1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SCBSM BS

SCBSM BS : Pourquoi ces BS ? réponse -->

Marsu11
31 juil. 201414:06

10 bons +5.50=6.16
Cours actuel de l'action SCBSM = 5.28
Plus haut de la semaine = 5.29
Evidemment, le BS vaut à ce jour plus que l'action car il intègre une valeur temps ( Allongement de la durée des BSA / Nouvelle échéance au 30 juin 2015 ) . En achetant aujourd'hui des BS , l'acheteur parie sur une hausse de l'action d'ici cette échéance à savoir les effets de hausse seront certainement encore plus important sur le BS .
Le 3ème T 2014 annonce une croissance des revenus locatifs de +15% par rapport au T3 2013 !
Il faut viser que d'ici 1an (voir beaucoup moins) le cours de SCBSM augmente au minimum de 50 % et que la valeur de l' immobilier se valorise d' autant ...
Fin 2013, le nombre de transactions a progressé l'an dernier de 2,7% par rapport à 2012, grâce à un rebond au quatrième trimestre. Les prix se stabilisent depuis février 2014 et on peut espérer voir les prix repartir à la hausse.
16 Juillet 2014 : SCBSM: placement privé obligataire de 23 millions d'euros.
SCBSM, qui dispose de la faculté d'émettre ultérieurement des obligations assimilables, dit envisager une levée de fonds complémentaire d'ici à la fin de l'année.
Cette émission obligataire doit permettre à la société foncière d'allonger la maturité de sa dette financière et d'en réduire le coût moyen.
16 juillet 2014 - SCBSM, société immobilière cotée sur Euronext à Paris, annonce son intention de procéder au remboursement anticipé des obligations SCBSM 8% 29DEC2016 en circulation.

Paris payant.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • Marsu11
    11 août 201413:10

    (CercleFinance.com) - SCBSM annonce le renforcement de son PDG au capital par l'exercice de bons de souscription d'actions (BSA), opération qui représente un investissement personnel de 2,3 millions d'euros.

    Jacques Lacroix a fait part de son intention d'exercer, via Compagnie Financière de Brocéliande (CFB), un total de quatre millions de BSA donnant accès à 400.000 actions nouvelles au prix unitaire de 5,80 euros.

    'L'exercice de ces BSA, à un prix supérieur de plus de 13% au dernier cours de Bourse de SCBSM et bien avant leur échéance (juin 2015), témoigne de la confiance du dirigeant dans le potentiel d'appréciation de la valeur de la société dont la valeur d'Actif Net Réévalué (ANR) est estimée à 9,80 euros par action au 31 décembre 2013', commente la foncière.

    'Cette opération permet de poursuivre le renforcement des fonds propres et de la trésorerie de SCBSM et contribue à la réduction du ratio d'endettement (LTV) conformément aux orientations données au marché', ajoute-t-elle.

    Ces BSA ont été attribués à l'ensemble des investisseurs ayant participé à l'augmentation de capital de juin 2008. L'exercice des 12.102.400 BSA encore en circulation permettra la réalisation d'une levée de fonds complémentaire d'un montant maximum de sept millions d'euros par la création de 1.210.240 actions nouvelles.

    Signaler un abus

Retour au sujet SCBSM BS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer