Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

CIE DES ALPES
13.280 (c) EUR
+1.07% 

FR0000053324 CDA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

13.400

• clôture veille

13.140

• + haut

13.480

• + bas

13.160

• volume

10 204

• capital échangé

0.02%

• valorisation

669 MEUR

• dernier échange

20.05.22 / 17:35:20

• limite à la baisse

12.620

• limite à la hausse

13.940

• rendement estimé 2022

1.73%

• PER estimé 2022

13.83

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.03.22

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet COMPAGNIE DES ALPES

CIE DES ALPES : Des nouvelles de l'avantage

01 déc. 202116:03

Bonjour,
Avez vous des nouvelles sur l'avantage actionnaire : forfait de ski offert ?
Sont ils arrivés pour cette saison, est ce qu'ils sont bien maintenus ?

11 réponses

• 01 décembre 202116:15

Bonjour,
    Rassurez-vous beaucoup de succès pour l'avantage cette année (cf service actionnaires).
    Avantage dispo fin novembre début décembre à mon dernier appel on y est...
    Jours à venir à mon avis 

• 01 décembre 202122:18

Areil, mail la semaine dernière traitement imminent. 

• 02 décembre 202115:14

Offres disponibles sur le club.
    Pas encore reçu le courrier mais le site est accessible 🙂

• 06 décembre 202116:15

Les conditions d'accès à l'avantage seront modifiées en 2022/23... Communication par mail à l'instant.
    Un doublement du nombre de titres requis apparaît évident suite à l'augmentation de capital

• 06 décembre 202116:20

En signe de reconnaissance, nous avons décidé de maintenir, cette année encore, les seuils d'accès à nos Offres Privilèges au même niveau que les années précédentes, malgré le doublement du nombre d'actions composant le capital de la Compagnie des Alpes. Pour rappel, 200 actions détenues au 30 septembre 2021 donnent droit à un forfait remontées mécaniques de 2 jours consécutifs dans nos domaines skiables ou 2 entrées dans une sélection de nos parcs de loisirs. Et 400 actions détenues au 30 septembre 2021 donnent droit à un forfait remontées mécaniques de 6 jours consécutifs dans nos domaines skiables ou 6 entrées dans une sélection de nos parcs de loisirs.

Parallèlement, la Compagnie des Alpes réfléchit à faire évoluer les conditions d'accès et le fonctionnement de son Club des Actionnaires ainsi que les avantages qui lui sont attachés. Cette évolution, qui privilégiera la fidélité de nos actionnaires, n'interviendra pas avant l'année prochaine, c'est-à-dire pour la saison 2022/2023. Plusieurs formules sont à l'étude et nous ne manquerons pas de vous informer des nouvelles dispositions lorsque celles-ci seront arrêtées et les publierons dans votre Espace Actionnaires.

• 06 décembre 202118:01

Reçu ce jour, mêmes avantages que par le passé. 

• 07 décembre 202109:27

Donc pour vous M7187772, les conditions devraient évoluer à la hausse  400 ou 800 actions pour avoir les mêmes avantages sur les forfaits ?

• 07 décembre 202109:37

La CDA veut récompenser la fidélité de ses actionnaires.
    Hors l'es actionnaires fidèles ont souscris à l'augmentation de capital et sont donc en possession du double de leur quantité avant augmentation de capital.
    Cela n'est bien sûr que théorique.
    La CDA peut également tenir un registre pour s'assurer de la durée de détention mais cela m'apparaît fastidieux...

• 11 décembre 202112:18

J'avoue que je suis tenté d'acheter des actions pour bénéficier des avantages en nature. Mais effectivement, si les seuils changent, ça sert à rien. Reste que changer les seuils pour ceux qui sont sur l'action depuis des années et qui ont subi une belle perte, c'est quand même la double peine.

Peut-être qu'au lieu de changer les seuils, ils vont imposer une obligation de détenir les actions au nominatif pendant au moins 2 ans comme dans pas mal de sociétés cotées qui offrent des avantages à leurs actionnaires fidèles?

• 11 décembre 202114:47

Une fois connecté à l'espace actionnaire comment faire pour utiliser l'avantage ? 

• 13 décembre 202110:18

Il suffit de sélectionner votre offre et le bon d'échange est envoyé au mail renseigné.

Retour au sujet COMPAGNIE DES ALPES

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.