Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 822,67 Pts
0,00% 
Ouverture théorique 7835.33

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 857,69

• clôture veille

7 822,00

• + haut

7 873,30

• + bas

7 815,23

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 011 M€

• dernier échange

18.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Toute vérité passe par ses 3 étapes

20 juil. 2025 07:46

Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

tout va bien 😁

5 réponses

• 08:22

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole optimisera son portefeuille 😇

• 09:57

ça rassures, hein ?
    😉​

Ceci n'est valable que dans la dualité de nos deux hémisphères cérébrales, dans nos petites têtes qui au niveau de l'immensité de l'univers est pour le moment insignifiant.

Je préfère la vérité universelle

• 10:01

La vérité, tout le monde semble la connaître, pourtant elle nous échappe totalement. Et c'est bien là tout le charme de l'existence

• 10:02

La vérité universelle ne se démontre pas,
    elle ne demande pas d'être accepter part la masse progressivement,
    elle ne demande pas d'être démontré par des équations ou même une dissertation,
    elle est tout simplement la vérité accepter par la totalité de l'univers dés le début

Simple, économique et fortement recommandé

• 11:45
    10:01

La vérité, tout le monde semble la connaître, pourtant elle nous échappe totalement. Et c'est bien là tout le charme de l'existence

Oui, justement à cause de la structure de notre esprit.

L'Univers est en bases trois; alors que notre esprit est dualiste. Déjà là il y a une épreuve pour outre-passer le plafond de notre esprit. épreuve qui consiste à avoir des interactions de plusieurs personnes ayant chacun un angle différent pour comprendre une vérité complexe.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...