Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

BOURSORAMA
12.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000075228 BRS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

12.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

16.05.14 / 17:36:35

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BOURSORAMA

BOURSORAMA : Contact du service client impossible !!

02 mai 202016:44

Je ne sais pas pour vous mais pour moi il est devenu impossible de contacter le service client. Ni par tel ni par mail.
L'icone plus qui permettait d'écrire un mail n'apparait plus chez moi. Et vous ? je trouve que le service s'est bien dégradé  chez bourso.

16 réponses

• 02 mai 202016:46

Impossible avec la version ordi, avec le tel, je n'ai pas pu essayer via l'appli faute de place pour l'installer sur mon smartphone !

• 15 mai 202012:57

Bonjour,
    Idem pour  moi. Depuis 1 mois, je cherche à les joindre... sans succès. Le standard raccroche systématiquement juste après avoir renseigné l'identifiant client. C'est inadmissible !!  j'ai toujours été satisfait de cette banque et en faisais les louanges. Fini le service client de qualité, c'est devenu catastrophique. Adieu boursorama

• 08 juin 202011:24

C'est tres pénible. Je viens de passer 1H a tenter de les joindre. Je sens que je vais mettre un avis défavorable sur le service. Y a t il un pilote dans l'avion ?

• 25 juin 202014:13

Bonjour,Je suis client depuis 2010 et je vais changer de banque très prochainement.Boursorama ne répond plus à ses clients et invente de nouveaux frais (steaming trading board bientôt payant).Boursorama n'est plus compétitive face à la concurence.Je pense ouvrir un compte chez B for Banque car ils sont très bien placés.à+Emo7

• 29 juin 202011:58

Bon à savoir pour qui, comme moi, n'est plus satisfait de Boursorama, passer son compte titres chez Degiro. De très loin le meilleur de tous, un site ultra-réactif, chaque clic est exécuté sans délai, grande simplicité, clarté, tout le nécessaire sans superflu et sans publicité, en véritable temps réel, même pour le carnet d'ordres. Et malgré cela plusieurs fois moins cher que le moins cher, commission 0,04% sans minimum. Exemples : pour transaction de 1000 € => 0,40 €, pour 10 000 => 4 €, etc. Et maximum de 30 €, càd que au-dessus de 75 k€ c'est gratuit !
    Grâce à eux j'ai pu réalisé de nombreuses petites transactions à répétition que je n'aurais jamais envisagé ici.
    Et si on a besoin d'aide par tél, réponse en quelques secondes, bien différent d'ici aussi !

• 13 août 202022:03

Impossible d ejoindre qui que ce soit, on me dirige vers la communication par mail, à laquelle il n'y a aucune réponse même après plus d'un mois de délai. Si ça continue je vais prendre mes cliques et mes clacs et changer de banque en ligne, elles n'attendent que de m'accueillir à bras ouverts...

• 22 septembre 202022:07

Déjà 4 ou cinq ans que je suis chez le même courtier que M6240205 

Je confirme. Pas de frais superflus. Pas de pub ni de forum.

Je ne garde que mon compte courant ici.

• 22 septembre 202022:08

Déjà à l'époque je suis parti pour les mêmes raisons que vous relatez ci-dessus. Ils ne s'arrangent pas.

• 14 octobre 202012:57

depuis un mois ,ma femme essaye de clôturer ces comptes pour les transfèrer sur mon compte (sur bourso sans changer de banque) et la rien le néant pas de contact par email et téléphone alors faut il le signaler a AMF , descendre dans leurs locaux pour les remuer (pas de problème).

le.JDF  merci de me dire comment vous avez fait pour quitter cette banque si pas de nouvelles fin du mois je m'en vais aussi.

• 12 janvier 202115:29

Il n'y a plus de service. 
    -48 minutes d'attente sans resutat pour avoir le service client
    -Autres appel, 30 minutes d'attente pour avoir une réponse erronée sur le sort d'un warrant à échánce, 
    -Pas de réponses aux emails contacts
    -Pas de réactivité depuis bien longtemps quand on a un problème pour opérer ( aucune motivation pour faire des opérations, simplement générer de l'activité)
    -Aucun suivi des opéations manquées...( il serait si facile d'enregistrer et analyser les opérations non abouties et prévenir par ex un client automatiquement qu'il doit refaire son Fatca...).

Boursorama a juste oublié ...les clients.
    Ce niveau des désintérêt client sans aucune possibilté d'accéder à qui que ce soit dans la hierarchie et quelque soit les enjeux, ne se corrigera pas avant des années. Il faudrait une nouvelle direction avec une autre mentalité, un esprit conquérant. On ressent très clairement la molesse de la SG qui a triomphé de l'esprit initial strat up.

Je suis à l'étude pour tout transferer sur une banque qui recherche à avoir et maintenir des clients dans les nouvelles générations.
    Si vous avez des recommandations, je suis interressé.

• 12 janvier 202123:07

En effet, tout se dégrade.
    Et Boursorama perd d'innombrables opportunités commerciales par incapacité d'organiser des temps d'attente et des délais de réponse normaux.
    Complétement en dehors de la mouvance easy / quick de leurs nouveaux concurrents.
    Incapbales d'ouvrri des comptes titres dans des délais normaux, de débloquer des clients bloqués pour realiser des opérations et leur génerer des comissions.
    Et surtout ne voient aps que ce qui mettait 10 ans à s'effondrer, de demande pas plus de 18 mois pour être irrécupérable !
    Désolant que ceux qui auraient pu devenir un fleuron de la banque digitale ne puissent observer leur déclin et suivre les retours de leurs clients.
    ...mon commentaire restera sanss retour quand d'autres structures le remonteraient en DG pour communication directe avec le client pour comprendre, corriger, remercier l'alerte et recadrer les équipes avant qu'il ne soit trop tard....Dans l'esprit de la banque tradtionnelle, on ne se laisse pas embêter par un client et on ne cherche surtout pas à regarder de près l'arbre qui pourrait cacher l'immense forêt de potentiels clients et opérations à perdre... 

• 15 janvier 202108:58

Je partage les différents points de vue, plusieurs messages envoyés et je n'ai aucune réponse, qui plus est c'est le parcours du combattant pour joindre quelqu'un. En ce qui concerne mes lignes de bourses, je suis en train de liquider toutes mes positions afin de transférer les PEA et ensuite je clôturerai le reste des comptes. Le tarif est un argument mais le suivi et la fidélisation du client est à mon sens tout aussi important

• 20 janvier 202118:02

Je me joins à la cohorte des gens scandalisés par la dégradation de la qualité du service client de la qualité du service client de la banque depuis quelques mois. On est passé d'une banque  correcte à une caricature du service public des années 70. Apparemment nous avons tous fait le même constat de l'absence de réaction de la banque face à la manifestation de nos insatisfactions.  Il ne reste visiblement plus qu'à partir. Damned !

• 21 janvier 202116:06

Oui aucune réaction aux alertes lancées à tous niveaux sur le désastre du service clients. Pas de réponses à mes derneirs messages ( le meilleur moyen de ne pas avoir de clients insatisfait est de ne pas leur répondre...aisni ils finiront par partir. En même temps j'ai pris le temps de répondre à une longue enquête clients et accepté que ma réponses ne soit pas anonyme....Pas de suites. A priori de mouvement annocés à la direction du service...
    J'ai en effet commencé à basculer mes odres sur Degiro. Incroyable différence: peu ou pas de temps d'attente et réponses précises et exactes. Accessoirement, tarifs très compétitifs.

• 26 février 202110:58

Bonjour, hier j'ai fait un appel au service client à 17h52 ( heure d'affluence forte surement) : après 30 m et 0 s , il y a "raccrochage" de l'appel . Un automatisme j'imagine ?
    2eme appel : à 18h24 : là c'est moi qui sature après 21 m .
    Donc vous conseillez d'aller chez un autre courtier en ligne ?
    Je suis très peu expérimenté, quelques mouvements par an au plus.
    En utilisant un tracker CAC40 Lyxor ETF, ça fait des années que je vends avant une grosse chute, puis j'achète plus tard. Mais là j'ai loupé le coche, je suis liquide sur mon PEA, depuis 1 an, à part une ligne Air Liquide.
    Où aller ? vous parlez du courtier DEGIRO .... Merci d'avance.

• 02 mai 202120:56

En effet le service se dégrade, mais pas seulement... Moi j'ai parrainé 3 personnes, ça fait 15 ans que je suis chez Boursorama, et on me remercie en clôturant mes 6 comptes sans aucune explication.
    D'ailleurs, j'ai fait un post pour le partager avec la communauté et il a été supprimé dans les 5 min. 

Retour au sujet BOURSORAMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.