Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 811,50 Pts
+0,04% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 818,09

• clôture veille

7 808,17

• + haut

7 836,13

• + bas

7 804,33

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

714 M€

• dernier échange

15.07.25 / 14:49:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : La replique de l iran va etre terrible

13 juin 2025 05:12

les usa sont empetres dans une guerre civile qui commence a prendre de l ampleur ,les prix du petrole explose
sans parler de la dette des us .
sans parler des droits de douanes et du
versatisme de trump.
un cocktail explosif.
amha tout est reunis pour un krach.
bx4 ,or et achat hausse petrole😱

39 réponses

• 13 juin 2025 06:27

replique de l iran a l instant😱

• 13 juin 2025 06:30

l'Iran n'a pas les moyens de représailles et la jeunesse Iranienne devrait en profiter pour se débarrasser du régime des mollahs ...

• 13 juin 2025 07:41

Tiens y en a un qui n'a rien anticipé mais évidemment maintenant que ça a baissé case krach 😂
    C'est bien, tu vas te prendre toute la remontée dans la tête 😀

• 13 juin 2025 08:00

Réplique. Avec des drones sur Jérusalem. ( sirene)
    Maintenant. Que va faire l iran ? Viser des. Bases us
    Des stations de pétrole?
    Israël va. T il continuer à frapper ?

• 13 juin 2025 08:03

L’Iran est finie (enfin) et c’est bien joué des usa d’avoir vidé les réserves d’armes de l’Iran en les obligeant à soutenir les Russes en armes contre l’Ukraine

Malin très malin

• 13 juin 2025 08:10

sacré descente le mer

2

dax va morfler grave

les babou

1 vont pleurer 😋

• 13 juin 2025 08:21

" L’Iran est finie (enfin) et c’est bien joué "

oui
    et la seule réplique qui pèserait véritablement, c'est de mettre le brin dans le détroit...mais franchement une telle action sonnerait le glas de l' Iran

toutes ces tensions vont d'ailleurs provoquer un regain du Dollars US

• 13 juin 2025 09:28

Netanyahou est Adule par le CRIF français et les journalistes français surprenant non .....alors que les mêmes interdisent a la France de lutter contre l immigration de masse et la délinquance .....non tout va bien la vengeance est en marche logiquement comme un ancien me disait pauvre monde ?'''''????

• 13 juin 2025 09:38

Cette fois-ci, le conflit est sérieusement engagé. Israël sera vaincu prochainement. Il ne faut pas oublier qu'il y a la Chine en appui et là c'est une autre histoire ! Tout cela est écrit...

• 13 juin 2025 09:38

faible pour l'instant la réaction du marché

• 13 juin 2025 09:46
    13 juin 2025 06:30

l'Iran n'a pas les moyens de représailles et la jeunesse Iranienne devrait en profiter pour se débarrasser du régime des mollahs ...

C'est justement le problème d'Israël , la peur de la jeunesse Iranienne, les mêmes jeunesses dont leurs révoltes n'arrange pas ni Israël encore moins de US.

• 13 juin 2025 11:31

Cire888,

" Israël sera vaincu prochainement. Il ne faut pas oublier qu'il y a la Chine en appui "

l'influence de la Chine ? on la voit pas beaucoup, à mon avis la Chine n'a pas trop envie de s'immiscer dans ce foutoir au Proche Orient

quant à Israël, avec une armée de ce niveau et le support US, je serais curieux de comprendre les éléments qui vous permettent un propos aussi tranché ?

• 13 juin 2025 11:43
    13 juin 2025 09:38

Cette fois-ci, le conflit est sérieusement engagé. Israël sera vaincu prochainement. Il ne faut pas oublier qu'il y a la Chine en appui et là c'est une autre histoire ! Tout cela est écrit...

le déchet boursier va retourner à 6900 avant fin septembre 😋

• 13 juin 2025 11:46

L’inflation en France a augmenté de 0,7% sur un an en mai 2025

Actualité publiée le 13/06/25 09:04

• 13 juin 2025 11:47

beaucoup de genies dotés du don de prophétie sur cette file . à n en pas douter avec un tel don vous devez tous être milliardaires🤑

• 16 juin 2025 22:52

Effectivement, un bon ramassis d'igna-res sur cette file, je sais rien mais je vais briller avec mon commentaire sans trop savoir si je sais

L'export de pétrole iranien est a 90% a destination de la Chine, en clair aucun impact sur les cours mondiaux

Pour le reste, je vous laisse demander çà l'IA la liste des attentats perpétrés par l'Iran depuis 1979 sur le sol Français (Paris) ou ailleurs (Liban) contre les intérêts Français

Autre réflexion, si toutefois certains arrivent à réfléchir 2 minutes:
    Quel autre peuple dans l’histoire de l’humanité a t’il été aussi opprimé que le peuple juif ?
    C’est une question que je me pose depuis longtemps.

Biens des peuples ont été persécutés dans l’histoire, mais toujours dans des périodes limitées

Depuis la nuit des temps « le peuple Juif » a été rejeté, spolié, persécuté.

Faisons un petit rappel, très résumé, de l’antisémitisme pour resituer cette tendance dans l’histoire.
    C’est vraiment la question qu’il faut se poser, car en trouver la clé est la condition nécessaire pour résoudre ce conflit

• 17 juin 2025 09:50
    16 juin 2025 22:52

Effectivement, un bon ramassis d'igna-res sur cette file, je sais rien mais je vais briller avec mon commentaire sans trop savoir si je sais

L'export de pétrole iranien est a 90% a destination de la Chine, en clair aucun impact sur les cours mondiaux

Pour le reste, je vous laisse demander çà l'IA la liste des attentats perpétrés par l'Iran depuis 1979 sur le sol Français (Paris) ou ailleurs (Liban) contre les intérêts Français

Quel autre peuple dans l’histoire de l’humanité a t’il été aussi opprimé que le peuple juif ?

Biens des peuples ont été persécutés dans l’histoire, mais toujours dans des périodes limitées

Faisons un petit rappel, très résumé, de l’antisémitisme pour resituer cette tendance dans l’histoire.
    C’est vraiment la question qu’il faut se poser, car en trouver la clé est la condition nécessaire pour résoudre ce conflit

"Effectivement, un bon ramassis d'igna-res sur cette file, je sais rien mais je vais briller avec mon commentaire sans trop savoir si je sais"
    "L'export de pétrole iranien est a 90% a destination de la Chine, en clair aucun impact sur les cours mondiaux"

Lol et toi tu brilles aussi ?
    Si la Chine reçoit moins de pétrole iranien elle va en rester là ou acheter ailleurs ? Et sans aucun impact sur les cours mondiaux, mais biensur...

• 17 juin 2025 09:59

C'est très possible que TRUMP va bombarder les sites nucléaires via B2
    L'iran risque d'attqer les bases US dans la région
    on pourrait avoir une escalade ,
    en effet tout est fait pour monter la pression sur TRUMP pour finir le job

• 17 juin 2025 10:26

Vous étiez présent lors de "la nuit des temps"? Ou bien avez-vous lu cette vérité historique dans la Tora ou le Talmude ?

• 17 juin 2025 11:33

Tu sais qui c'est Cyrus ?

• 17 juin 2025 13:20

trump n attaquera pas l iran tout simplement parce qu une grande son electorat ne veut de guerre.
    dans son propre camps de nombreuses
    personne sont contre une intervention
    des us en iran.
    beaucoup d americains critiquent ouvertement la politique de soutien inconditionnel a srael et ne trouvent aucun interet pour les us

• 17 juin 2025 13:53

Le régime va s'effondrer pour le plus grand bonheur de la population .

• 17 juin 2025 13:58
    17 juin 2025 13:20

trump n attaquera pas l iran tout simplement parce qu une grande son electorat ne veut de guerre.
    dans son propre camps de nombreuses
    personne sont contre une intervention
    des us en iran.
    beaucoup d americains critiquent ouvertement la politique de soutien inconditionnel a srael et ne trouvent aucun interet pour les us

C'est beau la naïveté de ceux qui croient encore que les dirigeants écoutent les électeurs 😀

• 17 juin 2025 14:11

c est plutot nyaou qui va sauter
    le peuple srael va se revolter contre lui
    pour sa politique qui conduit l etat hebreux dans le mur et entraine destruction et mort pour un projet mes sianique

• 17 juin 2025 14:13
    17 juin 2025 13:53

arrete de regarder cnews et bfm

• 17 juin 2025 14:19
    17 juin 2025 13:53

Son peuple n'a pas besoin d'attaque des Juives pour son bonheur

• 17 juin 2025 14:34

Bonjour, forum, vous paniquez à un baril à 74 $ par compte on paniquais pas quand il était à 150 $ … Sentiment du marché : rassuré par des signaux diplomatiques, mais reste fragile — dépend fortement de l’escalade/gafas .
    4.Marchés européens : mieux résilients grâce aux secteurs énergie/défense, mais restent sensibles à la hausse des coûts énergétiques .… je trouve que les juifs cherchent la guerre après Gaza L Iran il attaque tout ce qu’il l’entoure comme les otages que l’on retrouve encore aujourd’hui après avoir tué son 50000 Palestine, femme et enfants

• 17 juin 2025 14:35

150mille palestiniens

• 17 juin 2025 19:54

L'Iran va réagir violemment en rasant tous les lieux saints sur son territoire pour se venger d'un soi disant dieu qui ne l'a ni protégé ni bien inspiré.

• 18 juin 2025 09:01
    17 juin 2025 11:33

Tu sais qui c'est Cyrus ?

Non mais je connais bien l'historie de kuriospar conrtre

• 18 juin 2025 09:55

@
    megniac j'aime bien lire vos articles et depuis bien lgpts... continuez au moins vous avez
    une groupie sur cette file.

merci et bonne journée.

• 18 juin 2025 10:17

Mon combat, est un livre très intéressant..

• 19 juin 2025 08:57

dans tous les cas ca se dechire dans le camps de Trump dans le cas d une eventuelle intervention en iran
    personnellement je n y crois pas.
    les us ont trop a perdre.
    le fanatisme de nyaou ne peut justifier que le monde s embrase

• 19 juin 2025 17:47

si rael espere que les ricains vont mourrir
    pour il se mette le doigt dans l oeil
    l iran est en train de fr un carnage
    tous se paye un jour m en deplaise
    aux fanatiques

• 19 juin 2025 17:58

il y a un proverbe chinois qui dit :
    si Dieu veut brûler une fourmi , il lui crée des ailes !!

• 19 juin 2025 18:05

justinfo ba tes chinoiserie sont a revoir ( fourmis avec des ailes fourmis ailés et elles se brulent pas les ailes

• 20 juin 2025 05:40

Vue les portes avions usa et la détermination d Israël.
    Le régime de l iran risque d explose
    Mais qui va le remplacer ?
    C est le problème. ! L Irak. La Libye sont des exemples ou la fin des régimes ont été des catastrophes

• 20 juin 2025 07:39

Pour ceux qui font plus confiance aux reportages ARTE qu'aux chaine d'infos youtube :

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-017590/histoire-de-l-antisemitisme/

Je ne savais pas que les Juifs avaient été persécutés à ce point , je connaissais surtout la montée de l'antisémitisme du début des années 1900 en Europe

• 20 juin 2025 09:34

les victimes sont devenues les bourreaux😱

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...