Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

AREVA (EX CEA-INDUSTRIE CIP)
30.250 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0004275832 CEI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

30.250

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

432 MEUR

• dernier échange

23.05.11 / 17:35:00

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.04.11

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AREVA (EX CEA-INDUSTRIE CIP)

AREVA (EX CEA-INDUSTRIE CIP) : Tiens il y a toujours du monde ici !

01 juin 201115:41

12 réponses

• 01 juin 201118:05

Bien sûr ! On n'est pas à la plage !

• 01 juin 201123:29

• 13 juin 201112:18

Plans de fabrication du proto en cours d'élaboration. Diamètre extérieur rotor 230 mm. Vitesse maximum 3000 tr/mn. Puissance maximum 1 CV.

• 13 juin 201113:11

Quoiqu'avec 1cv par moteur, il en faudrait déjà 120 pour remplacer celui de ma vieille voiture...

• 13 juin 201121:10

C'est un proto. Je ne veux pas investir des centaines de milliers d'euros ! 1 CV c'est bien suffisant. Cà permet même d'entrainer un alternateur de voiture.

• 14 juin 201115:59

Voila le monde promit à l'horizon 2050 !

:-))

• 14 juin 201116:04

Pas inquiétudes ! Dès que la faisabilité est démontrée, je peux construire sans difficulté un moteur de 500 MW.

• 14 juin 201116:09

D'accord sur le fond. Maintenant, lorsqu'on lui demande son avis sur un problème de sécurité, son avis est circonstancié et neutre. Elle n'a en effet aucun intérêt personnel soit à enjoliver la situation réelle soit tout au contraire à la noircir.

• 14 juin 201116:10

te réglera ton compte.

Fais attention quand tu traverses.

C'est à toi de voir. Tant que tu es en vie, ton moteur est voué à l'échec. Sinon ...

La balle est dans ton camp si je puis dire.

:-))

• 14 juin 201116:18

Le principe de fonctionnement du moteur est entre les mains d'un groupe collaboratif incluant des américains, des canadiens, des anglais, des australiens et quelques autres citoyens de nations non anglophones. Les plans du moteur sont stockés sur plusieurs serveurs indépendants et consignés dans une lettre SOLEAU déposée auprès de l'INPI et d'un notaire. Avec Internet, aucune invention ne peut plus être étouffée comme ce fût peut-être le cas durant les décennies passées. Je crois avoir beaucoup réfléchi sur le moyen d'éviter l'écueil que vous évoquez. Et même si mon projet personnel échouait, des milliers de chercheurs vont apporter demain des technologies équivalentes sur le marché.

• 14 juin 201116:23

d'ou vient l'énergie produite.

Vous aurez du mal à optimiser sans comprendre.

Ceci dit vous faites comme vous voulez.

• 14 juin 201116:38

L'utilisation d'une force constante permet de créer un déséquilibre au sein du moteur. Le moteur cherche à rétablir son équilibre sans jamais y parvenir. Il produit de ce fait une énergie gratuite. La force ne travaillant pas, aucune énergie n'est consommée en entrée. Fait singulier: l'étude dynamique montre que la 3ième loi de Newton est violée en un point singulier de l'espace. Le seul point du mécanisme qui n'est pas en mouvement est précisément celui où est appliquée la force constante.

Du point de vue du 1er principe, tout se passe comme si le moteur produisait une énergie excédentaire interne du fait de son déséquilibre permanent. C'est donc Wi qui produit un travail positif extérieur et non pas We ou Q. Moyennant cette explication, le 1er principe reste valide.

On évidemment COE > 1 et COP >1

Retour au sujet AREVA (EX CEA-INDUSTRIE CIP)

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.