1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CLARANOVA
0.7895 EUR
-0.44% 
Ouverture théorique 0.7895

FR0004026714 CLA

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.8010

  • clôture veille

    0.7930

  • + haut

    0.8150

  • + bas

    0.7710

  • volume

    3 010 308

  • valorisation

    311 MEUR

  • capital échangé

    0.76%

  • dernier échange

    15.11.18 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7505

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8285

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur CLARANOVA

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter CLARANOVA à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter CLARANOVA à mes listes

    Fermer
Retour au sujet AVANQUEST SOFTWARE (EX BVRP)

CLARANOVA : ALIBABA et MYDEVICES partenaire !

zanro
11 sept. 201818:13

Solutions Internet des Objets LoRaWAN prêtes à la commercialisation, disponibles directement à partir du cloud Alibaba et de l'écosystème des distributeurs, revendeurs et partenaires industriels

Permettre le déploiement en masse de solutions IoT finies en Chine pour les entreprises du secteur de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de la distribution et de l'éducation

LOS ANGELES - ( BUSINESS WIRE )

myDevices, Inc. a annoncé aujourd'hui la disponibilité de solutions clés en main d'Internet des objets (IoT), en partenariat avec la Business Unit IoT d'Alibaba Cloud, la branche cloud computing du groupe Alibaba. myDevices commercialisera et vendra des solutions IoT in a Box (TM) en Chine via le réseau de distribution de revendeurs existant d'Alibaba Cloud. Ces solutions de surveillance à distance protègent des actifs importants pour les petites entreprises et les grandes entreprises dans un large éventail de secteurs, pour des cas d'utilisation dans les marchés verticaux de la réfrigération commerciale et de la gestion des installations.

«L'intégration des solutions IoT de myDevices à Alibaba Cloud et au réseau LinkWAN accélère de manière exponentielle l'adoption de l'Internet des objets pour les entreprises de toute taille à travers la Chine grâce à notre vaste écosystème de distribution», a déclaré Wang Yunci, directeur marketing de la business unit IoT. . «En proposant des solutions personnalisées, évolutives et commercialement prêtes, cette initiative permettra également à nos canaux de vente directs et partenaires de s'épanouir.»

Ces solutions IdO d'entreprise, optimisées par myDevices, associent une passerelle connectée Ethernet ou cellulaire, plus de 95 types de capteurs, la gestion des périphériques, un serveur réseau LinkWAN et une application mobile iOS / Android offrant des fonctionnalités clés de surveillance à distance. enregistrements, alertes par e-mail et SMS, et rapports. Les solutions prêtes à l'emploi et prêtes à la vente sont déployées en quelques minutes grâce à la technologie de provisionnement intégrée et peuvent être mises à l'échelle instantanément pour s'adapter à une multitude de cas d'utilisation.

Les partenaires revendeurs enregistrés bénéficieront d'opportunités de formation étendues et auront accès à une bibliothèque de supports de vente et de marketing qui les aideront à atteindre les clients existants et nouveaux. myDevices travaillera en étroite collaboration avec l'équipe Alibaba Cloud pour proposer des exemples d'utilisation, des vidéos explicatives, des calculateurs de retour sur investissement, des listes de contrôle de prospection et des supports marketing via un portail revendeur dédié au réseau de distribution Alibaba.

«Les solutions myDevices IoT in a Box permettent aux hôpitaux, aux pharmacies, aux distributeurs de robots alimentaires, aux établissements d'enseignement, aux restaurants d'automatiser la surveillance de la température et de l'humidité, leur permettant ainsi leur inventaire réfrigéré », a déclaré Kevin Bromber, PDG de myDevices. «Aujourd'hui, les entreprises comprennent immédiatement l'énorme avantage de l'installation de ces systèmes. Ce qu'ils aiment le plus, c'est la facilité d'installation et d'utilisation. Le partenariat avec Alibaba Cloud et leur mise à disposition en Chine accélèrent l'adoption de produits IoT finis réels et offrent une excellente opportunité de croissance pour leur grand écosystème de revendeurs.

Les solutions IoT in a Box sont créées en mélangeant et en associant des passerelles et des capteurs provenant d'une multitude de fabricants d'appareils. Cette initiative permet également à l'écosystème de fabricants de matériel, nouveaux et existants, d'Alibaba Cloud, d'intégrer leurs appareils à la liste sans cesse croissante de capteurs et de passerelles compatibles via le programme myDevices IoT Ready. En incorporant leur matériel, ces appareils deviennent immédiatement disponibles en Chine et à l'étranger pour la création de solutions finies pour tous les cas d'utilisation.

Les fabricants de matériel LoRa peuvent envoyer leurs capteurs et leurs passerelles aux solutions finales en s'inscrivant ici: https://mydevices.com/for-hardware-manufacturers/iot-ready-program/

Les partenaires revendeurs d'Alibaba Cloud peuvent s'inscrire pour commencer à vendre des solutions IoT in a Box à l' adresse https://reseller.iotinabox.com/alibaba-cloud/ .

À propos d'Alibaba Cloud

Établi en 2009, Alibaba Cloud ( www.alibabacloud.com ), la branche informatique d'Alibaba Group, figure parmi les trois premiers fournisseurs mondiaux d'IaaS, selon Gartner, et le plus grand fournisseur de services de cloud public en Chine, selon IDC. Alibaba Cloud fournit une suite complète de services de cloud computing aux entreprises du monde entier, y compris aux commerçants faisant affaire sur les marchés, les start-ups, les entreprises et les organisations gouvernementales du groupe Alibaba. Alibaba Cloud est le partenaire officiel des services cloud du Comité international olympique.

À propos de myDevices

myDevices, la société de solutions IoT, permet aux ingénieurs et aux entreprises de concevoir, prototyper et commercialiser rapidement des solutions IoT. myDevices est le créateur de Cayenne, le créateur de solutions IoT de l'industrie; IoT Ready Program (TM) - catalogue de confiance des dispositifs IoT de glisser-déposer; et IoT in a Box (TM) - des solutions IoT finies pour divers marchés verticaux. La mission de la société est de simplifier le monde connecté en fournissant des outils de développement permettant la création de solutions IoT indépendantes des périphériques et de la connectivité pour les bâtiments intelligents, l'agriculture intelligente, le suivi des actifs et d'autres technologies verticales. myDevices a son siège à Los Angeles, en Californie. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.myDevices.com et www.IoTinaBox.com .

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

57 réponses

  • M5487182
    11 septembre 201818:17

    Encore une annonce comme on les aime !!!!!! :-)))))))

    Signaler un abus

  • Broben
    11 septembre 201818:22

    Merci. Encore une belle annonce qui renforce le potentiel énorme de Claranova.

    Signaler un abus

  • M3056367
    11 septembre 201818:24

    reco

    Signaler un abus

  • zanro
    11 septembre 201818:25

    LE SIGLE ALIBABA cloud sur le site reseller C'EST BEAU !!

    Signaler un abus

  • MDolbaby
    11 septembre 201818:30

    Alors ça... c'est la plus grosse news de l'année!! A nous les resellers d'alibaba.. la caverne aux trésors est ouverte pour myDevices!!

    Signaler un abus

  • geraldoo
    11 septembre 201818:30

    C'est quand meme du lourd!!!!

    Signaler un abus

  • Maya177
    11 septembre 201818:33

    Avis aux amateurs ! :-))

    Signaler un abus

  • ultranur
    11 septembre 201818:34

    Bon beh, une résa à la hausse pour démarrer demain matin ?

    Signaler un abus

  • lecyr1
    11 septembre 201818:36

    C'est du lourd ou bien est-ce comme un référencement supplémentaire comme sur amazon et finalement il ne se passe pas grand chose?

    Signaler un abus

  • Jackou24
    11 septembre 201818:38

    excellent la Caverne d' ALI

    Signaler un abus

  • zanro
    11 septembre 201818:39

    Lecyr1

    la branche cloud computing du groupe Alibaba. myDevices commercialisera et vendra des solutions IoT in a Box (TM) en Chine via le réseau de distribution de revendeurs existant d'Alibaba Cloud.

    Signaler un abus

  • Jackou24
    11 septembre 201818:39

    Sésame, ouvre-toi

    Signaler un abus

  • runBowY
    11 septembre 201818:40

    https://reseller.iotinabox.com/alibaba-cloud/

    voilà, lecyr1 :)

    Signaler un abus

  • PORTMAD
    11 septembre 201818:40

    Merci zanro!!Cela confirme l'énorme potentiel de myDevices!

    Signaler un abus

  • M866807
    11 septembre 201818:41

    Wow! j'avoue que je n'esperais pas autant

    Signaler un abus

  • Jackou24
    11 septembre 201818:42

    quand on voit :: Jefferies maintient son conseil 'achat' sur Alibaba, avec un objectif de cours de 225 dollars, alors que le géant chinois du commerce électronique a annoncé aujourd'hui la succession du président Jack Ma

    Signaler un abus

  • SVB85
    11 septembre 201818:45

    On est bien ici, mais il faut laisser du temps. Tout se met en place, l'avenir sera beau.

    Signaler un abus

  • lecyr1
    11 septembre 201818:49

    @runbowy merci ! effectivement on est sur un autre modèle de mise en valeur !
    C'est presque un partenariat à ce niveau

    Signaler un abus

  • Le_genti
    11 septembre 201818:49

    Du très lourd ! La machine est lancée et rien ne pourra l'arrete (Machine = bulldozer)

    Signaler un abus

  • zanro
    11 septembre 201818:56

    À propos d'Alibaba Cloud C'est pas n'importe qui. Bien relire !

    Établi en 2009, Alibaba Cloud ( www.alibabacloud.com ), la branche informatique d'Alibaba Group, figure parmi les trois premiers fournisseurs mondiaux d'IaaS, selon Gartner, et le plus grand fournisseur de services de cloud public en Chine, selon IDC. Alibaba Cloud fournit une suite complète de services de cloud computing aux entreprises du monde entier, y compris aux commerçants faisant affaire sur les marchés, les start-ups, les entreprises et les organisations gouvernementales du groupe Alibaba. Alibaba Cloud est le partenaire officiel des services cloud du Comité international olympique.

    Signaler un abus

  • M2208666
    11 septembre 201819:00

    Source ? Lien du communiqué ?

    Signaler un abus

  • runBowY
    11 septembre 201819:01

    info relayée sur le site de MyDevices bien sûr
    :

    https://mydevices.com/newspost/alibaba-cloud-mydevices-partner-launch-turnk ey-iot-solutions-china

    Signaler un abus

  • tetraam
    11 septembre 201819:03

    Bon ben yapuka ???

    Signaler un abus

  • lecyr1
    11 septembre 201819:04

    avec cet enchaînement de bonnes nouvelles aux US on aurait une Kapu multipliée par 4 ou 5 tant les resultats sont solides mais les perspective infinies

    Signaler un abus

  • M2208666
    11 septembre 201819:12

    ouaaa quelle news !!!! On a du mal à y croire....En restant objectif et avec du recul, comment ne pas s'enthousiasmer avec un Partenariat OFFICIEL comme ca !!!!!

    Signaler un abus

  • Maya177
    11 septembre 201819:16

    Tout vient à point à qui sait attendre ! :-))

    Signaler un abus

  • lecyr1
    11 septembre 201819:19

    Que peut-on espérer comme impact commercial?

    Signaler un abus

  • Misterix
    11 septembre 201819:29

    J'aime le "exponentiel " dans le communiqué

    Signaler un abus

  • Jackou24
    11 septembre 201819:43

    Je remonte c trop bon

    Signaler un abus

  • Misterix
    11 septembre 201819:48

    excellent en effet

    Signaler un abus

  • MM9.3
    11 septembre 201819:54

    ENFIN !

    Signaler un abus

  • M2208666
    11 septembre 201819:54

    C'est vraiment énorme !!!

    Alors on résume:

    1. Au T1, on intégre le chiffre d'affaires des 3 sociétés canadiennes (c'est à dire maintenant)
    2. Il y a 4 jours, FreePrints a été lancée en Inde et on a déjà 10.000 téléchargements
    3. MyDevices se lance OFFICIELLEMENT sur le marché chinois (où il sera de fait le premier) avec juste un monstre : ALIBABA.

    Oui, effectivement, Claranova est bien une pépite à 3 têtes.

    Signaler un abus

  • acp4533
    11 septembre 201819:56

    Ça c'est de l'info casi! Bravo, les 1 euro en ligne de mire!

    Signaler un abus

  • lefebrve
    11 septembre 201819:56

    Avec tout ça, je suis quasi sur qu'on ne tardera pas à avoir un GAFAM pour le marché US

    Signaler un abus

  • Gaspi63
    11 septembre 201820:03

    Clara s'allie, j'en reste baba !

    Signaler un abus

  • spilett
    11 septembre 201820:05

    Gafamm, Jean. GAFAMM

    Le dernier M pour qui tu sais.

    Signaler un abus

  • lecyr1
    11 septembre 201820:06

    le point G?

    Signaler un abus

  • buckdany
    11 septembre 201820:07

    Possible sous 1 à l'Open d'après vous ?

    Signaler un abus

  • bertoy
    11 septembre 201820:26

    reco ,
    voila le communiqué est sur bourso

    Signaler un abus

  • jovano58
    11 septembre 201820:54

    Félicitations aux Claranoviens.............énorme News
    et dire que j ai vendu mes 100 000 avanquest à 0.10cts en 2016......quel idiot je suis.......snif

    Signaler un abus

Retour au sujet AVANQUEST SOFTWARE (EX BVRP)

57 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.