Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
5 830.65 Pts
+0.01% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

5 800.73

• clôture veille

5 830.06

• + haut

5 844.69

• + bas

5 797.67

• +haut 1er janvier

5 871.43

• +bas 1er janvier

5 379.22

• volume

3 955 M€

• dernier échange

04.03.21 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : Je suis comme une gamine qui attend le spectacle de l'effondrement du bitcoin | page 2

pihata
19 févr. 202121:24

Ce sera certainement le plus bel éclatement de bulle de l'histoire, après les tulipes.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

54 réponses

• secret05
    22 février 202112:47

😋

Signaler un abus

• REDPUT
    22 février 202116:27

Bonsoir. J'ai quelques craintes avec M. Tesla. Associer la spéculation sur le BTC au développement de son entreprise ne me semble pas approprié. Le BTC étant limité la fabrication de la Tesla le serait? Les 2 risquent d'en périr comme le sauveteur d'un noyé. Oui je suis inquiet.  Autre remarque, Actuellement, au quotidien, le montant des transactions sur le BTC est 10 fois moindre que celles sur l'or. C'est un peu comme spéculer sur les petites capi. BT

Signaler un abus

• one12
    22 février 202116:48

++++++++++ on est deux a attendre l'éclatement !   de la fausse monnaie

Signaler un abus

• DrStone
    22 février 202116:52

je penses pas que ça va "exploser" mais oui on va voir de belle correction...

Comme aujourd'hui, en quelques heures elle est passé de 55.000 à 47.000, ça fait une belle chute mais dans 3 jour elle est sera surement au dessus de 60.000...
    Perso j'en avais, pis quand c'est monté j'ai vendu en me disant que ça allait s'arrêter à 30.000... Pis depuis c'est une fusée :D

Signaler un abus

• pihata
    22 février 202118:59

La journée d'aujourd'hui montre une fois de plus que les cryptos ne peuvent pas être qualifiées d'actifs de réserve. Pour se couvrir, on ne prend pas un actif qui peut perdre 10 % en quelques minutes. Même si c'est moins glamour, il vaut mieux de l'or. Pour info, je n'ai actuellement aucune position sur l'or, ni sur les cryptos. Je suis donc d'autant plus détendue pour vous dire tout ça.

Signaler un abus

• dany.dan
    22 février 202119:02

j'espère qu'il montera autour de 80K-100K avant de sombrer, juste pour le fun. faudrait par contre qu'il retombe a 1000$, juste pour le fun encore une fois.

Signaler un abus

• pihata
    22 février 202119:05

dany.dan   Le "plancher" LT du BTC se situe plutôt autour des 5000 $.

Signaler un abus

• dany.dan
    22 février 202119:16

a 0$, sa vraie valeur.

Signaler un abus

• M2076002
    23 février 202114:46

Salut pihata , reco , bonne journée à tous 

Signaler un abus

• REDPUT
    23 février 202114:53

Bonsoir il y a un concours ou quoi! XRP -32%, Litecoin -19% j'aurai bientôt fait 10000$ juste avec 1 cadeau et en quelques jours! Comme certains disent je dois surveiller mon épouse.

Signaler un abus

• Neuneus-1er
    23 février 202114:56

question ????????????????????????
    quel secteurs seront  entraîné dans cette chute
    quel sont les titres qui trinqueront le plus ici.........

Signaler un abus

• pihata
    23 février 202117:47

Petit spectacle...pour le moment. Le BTC est seulement revenu à son cours du 11 février dernier....

Signaler un abus

• pier4564
    23 février 202118:19

le jour où le prix de l'énergie payée  pour miner sera supérieur à la valeur faciale cela s'effondrera..
    c'est quand même dommage de gaspiller de l'énergie inutilement.
    Tesla s'effondrera par la même occasion
    Où peut être que les banque centrale déclareront sont illégalité, le seul distributeur de bitcoin que je connaisse est installé dans un coin de deal!

Signaler un abus

• devilmaycry
    23 février 202121:19

a votre avis l'or ou le bitcoin? qui pollue le plus qui est le plus éthique très difficile de savoir même si je pense en faveur de l'or quand je voie la pollution et l'Energie pour sortir qu'elle que gramme d'or une tonne de terre a jamais pollué avec de l'arsenic !!! 
    quand tout les institutionnel et les whales possèderont 90% des bitcoin les variation seront minime car ils comprendront que c pas dans leur intéret qui il est de la volatilité comme l'or qui est possédé en majoritairement par des grosses mains et des états ou banque centrale...par co 

Signaler un abus

Retour au sujet

54 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse