1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet ALCATEL NV

ALCATEL NV : A LIRE!!! Alcatel et la 4G !!!

GUIT02
05 févr. 201014:23

Alcatel-Lucent annonce le lancement d'un nouveau module radio basé sur la technologie SDR (software defined radio) permettant aux opérateurs mobile de gérer simultanément sur un même réseau des services de types 2G, 3G et 4G/LTE.

Baptisé MC-TRX, ce nouveau module radio multi-technologies permet ainsi aux opérateurs de faire évoluer leurs réseaux en douceur et de manière économique vers la nouvelle technologie LTE -qui permet d'augmenter considérablement le débit des données- tout en continuant de supporter leurs clients existants.

' Le succès que les opérateurs mobiles rencontrent avec les services de données nécessite d'augmenter continuellement le débit pour l'utilisateur, et nos dernières innovations permettent précisément cela ', a déclaré Wim Sweldens, le président des activités Réseaux Mobiles d'Alcatel-Lucent.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• eddievde
    16 février 201015:29

il sefi de demander, moi les reco ne veulent rien dire, mais si ca vous plait, op voici ma reco

Signaler un abus

• eddievde
    16 février 201015:31

voila je suis satisfai de ma ba

Signaler un abus

• GUIT02
    16 février 201015:59

RECOS SVP

Signaler un abus

Retour au sujet ALCATEL NV

Signaler le message

Fermer