1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BULL REGROUPEMENT
4.900 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010266601 BULL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

4.900

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

599 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.12.14 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.06.14

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BULL REGP

BULL REGROUPEMENT : Le retrait va se faire reçu ce matin

salaireb
02 oct. 201409:31

A la suite du règlement-livraison de l'offre publique amicale réouverte visant les titres de Bull (visa AMF n°14-327 en date du 24 juin 2014) effectuée au prix de 4,90 euros par action et de 5,55 euros par obligation à option de conversion et / ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE) et d'acquisitions d'actions réalisées au même prix postérieurement à l'annonce des résultats de cette offre, Atos a franchi le seuil de 95% du capital et des droits de vote de Bull et détient désormais 116 993 469 actions représentant 95,56% du capital et des droits de vote de Bull et 11 871 OCEANEs, représentant 20,25% des OCEANEs en circulation.
Afin de permettre rapidement l'intégration complète de Bull, Atos a décidé d'initier un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire sur le solde des titres Bull au même prix, soit 4,90 euros par action et 5,55 euros par OCEANE (l'« Offre »).

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• salaireb
    02 octobre 201409:33

Afin de permettre rapidement l'intégration complète de Bull, Atos a décidé d'initier un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire sur le solde des titres Bull au même prix, soit 4,90 euros par action et 5,55 euros par OCEANE (l'« Offre »).
    Conformément à la règlementation applicable, le cabinet Ricol Lasteyrie a été désigné en qualité d'expert indépendant afin d'apprécier les conditions financières du projet d'Offre et d'établir une attestation d'équité.
    L'Offre et le projet de note d'information établi conjointement par Atos et Bull seront déposés dans les prochaines semaines auprès de l'Autorité des marchés financiers.

Signaler un abus

• M9527965
    03 décembre 201411:18

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose à la bourse et détiens quelques actions Bull. Concrètement cela veut dire quoi pour un petit porteur comme moi qui ne souhaite pas vendre? (Je suis sur du LT)
    Merci à qui veut/peut m'expliquer en vulgarisant si possible car profil : père de famille.

Signaler un abus

• salaireb
    03 décembre 201412:32

Maintenant il n'y a plus rien à attendre, ATOS a fait 2 OPA avec les frais gratuit, maintenant il faut payer les frais.
    Par contre pour les Océanes qui n''étaient pas détenues pas des petits porteurs (père de famille) le prix a été multiplié environ par 3 et rétroactivement, cad que ATOS redonne environ 10 € par Océanes quelque soit le moment où l'on a vendu.

Signaler un abus

• M9527965
    03 décembre 201422:34

Merci salaires, donc on est obligé de leur vendre ET payer les frais. SNIF

Signaler un abus

• ussegli2
    04 décembre 201419:23

ma banque la SG écrit les titres non présentés à l'offre de retrait feront l'objet d'un retrait obligatoire et seront indemnisés à compter du 16 décembre à raison de 4.90 par titre net de frais
    j'ai compris qu'il faut attendre ??? éclairez moi
    merci

Signaler un abus

• M3944147
    05 décembre 201415:07

j 'ai recu le même courrier de boursorama à partir du 16 et net de frais ;voila pourquoi ca ne vend pas beaucoup ,il va en rester bcp après le 16 je pense , on est plus à deux semaines près.

Signaler un abus

• mimikiou
    06 décembre 201410:39

que doit on faire SVP ? vendre ATP aujourd hui ou attendre ? merci . Cela change t il quelque chose mes 2 hypotheses ?merci

Signaler un abus

• ussegli2
    08 décembre 201412:17

j'ai posé la question à ma banque j'attends la réponse si on s'en tient au courrier il sembler que sil'on attends et que l'on apporte pas ATOS paierait 4.90 net de frais (à vérifier) donc j'attends

Signaler un abus

• emresibe
    08 décembre 201412:57

net oui mais ma banque dit : "l'indemnisation impacte le montant des cessions"

ça veut dire quoi??

Signaler un abus

• ussegli2
    08 décembre 201417:12

ce doit être dans le cas ou tes actions sont sur un compte titre (pas d'impact sur PEA)

Signaler un abus

• M3944147
    08 décembre 201422:54

cela signifie que cela va compter dans vos dans vos plus ou moins values de l 'année mais après le 16 decembre c est 4.90 net de frais .

Signaler un abus

• emresibe
    09 décembre 201408:01

???

Signaler un abus

• M3944147
    09 décembre 201409:45

C 'est pas très compliqué emresible , cela va compter dans vos montants de cessions à déclarer aux impôts pour 2014!!!
    cdt

Signaler un abus

Retour au sujet BULL REGP

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse