1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
4 834.40 Pts
-0.40% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

4 840.12

• clôture veille

4 853.69

• + haut

4 847.50

• + bas

4 821.92

• +haut 12 derniers mois

5 657.44

• +bas 12 derniers mois

4 732.02

• volume

648 M€

• dernier échange

17.12.18 / 11:48:30

• + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur CAC 40

Fermer
  • + Liste

Ajouter CAC 40 à mes listes

Fermer
Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : SIXMAN, avait encoure vu JUSTE !

Swithy
06 déc. 201819:11

Il prévoit 4640 aprés sa cible des 4840 pts largement atteinte.

Il donne deux scénari :

1) ralliement des 4640 pts en chute libre
2) Pull Back sur 4900 puis ralliement des 4640 pts in fine.

Qu'en pensez-vous ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

40 réponses

• M2400715
    06 décembre 201819:13

FAUT ACHETER TOUTES LES BAISSES

Signaler un abus

• Swithy
    06 décembre 201819:20

je sais pas il annonce 4640 sur son site.
    ça fait peur, tous les bulls, trado algo sont passer à la trappe.

je vais attendre 4640 pour voir car il y a encore plein de gap plus bas.

Et si la crise de 2009 revenait ? cycle décennal

1987, 1998, 2008, 2018 ! .... franchement faites gaffe

Signaler un abus

• regg5
    06 décembre 201819:53

ces conseils ont été donnés il y a deja longtemps, et c est ce qui est en train d'arriver...ce site est quand meme assez rassurant!

Signaler un abus

• Swithy
    06 décembre 201819:55

Je pense que c'est le meilleur sans contexte depuis longtemps.
    Bon son site n'est pas top au niveau look mais le fond est là.

Signaler un abus

• occ
    06 décembre 201820:14

Encore un nouveau pseudo ...

Signaler un abus

• Kenn7
    06 décembre 201820:25

Bientôt le 6213ème pseudo ?
    Si seulement il touchait un euro à chaque multi créé, il pourrait commencer à rattraper ses pertes abyssales ^^

Signaler un abus

• AffClass
    06 décembre 201820:36

Encore un nouveau pseudo (c'est un par jour, en ce moment), et visiblement les suiveurs ont reçu ordre de venir soutenir le grand maître sous peine de se faire virer...

Méfiez-vous d'un site qui vous explique qu'il a tout prédit, et qui annonce fièrement qu'il clôture une vente 03 S à 4906 aujourd'hui... sans vous dire que c'est une position du 1er mars 2017, sans compter les 640 points de frais associés, et les 650 points de dividendes...
    Et donc qui vous fait miroiter une position gagnante de 177 points alors qu'en fait elle a coûté 2 000 euros à ceux qui l'auraient suivi.
    Mais comme aucun des suiveurs ne prend les positions, évidemment, tout le monde vient nous dire que c'est le meilleur site du monde.

Signaler un abus

• AffClass
    06 décembre 201820:44

Méfiez-vous d'un site qui régulièrement regroupe ses nombreuses positions pour ne pas effrayer personne avec une longue liste...

La réalité, c'est 90 positions ouvertes, depuis plus de 7 ans, et en prétendant que ça ne coûte rien en frais et en dividendes... Facile, comme ça, d'afficher un beau gros compteur qui grossit à vue d'oeil.

Signaler un abus

• Swithy
    06 décembre 201821:00

je sais pas mais il avait bien annoncé cette baisse penant que d'autres appelaient à acheter.

tu as raison affclass, faut se méfier, surtout de ce qui disent de se méfier des autres ...

Signaler un abus

• regg5
    06 décembre 201821:09

ca fait au moins 2 ans que je prend les conseils sur ce site et je fais plus de trades gagnants que perdant,il est trés important de rétablir la vérité...la baisse actuelle etait prévue depuis un bout de temps par notre Expert...si vous n etes pas sur le site en temps réel vous ne pouvez pas en parler objectivement!

Signaler un abus

• AffClass
    06 décembre 201821:12

Parfait, donc vous avez bien pris la position short à 4 906 le 1er mars 2017, regg5.
    Et vous pouvez donc nous dire combien elle vous a coûté en frais et en dividendes.

Signaler un abus

• Kenn7
    06 décembre 201821:17

Mais qui es-il ? regg5 ? Swithy ? ilcamelo ? buzzing ? juanini ? nielbat ? marche17 ? mychrono ? Un autre ?
    C'est très flou ces gesticulations ...

Signaler un abus

• Swithy
    06 décembre 201822:16

toi t'es qui ? en vrai trado ?

Signaler un abus

• Gege5344
    06 décembre 201822:17

C'est vrai que c'est impressionnant les deux scénaris
    - soit ça remonte sur 4900
    - soit ça continue à descendre sur 4650
    Impressionnant...non
    Excusez moi si je refuse de me pr prosterner et de crier au genie
    Il. Faut sûrement sortir de HEC ou Polytechnique pour ce genre de prévision. ...ou avoir un QI de 150
    Moi je dis que le premier nigaud venu est capable de faire ce genre de previsions. ..

Signaler un abus

• Gege5344
    06 décembre 201822:33

Un gars qui change de pseudos 4 fois en 10 jours pour accéder à boursorama
    Un gars qui possède soit disant 83 positions short dont certaines depuis 2011 mais qui ne comptabilise aucun frais et ne tient pas compte des dividendes
    Un gars qui défend un site( dont il se dit simplement adhérant depuis 3 mois) 7 jours sur 7 et qui refuse de dire qu'il. En est le propriétaire. ..
    Un gars qui vous ignore ou vous insulte si vous posez des questions gênantes
    ÇA NE VOUS POSÉ PAS DE QUESTIONS?

Signaler un abus

• Gege5344
    06 décembre 201822:47

Malgré ce que je vous dis, vous avez envie d'aller voir?
    Ne comptez pas sur moi pour la pub

Signaler un abus

• Gege5344
    06 décembre 201823:14

Passer son temps à publier ses éditos, à défendre son site , à soutenir l'insoutenable par rapport à ses contradicteurs, c'est
    - de la pure philanthropie
    - ou c'est pour raccoler des pigeons qui sont prêts à écouter et à faire confiance au premier beau parleur venu
    Posez vous les bonnes questions....
    Beaucoup sont prêts à profiter de la naïveté des novices pour leur vendre des conseils ou des formations bidons
    Eux gagneront surement....

Signaler un abus

• reggliss
    06 décembre 201823:29

Mais quel povre type ce sixmann, alias expert, alias buzzing alias ....et j'en passe.
    C'est le forcené des créations de pseudos, mdr, il va même jusqu'à plagier certains pour induire en erreur. Cela s'appelle de la manipulation malhonnête

Signaler un abus

• reggliss
    06 décembre 201823:37

regg5 crée le 4/12/2018, comme c'est bizarre....

Ce type là est certainement le plus détesté de boursorama,

Signaler un abus

• AffClass
    07 décembre 201800:53

Il avait carrément vu juste : on a eu 137 points de range au lieu des 48 prévus, et en jouant la fameuse CP dont il nous rabat les oreilles quand elle est atteinte et a permis de grapiller 5 points, si on jouait à l'ouverture la CP du jour à 4916, on perdait 118 points à la clôture en soldant le trade...

Quel visionnaire en effet !
    Mais c'est marrant, aujourd'hui, comme par hasard, on ne parle ni de range, ni de CP, tout le monde nous parle d'autre chose...

Signaler un abus

• Swithy
    07 décembre 201808:06

bonjour l'ambiance !

Signaler un abus

• occ
    07 décembre 201808:11

Super ambiance chez liz a qui tu as fait perdre 13 000 euros ...

Signaler un abus

• regg5
    07 décembre 201812:16

pour l instant on gagne assez souvent chez Bmoi,et les pertes minimes sont annoncées le jour meme,ce matin 285 pts de pris sur un swing et long

Signaler un abus

• babar.92
    07 décembre 201812:25

Pauvre Sixman
    Deux ans et 6 mois qu'il traînent des poses baissieres en moins values. Un record mondial^^

Signaler un abus

• Kenn7
    07 décembre 201812:37

Eh oui Babar, le sixou n'est toujours pas prêt à quitter le mode démo même au bout de 10 ans ^^
    Preuve en est que la bourse, ce n'est définitivement pas son truc

Signaler un abus

• Gege5344
    07 décembre 201812:46

Regg5
    Pour toujours gagner, il suffit de ne pas vendre les positions en moins values
    (Et surtout considérer qu'elles ne coûtent rien et sans tenir compte des coupons)
    Et vous conservez des positions. ..vous les conservez.... vous les conservez pendant des années et des années
    Et avec cette méthode, votre compteur grimpe
    En virtuel, ça tient la route.....par contre dans la vraie vie boursiere c'est different
    Il ne vous restera qu'a vous glorifier et vous pavaner en disant que vous êtes l'un des meilleurs sites de trading
    (Même si vous êtes cl asse 6000 ème parmi les sites les plus fréquentes en matière de finance)

Signaler un abus

• regg5
    07 décembre 201812:52

pour repondre à Affclass,je ne suis pas toutes les positions de l'Expert,je fais assez peu de cfd et pas mal de produits Etf...mais je ne resterai pas sur ce site si les conseils données n'etaient pas de qualité au niveau par ex de la CP,elle est souvent atteinte et le tpm6 est quand meme assez fiable...des choses qui permettent des PV, qu on ne retrouve pas sur les autres sites

Signaler un abus

• regg5
    07 décembre 201812:56

la majorité n a pas toujours raison,il y a plus de 20 ans,j etais sur ordi mac ca faisait 4% des ordi dans le monde, donc dans la petite minorité...maintenant il est prouvé que ce sont les meilleurs ordinateurs....ca depend comment vous voyez les choses,moi j essaie d etre dans la réalité et d etre plus...positif et moins critique

Signaler un abus

• regg5
    07 décembre 201814:15

285 pts pris ce matin,et il y a des PV tous les jours,qui sont bien plus importantes que les MV

Signaler un abus

• AffClass
    07 décembre 201815:03

Vous avez fait un test sur la CP ? Si on la joue tous les jours, combien on gagne à long terme ?
    Ou en l'occurrence, combien on perd ? Car hier -117 points, par exemple. Donc certes, elle est atteinte dans 71 % des cas, mais c'est pour gagner 5 à 10 points... Et en perdre beaucoup plus quand elle n'est pas atteinte.

Mais non, évidemment : aucun back test, on se contente de resservir la soupe du grand maître qui annonce un pourcentage complètement bidon... Pourquoi vérifier, hein, puisqu'on ne peut pas dire au grand maître qu'il a tort sous peine de se faire virer...

Vous demandez à rétablir la vérité : la voilà.
    Et sur la position d'hier, c'est pareil : vous vous contentez de l'annonce de gain du grand maître, sans chercher à voir que les frais et les dividendes font que ce short du 1er mars 2017 aurait coûté 2 000 euros dans la vraie vie à quiconque l'aurait suivi.

Signaler un abus

• AffClass
    07 décembre 201815:05

"Tous les jours des PV"
    C'est sûr qu'en annonçant un gain de 177 points sur une position perdante d'environ -1000 points, le compteur peut vite monter !

Signaler un abus

• regg5
    07 décembre 201815:17

1) La position long trading vente 4906 a été initialisé le 01 mars 2017.
    Soit 20 mois de conservation.
    Cette position sur Forwards nous a coûté 4 pts par mois soit 80 pts. Si on ajoute les dividendes payés on arrive à 100 pts loin de vos 1 000 pts annoncés !

2) Comme vous évoquez la CP, voici celle du jour :
    Heure = 08H02 CP (Cible atteinte en séance) = 4866
    Heure = 09H00 CAC = 4813 puis atteint votre CP : 53 pts max

En fait affclass vous roulez pour qui en vrai ?

Signaler un abus

• occ
    07 décembre 201815:26

T as vu ou que ca c8ute 4 points par mois sur forward ?
    On te prete 5000 euros gratos ?

Mdr il prouve encor que c est un virtuel ..

Donne la margebrequise pour un forwardcpour voir

Tu peux tromper des debutants c est sur .... mais pas moi

Un numero d ordre peut etre ?

Signaler un abus

• AffClass
    07 décembre 201815:38

Et sur 6 mini-contrats (3 S), les dividendes, c'est 1 889 euros, soit 630 points, selon les comptes du grand maître... On est loin des 100 que vous évoquez (que ne ferait-on pas pour annoncer des positions gagnantes).
    Ce qui prouve bien que vous n'avez pas la moindre idée de la vraie vie et que ces trades sont de la pure invention.

Signaler un abus

• AffClass
    07 décembre 201815:40

Allez, juste pour rire : c'est quoi le taux de succès de la CP ce mois-ci ? Cette année ? En 2017 ?

Signaler un abus

• babar.92
    07 décembre 201815:41

Il demande ce que l'on pense ?
    Dans 8 jours son scénario aura été effacé^^

Signaler un abus

• Esope..
    07 décembre 201815:50

En plus il parle de lui à la 3eme personne du singulier, comme Alain Delon dans les guignols... LOL

Signaler un abus

• e-Dorje
    07 décembre 201816:06

Sixman errant seul dans un labyrinthe de glaces..rires..Esope c'est une bonne idée ça..

Signaler un abus

• Esope..
    07 décembre 201816:25

Salut Dorje, déjà si ça t'as fait rire, c'est pas si mal :-) mais j'avais aussi posté un petit aperçu de ses méthodes et de son prob psy, et ça, il l'a fait sauter ... pas important en fait, il est grillé comme un B.B.Q.

Signaler un abus

• Gege5344
    07 décembre 201817:07

Alors Regg5, on cherche à raconter des histoires pour enfumer les débutants et les attirer sur votre site préféré. ...
    Heureusement les pros afffclasss et occ sont la.... et eux connaissent bien leur sujet
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plutôt tendance à les croire....
    La marche est haute entre le virtuel et la vie réelle
    A moins bien sûr que vous nous fournissiez des éléments supplémentaires bien réels et non pas des approximations
    Je reste à l'écoute

Signaler un abus

Retour au sujet CAC 40

40 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4834.4 -0.40%