1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
5 260.64 Pts
-0.18% 
Ouverture théorique 5229.99

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

5 211.76

• clôture veille

5 269.92

• + haut

5 276.74

• + bas

5 211.76

• +haut 1er janvier

5 443.10

• +bas 1er janvier

4 606.20

• volume

3 347 M€

• dernier échange

25.03.19 / 18:05:02

• + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur CAC 40

Fermer
  • + Liste

Ajouter CAC 40 à mes listes

Fermer
Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : La chevauchée fantastique. | page 12

1...11
12
m.leotar
11 mars 201908:50

J'ai choisi ce titre car il me rappelle un western que j'ai dû revoir
plusieurs fois. j'adore les western.
J'ai choisi ce titre car dans le post de vendredi je vous parlais du Dow jones et de
son gap d'ouverture qui était à 25460.
A 19h 30 le dow était à 25301.A 21h 40 il était à 21367 et à 22h il passait son gap à 25460.
IMpressionnant.
Les spéculateurs étaient dans leur domaine et poussaient vers 25520. Je ne pouvais pas vendre vers ce niveau car je ne suis pas chez ig. Malgré tout j'ai pu vendre 7 contrats vers 25480 de moyenne cédés à 25400 dans la nuit.
Il y avait des sous à faire sur ce coup là.
Dans ce post qu'on a si gentiment effacé je vous parlais d'une moyenne qui serait à
25360 ce jour . Là , on est à 25415. (Faudra vérifier) Si on fait ce point c'est qu'on aura
fermé le gap.
Mais bon vous êtes plutôt ici pour que je vous parle du cac qui caracole vers les sommets
à 5264.S'il suit le même parcours que papa dow c'est hausse puis baisse et rehausse puis rebaisse.
Je rappelle que souvent le lundi est le jour le plus menteur de la semaine.Mais rendons nous à l'évidence.
Si cacou perce les 5264 risque de hausse dans un marché unidirectionnel ves 5291 5306.
Mais logiquement il devrait revenir 51 dans un premier temps ( bas de la bougie de 8h)Sous ce point nous avons le dap de clôture à 5231 à visiter normalement.
Lepoint important du jour est le 5240 donc.
Sous 5231 faudra préserver les 21 pour éviter la grosse chute.
Le dax au plu haut également vers 11505 devra casser les 11256 pour reprendre le chemin de la baisse.
Bonne semaine boursière
bons trades pour ce jour.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

539 réponses

• M2130942
    14 mars 201912:44

12h30 Ca mon ami, ça s'appelle la panique.
    Tu es en S tu vois que le marché ignore to-ta-le-ment les évènements qui l'entourent... Donc tu te retrouves face à un choix.
    1- T'entêter dans tes convictions qui bien que basées sur des faits concrets et réels ne te servent à rien si tu les as acquises trop tôt... en mode... j'anticipe le marché
    2- Tu acceptes que vouloir "battre" le marché c'est pas bon pour tes euros mais que suivre (accompagner) le marché quand tu peux et quand il ne te surprend pas avec de vilains contrepieds... c'est meilleur pour toi.

La panique est très mauvaise conseillère, mais l'entêtement par dessus la panique c'est encore pire. Donc j'ai préféré ... paniquer ;-)

Et maintenant que je viens d'utiliser ce dernier mot... Je crains le pire sur la répartie que tu ne manqueras pas de faire.
    Allez fais toi plaisir... c'est cadeau ;-))

Signaler un abus

• m.leotar
    14 mars 201913:24

@boutin01. 11h 18
    Désolé j'ai pas lu ton post.
    Donc c'est fait pour l'heure on pourrait revenir
    Sur les 26 14 08 en bas.
    Au dessus de 41 52 59 64 70 76.
    Pas là cet aprem.
    Bonne continuation à toutes et à tous.

Signaler un abus

• 8589
    14 mars 201913:55

@Dan, 12h43
    Merci !

Signaler un abus

• 8589
    14 mars 201914:01

@Stubby, 12h44
    Mais non, mais non.
    Pas de pensées mal placées sur ce forum d'une saine hygiène.
    Que des poèmes ou des chansons douces (suivre la technique de Sa Seigneurie).

Signaler un abus

• boutin01
    14 mars 201914:08

Pas de soucis Léo :--)

Je sais que trader et poster, en répondant à tous les intervenants EST TRÈS SPORTIF ! :--) lol

Bon courrage et merci pour ton implication. bons trades.

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201915:02

Le report de la réunion sino-américaine pèse sur DJ
    Je tente un S 5243

Signaler un abus

• 8589
    14 mars 201915:30

@Stubby, 12h21

Pour pouvoir te reposer la question "de l'entêtement ou de la panique" : super trade S5340 renouvelable.

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201915:36

Yup, je l'ai tenté mais avec prudence car hier le Blond Vénitien a dit qu'il ne trouvait pas que rencontrer son homologue chinois fin mars était une si bonne idée que ça... Mais aujourd'hui il pourrait bien twitter autre chose....

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201915:39

Le Congrès US a majoritairement voté en faveur d'une résolution pour que le rapport Mueller (liens Trump/Russie) soit transmis au Congrès et rendu public (Reuters)

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201915:49

M'en fous... J'ai un samsung

Le chef de l'Otan, Jens Stoltenberg, a lancé une alerte aux Européens sur les risques qu'ils prennent en confiant le déploiement des réseaux de télécommunication au groupe chinois Huawei.

Les risques que fait courir Huawei à la sécurité des futurs réseaux de communications mobiles de cinquième génération doivent être pris au sérieux, a affirmé jeudi le chef de l'Otan Jens Stoltenberg, sur fond d'intensification des pressions de Washington pour empêcher l'Europe de s'équiper chez le géant chinois.

Les 29 pays membres de l'Alliance ont engagé des consultations sur Huawei, considéré par le gouvernement américain comme une menace pour l'Europe, a annoncé Jens Stoltenberg. Les Etats-Unis et plusieurs autres pays occidentaux ont exclu Huawei des appels d'offres pour la mise en place de réseaux ultra-rapides de 5G, en raison des liens étroits que cette société entretient avec le gouvernement chinois.

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201915:56

Et avec google ? Parfois les mises à jour sont tellement importantes et longues que je me demande s'ils ne sont pas entrain de tout me pomper

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201915:59

Warning DJ va exploser à la hausse
    USA/Immobilier - Ventes dans l'immobilier neuf - 6,9% en janvier
    14-03-2019 15:39
    WASHINGTON/NEW YORK, 14 mars (Reuters) - Principaux indicateurs du marché immobilier américain publiés depuis le début du mois:

Ventes Dans L'immobilier Neuf -6,9% En Janvier
    14 MARS - Les ventes de logements neufs ont diminué bien plus que prévu en janvier aux Etats-Unis, laissant penser que le coup de mou du marché immobilier a persisté au début du premier trimestre en dépit d'une évolution modérée des taux de crédit.

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201916:03

15h56
    LOL Tiens pour toi
    https://www.youtube.com/watch?v=xnXacWS5Fe0

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201916:06

Auplata + 7% Certains cherchent l'or

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201916:16

Racheté S sur 5240 et reverse
    Eh Stubby ce que je crains c'est notre étude pour les IA

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201916:21

S 5240 toujours en place (stop 5345) mais le truc ne bouge plus :-x

Signaler un abus

• 8589
    14 mars 201916:31

16h21
    "S toujours en place, le truc ne bouge pas" : tant mieux, miss, il faut donc en profiter au maximum

Pas pu m'en empêcher... ;-))

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201916:36

16h31 mdr. Rappel : Il est tout mou ;-)

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201916:44

S de 5340 stoppés (encore) sur 5345

Signaler un abus

• 8589
    14 mars 201916:46

Nouvelle montée aux rideaux...du Cac

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201917:03

16:31 et 16h36 on se lache maintenant que le chef n'est pas là ?

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201917:04

On le ferme ce GAP qu'on l'oublie une fois pour toute

Signaler un abus

• 8589
    14 mars 201917:04

Possible hors Boll+ en clôture.
    Ce sont les rachats de SH à la veille des 3 witches.

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201917:06

Gap fermé et vente de mon C 5240 sur 5254

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201917:07

Prochaine R 5365 SSA ichi hebdo

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201917:11

S 5356 engagé

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201917:22

rump prédit un accord commercial de grande ampleur avec Londres
    14-03-2019 17:19
    WASHINGTON, 14 mars (Reuters) - Donald Trump a dit jeudi s'attendre à la conclusion d'un accord commercial de "grande ampleur" avec le Royaume-Uni, qui espère obtenir le report de la date de sa sortie de l'Union européenne.

S'ils parviennent à quitter l'Union, les Britanniques devront conclure seuls leurs accords commerciaux contrairement aux Européens qui délèguent cette tâche à la Commission européenne, laquelle négocie les traités en leur nom.

"Ma présidence est impatiente de négocier un accord commercial de grande ampleur avec le Royaume-Uni. Le potentiel est sans limite", a écrit sur Twitter le président américain.

Selon le ministre britannique du Commerce, Liam Fox, Donald Trump a démontré sur la question une grande ambition et il s'est lui aussi dit impatient de négocier un accord commercial avec Washington.

"En augmentant les flux commerciaux, nous renforcerons notre alliance qui va au-delà de l'économie, qui contribue à notre défense nationale et apporte la prospérité à nos peuple", a déclaré Liam Fox dans un communiqué publié après le tweet de Donald Trump.

Après le rejet par la Chambre des Communes, de l'accord de sortie négocié avec Bruxelles, Londres espère désormais gagner du temps en demandant aux Européens qu'ils acceptent de repousser la date du Brexit.

Les parlementaires britanniques vont une nouvelle fois se prononcer ce jeudi sur l'hypothèse du report du Brexit, qui doit normalement se produire le 29 mars. [nL8N2112EI] Le vote est prévu dans la soirée. Quatre amendements ont été retenus pour être soumis aux députés. L'un d'eux propose la tenue d'un second référendum sur le maintien ou non au sein de l'UE.

L'Union se dit prête à reporter le Brexit si Londres présente une demande dûment motivée avant le 29 mars.

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201917:28

Incroyable et nauséabond
    "Comment reconnaître un juif", titre un journal polonais
    14-03-2019 17:22
    VARSOVIE, 14 mars (Reuters) - Le Parlement polonais va demander l'interdiction à la vente de l'hebdomadaire "Tylko Polska", qui dans un récent article en "une" entend apprendre à ses lecteurs "comment reconnaître un juif" à partir de son nom, de sa personnalité et de son apparence.

Ce journal était notamment disponible ces derniers jours au kiosque de la Diète, la chambre basse du Parlement, à Varsovie, selon les réseaux sociaux.

La doyenne des organisations juives américaines, l'American Jewish Committee (AJC), a dénoncé un article antisémite et exigé que les députés polonais agissent sans attendre pour retirer l'hebdomadaire de la vente, s'étonnant du "manque de réaction" des parlementaires.

Selon l'article de "Tylko Polska" ("La Pologne seulement"), les femmes juives, notamment, "manquent de la délicatesse, de la modestie et de la pudeur qui caractérisent les femmes polonaises".

"Comme le monde entier leur appartient (...), ils (les juifs) sont censés vivre dans tous les pays, prendre le pouvoir dans toutes les nations et ouvrir la voie à la création d'un Etat juif mondial", ajoute l'hebdomadaire.

Le mois dernier, la Pologne a renoncé à participer à un sommet du Groupe de Visegrad prévu en Israël pour protester contre les propos prêtés au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sur une complicité de certains Polonais dans l'Holocauste. ...

(Joanna Plucinska, Anna Wlodarczak-Semczuk et Pawel Fl

Signaler un abus

• 8589
    14 mars 201917:44

17h06, bravo cat. - 17h11, beau point d'entrée, peut payer si la fin de séance US tourne au vinaigre.
    Stubby a eu son heure de gloire en fin de matinée.
    Donc journée des femmes aujourd'hui, avec Léo en RTT!

Bonne soirée à tous

Signaler un abus

• 8589
    14 mars 201917:44

17h06, bravo cat. - 17h11, beau point d'entrée, peut payer si la fin de séance US tourne au vinaigre.
    Stubby a eu son heure de gloire en fin de matinée.
    Donc journée des femmes aujourd'hui, avec Léo en RTT!

Bonne soirée à tous

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201918:10

Ca c'est pour dan
    EKINOPS et VMware proposent une plate-forme de virtualisation dédiée aux opérateurs télécoms et aux fournisseurs de services

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201919:27

En voilà un qui n'a pas reçu le memo qui disait qu'on ne tire pas sur les ambulances....

Les eurodéputés ont infligé jeudi un revers à la Commission européenne sur le dossier brûlant des discussions commerciales entre l'UE et les Etats-Unis, au moment où Donald Trump menace de nouveau les Européens de sanctions commerciales.

Le Parlement européen a refusé d'adopter un texte sur l'ouverture ou non de "pourparlers commerciaux avec les Etats-Unis", a expliqué le service de presse de l'institution après le vote.

Par conséquent, "il n'y a pas de position du Parlement européen sur le sujet", a-t-il ajouté.

Même si le Parlement n'a qu'un rôle consultatif sur cette question, il s'agit d'un camouflet pour les Etats membres et la Commission, qui espéraient recevoir son soutien.

Dans la foulée, le président américain, Donald Trump, a lancé un avertissement aux Européens, sans que l'on sache s'il est lié au vote des eurodéputés: "s'ils ne nous parlent pas, nous allons prendre des mesures qui seront graves économiquement".

"Ils négocient. Sinon, nous prendrons des mesures qui seront bonnes pour les Etats-Unis", a poursuivi l'hôte de la Maison Blanche, qui menace toujours d'imposer des taxes douanières, notamment sur le secteur automobile.

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201919:42

Brexit: les députés britanniques votent en faveur d'un report

La Chambre des communes a voté en faveur d'un report du Brexit par 412 voix contre 202.

Les députés britanniques ont adopté jeudi une motion du gouvernement prévoyant un report du Brexit ainsi qu'un nouveau vote sur l'accord de retrait de l'Union Européenne négocié par Theresa May avec Bruxelles, offrant une bouffée d'oxygène à la Première ministre.

A 15 jours de la date prévue du Brexit, les députés ont décidé de son report par 412 voix, contre 202. La motion prévoit un court report, jusqu'au 30 juin, si les députés approuvent d'ici le 20 mars l'accord de retrait de l'UE de Theresa May, qu'ils ont déjà retoqué à deux reprises.

Si l'accord est recalé à nouveau, le report devra aller au-delà du 30 juin et impliquera l'organisation des élections pour le parlement européen en mai.

Signaler un abus

• M2130942
    14 mars 201919:44

"Encore 6 jours M'sieur le Bourreau..."

Sur ce passez tous une très bonne soirée et merci à vous tous pour votre partage.

Signaler un abus

• cmcmiche
    14 mars 201919:47

Reco stubby
    Bonne soirée à tous et bons trades à ceux qui poursuivent
    Je laisse courir mon S

Signaler un abus

• ncattin
    15 mars 201907:02

Hello Leo and friends
    Pas eu le temps de passer hier. Les indices continuent la grimpette. La correction sera terrible ?! Bons trades à tous. Perso, je vais prendre du bx4 sur mon PEA.

Signaler un abus

• M2130942
    15 mars 201908:09

Bonjour les Gens, Bonjour Leo,

Journée des sorcières aujourd'hui. Dum-dum-dum ! (je fais bien la voix du suspense dans le film d'horreur hein ?)

Je démarre cette séance liquide.

Bons trades à tous et soyez prudents.

Signaler un abus

• cmcmiche
    15 mars 201908:14

Hello léo et la BE
    J'ai été lossée. Encore une histoire de stop. J'avais oublié que la nuit, le spread augmente
    Ce matin, je ne serai pas disponible
    Bons trades à tous

Signaler un abus

• HTRVDR
    15 mars 201908:28

Bonjour toutes et tous .
    Avec le vote du '' parlement " chinois ouvrant les investissements étrangers , la hausse du CAC pourrait se poursuivre ....
    J' espère vendre du TCall au dessus de 5400...
    Bonne journée et bons trades amici.

Signaler un abus

• 8589
    15 mars 201908:45

Hello, bonjour à tous,
    Tout le monde attend la poursuite de la hausse pour aujourd'hui, alors ... surprise ? Wait and see.
    En tout état de cause, nous aurons le balai des sorcières comme diversion. En plus du divertissement quotidien d'avec nos sorcières bien-aimées de la bande à Leo...
    Stubby est en nage, la journée a bien commencé ; je souhaite qu'elle continue bien pour vous tous

Signaler un abus

1...11
12
Retour au sujet CAC 40

539 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse