820:54

ne vois tu pas maya que c'est macron avec cela qui provoque la colère avec son silence?

Signaler un abus

• SHEN77
    06 décembre 201820:54

Bonne nuit Maya, dors bien...

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201820:55

Visionnez un peu les pays voisins !

Vous verrez que dans certains pays limitrophes on ne se plaint pas tellement malgré des conditions de vie autrement dures que dans nos pays encore favorisés.

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201820:57

depuis le début il écoutaient pas puis il lancé une poignée de cacahuète pour voir si l'animal était rassasié; avec le discours des media qui a évolué pour s'adapter sentant la tension monter jusque la peur....

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201820:58

la réponse maintenant c'est on se barricade .Et on verra si on a eu raison d'attendre.

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201820:58

Allez dans les pays de l'Est...

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201821:00

soit c'est une grave erreur stratégique et communicative ou alors j'ai rien compris.

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201821:00

le canada ?

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201821:04

En attendant, les gilets jaunes en profitent pour semer la zizanie dans les pays voisins où leurs revendications deviennent vraiment intolérables...

Moi, j'en ai assez : les grèves régulières fomentées par les syndicats pour tout et pour rien, maintenant les gilets jaunes à Bruxelles.
    On n'en sort plus.

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201821:06

Pendant ce temps, il y a des gens qui travaillent pour alimenter la sécurité sociale et qui sont constamment empoisonnés par ces semeurs de troubles.

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201821:11

On verra samedi prochain, combien de morts au programme, victimes de la bêtise humaine !

Signaler un abus

• SHEN77
    06 décembre 201821:16

Oui Maya, la bêtise de ceux qui veulent harmoniser 28 pays si différents et les faire gérer par des technocrates hors sol.
    Bonne nuit à tous

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201821:16

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilets-jaunes-sortir-de-la-crise-la-suit e-revoir-le-debat-de-bfmtv-1123079.html?fbclid=IwAR1ULarMzkmZ1XfEyZAgfq3cVSwhQPc -Jhnw5tAmxZvWAiqKsoO3zsA_URg

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201821:30

Natacha Polony les truc qu'elle balance

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201821:31

s*

Signaler un abus

• fefwill
    06 décembre 201821:35

@maya
    Il est la LE problème, on te dit 8 millions de chômeurs en France, toi QUI a un boulot, TU es bien loti...
    on t'annonce 3 millions de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté : toi QUI as un boulot, TU n'es pas à plaindre.
    On t'annonce des guerres ET des malheurs dans le MONDE entier : toi QUI est en france, TU ne peux être qu'heureux...
    On nous montre toujours des choses difficile à entendre pour qu'on se satisfasse de ce qu'on a ET la maniere dont on vie.

Signaler un abus

• fefwill
    06 décembre 201821:36

*vit

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201821:40

Justement, se renseigner un peu sur la Pologne entre autres.

Et comparer....

Edifiant !

Signaler un abus

• Maya177
    06 décembre 201821:44

Enfin, les robots arrivent en puissance.

Bientôt, on n'aura même plus la faculté de devoir penser. Lol

Bonne nuit à tous.

Signaler un abus

• Jul.Paix
    06 décembre 201821:45

@ Maya

"Nous ne sommes pas au temps de l'esclavage, que je sache, que l'on souffre tellement, ..."
    -> Ah bon ?!?
    C'est aussi parce que même d'honnêtes citoyens sont conditionnés à raisonner de la sorte (ou s'en accommodent !) que nous en somme arrivé à cette colère qui ne trouve plus ses mots qu'au travers de violence !

"Visionnez un peu les pays voisins !
    Vous verrez que dans certains pays limitrophes on ne se plaint pas tellement ..."
    -> Et ?!?
    Donc sous prétexte que dans certaines parties du monde des gens meurent littéralement de faim ... il faudrait que dans nos contrées certains se résignent à une vie de privation ???

"... la zizanie dans les pays voisins où leurs revendications deviennent vraiment intolérables .."
    -> Pfff ... Sans commentaire !

"On verra samedi prochain, combien de morts au programme, victimes de la bêtise humaine !"
    -> "De la bêtise humaine" ... De l'égoïsme et de l'individualisme effectivement !!! Parce que si tout le monde se tenait la main ...
    Il est certainement plus que grand temps d'en finir avec le "nombrilisme" et de (ré)apprendre l'altruisme, la compassion, ...

Et pour moi Macron n'est qu'un simple petit détail de l'Histoire car juste la continuité de tout ce système capitaliste européen qui arrive à bout de souffle !
    Donc j'espère sincèrement voir toute l'Europe (pour commencer !) se teinter exponentiellement de jaune !
    Et là, comme on a pu trouver facilement des milliers de milliards (sur le dos des citoyens) pour sauver un système bancaire qui s'était lui-même sabordé ... je pense qu'il y aura enfin des chances qu'on réfléchisse à des solutions pour rendre la vie de toutes et tous "paisible". (*)
    (* Oui ... osons ce mot "paisible" ... qui n'effleure même plus la plupart des esprit dans les réflexions de tous nos gouvernements !!!)

Perso, pour résumer ma position, ça ne me dérange pas qu'il y ait des "milliardaires" ... ce qui me dérange, c'est qu'en même temps il puisse encore y avoir des gens dans la misère ou même simplement dans le besoin ...

Signaler un abus

• mowgly73
    06 décembre 201821:48

bien dit jul.paix ça s'appelle la solidarité

Signaler un abus

Retour au sujet CLARANOVA

138 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

2.675 -6.47%