Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

BOURSORAMA
12.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000075228 BRS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

12.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

16.05.14 / 17:36:35

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BOURSORAMA

BOURSORAMA : carte bancaire ultim, la pire carte que j'ai pu utiliser

17 déc. 202015:45

Bonjour,
La suppression des carte visa premier, pour les sois-disant carte haut de gamme ultim et ultim metal est du grand n'importe quoi, j'ai gardé la visa premier pendant des années(et j'en était satisfait), vu toute la pub qu'il y a eu pour les carte ultim j'ai voulu la tester, carte a autorisation systématique (comme l'entrée de gamme electron), du coup des délais de payement énorme et plusieurs echecs de transactions sans raison valable.
Quand j'ai voulu revenir sur la premier ce n'était pas possible car il faut attendre un mois avant, entre temps la gamme de carte a changer, et je n'ai pas de possiblité de revenir a la visa premier.
Le service client m'a expliqué qu'il a envoyé un mail, et qu'il n'y a rien a faire que de subir ce changement.

2 réponses

• 31 décembre 202018:07

Je pense que sur ce coup là Boursorama s'est très lourdement trompé, je ne comprend pas sa politique qui veut plus de clients et qui propose des moyens de paiement à la baisse.

• 20 juillet 202118:25

Moi, ma carte premier refuse tout paiement avec 3D Sécure sans explications du service client malgré 5 appels et des mails dont la réponse ne varie pas : " nous allons donner suite à votre problème" mais personne en vue. Boursorama n'est plus la banque des début ou un conseiller était joignable en 30 seconde et répondait parfaitement aux questions.

Retour au sujet BOURSORAMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.