1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CHRISTIAN DIOR
463.200 (c) EUR
-0.30% 

FR0000130403 CDI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

464.000

• clôture veille

464.600

• + haut

464.200

• + bas

458.600

• volume

22 600

• valorisation

83 611 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

20.11.19 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

440.200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

486.200

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

4 EUR

• date dernier dividende

25.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CHRISTIAN DIOR

CHRISTIAN DIOR : Christian Dior : Résultats Semestriels 2019

M7822276
25 juin 201910:05

Publication le mercredi 24 Juillet après clôture de la Bourse de Paris.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• Isafree
    03 juillet 201911:35

Merci du rappel.... de la date... Normalement on va au 500 si les résultats confirment le T1. Quelle belle situation !

Signaler un abus

• vf907025
    04 juillet 201915:03

suffit d'être patient.. quelle belle valeur. et que du beau lors de l'OPR

Signaler un abus

• Isafree
    05 juillet 201910:44

Que du bonheur en perspective pour completer ta remarque

Signaler un abus

• Isafree
    08 juillet 201918:08

Le compte à rebours va bientot commencer : encore une quinzaine, pour entendre la nouvelle situation mais les rachats continuent chez BA...donc un grand bon signe pour le trimestre, sinon il attendrait un peu pour acheter (une pause ne fait pas de mal si on sait qu'il y a une correction à prévoir )

Signaler un abus

• Isafree
    08 juillet 201918:08

Le compte à rebours va bientot commencer : encore une quinzaine, pour entendre la nouvelle situation mais les rachats continuent chez BA...donc un grand bon signe pour le trimestre, sinon il attendrait un peu pour acheter (une pause ne fait pas de mal si on sait qu'il y a une correction à prévoir )

Signaler un abus

• bap74
    08 juillet 201919:00

Je ne pensais qu'on irait à 500 sans OPR mais à ce rythme çà ne va pas trainer, même sans offre.
    Jusqu'où s'arrêtera-t-elle (pour paraphraser Coluche)?

Signaler un abus

• Isafree
    09 juillet 201907:34

A ce rythme et avec la conjoncture qui va etre extremement positif pour les actions en fin d'années et 2020 ( grace à la baisse générale des taux ) , on connaitra les 500 au pire en fin novembre. Ce devrait à mon avis etre la référence pour le retrait obligatoire. Ce qui en aura fait pour moi une opération des plus juteuses jamais realisées en trois ans vu mes volumes.

Et j'espere encore pouvoir les échanger au dela de 500 ( en valeur ) en LVMH.

Bonne journée à ceux qui nous lisent ici.

Signaler un abus

• Isafree
    09 juillet 201907:36

A ce rythme et avec la conjoncture qui va etre extremement positive pour les actions en fin d'année et normalement aussi en 2020 ( grace à la baisse générale des taux ) , on connaitra les 500 € au pire en fin novembre. Ce devrait à mon avis etre la référence pour le retrait obligatoire. Ce qui en aura fait pour moi une opération des plus juteuses jamais realisées en trois ans vu mes volumes.

Et j'espere encore pouvoir les échanger au dela de 500 € en LVMH.

Bonne journée à ceux qui nous lisent ici.

Signaler un abus

Signaler un abus

• Isafree
    09 juillet 201908:04

Un petit complement du matin pour donner encore un petit coup de pouce aux messages précedents : Le PDG de l'Oreal confirme qu'il n'y a pas de ralentissement au marché en Chine, en particulier pour les produits du Luxe... Le 24 devrait donc etre un bon publié

Signaler un abus

• sanofi
    09 juillet 201916:29

D'où tenez-vous que "les rachats continuent chez BA" ? Quelles sont vos sources ? Pour ma part, je n'ai rien vu de tel depuis fin 2018...

Signaler un abus

• Isafree
    10 juillet 201909:11

Si c'est pour moi la question ...

C'est evident que c'est lui qui rachete un max, fort de la connaissance des comptes de LVMH. Ba a fixé son objectif voilà environ 2 ans .. Il n'y a aucune raison de changer son objectif surtout quand la conjoncture est favorable à l'objectif

Je n'ai aucune "source" d 'information personnelle". C'est surement dommage mais c'est ainsi

Cela ne change en rien mes propos écrits sur ce forum

Signaler un abus

• sanofi
    10 juillet 201910:30

Le pb est que si BA achète, il est tenu de le déclarer aux autorités boursières. Ce qu'il a fait très régulièrement jusqu'à fin 2018. Mais depuis début 2019, aucune déclaration...

Signaler un abus

• Isafree
    10 juillet 201915:00

il use des sociétés Holding . Pas besoin de déclaration . C'est l'interet de tout gerer en société

Signaler un abus

• Isafree
    10 juillet 201915:17

ET gerer les patrimoines en société c'est mieux que mieux. Le difficile est que ses co associés soient non seulement surs mais aussi comprennent pourquoi on agit en société et pas en nom propre.

Signaler un abus

• sanofi
    11 juillet 201910:02

Là, vous vous trompez. Les déclarations le concernent lui, mais aussi toutes les sociétés dans lesquelles il a un intérêt, direct ou indirect. D'ailleurs, les déclarations faites jusqu'à fin 2018 concernaient plusieurs sociétés ou membres de sa famille. S'il passe par un prête-nom, c'est autre chose, mais là, on s'approche de la fraude (c'est un peu ce qu'il a fait, au moyen d'options, lorsqu'il s'est attaqué à Hermès, et le débouclement de l'opération ne lui a pas permis d'avoir gain de cause - privation de droits de vote, etc.). Concernant CDI, ça m'étonnerait qu'il joue à ça.

Non, le plus probable, puisqu'il possède plus de 96% du K, c'est qu'il lance une OPRO (ou fusion avec LVMH) quand ce sera opportun...pour lui ! C'est lui le maître du temps, nous n'avons qu'à attendre.

Signaler un abus

• vf907025
    11 juillet 201911:04

merci Sanofi, quoi qu'il en soit, des majors du luxe, c'est ce titre qui a pris le plus sur 1 mois et depuis le 1er janvier... ça me suffit amplement*
    merci à jml de ses précieux conseils à l'époque

Signaler un abus

• Isafree
    16 juillet 201909:54

@sanofi

Tes remarques sont justes. Mais par exemple tu as un gendre qui s'appelle Xavier Niel, qui a directement ou indirectement des dizaines de structures internationales, qui n'est pas marié à ta fille.... ce qui est le cas ... tu peux agir vraiment sans risques car ce ne quittera pas la famille, ce n'a rien d'illégal, et c'est cela la Vie.

Comme je l'ai dejà dit ailleurs, il y a beaucoup de solutions à tous les problemes. Le seul probleme est de travailler pour les connaitre.

Signaler un abus

Retour au sujet CHRISTIAN DIOR

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse