Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIGBEN INTERACTIVE
14.020 (c) EUR
-0.99% 

FR0000074072 BIG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14.200

• clôture veille

14.160

• + haut

14.200

• + bas

13.880

• volume

15 287

• valorisation

276 MEUR

• capital échangé

0.08%

• dernier échange

10.08.20 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15.420

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17.27

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.06.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

BIGBEN INTERACTIVE : UBISOFT :, ' valeur confinement ' échappe à la vague de baisse

acsiriob
16 mars 202017:01

pourquoi ubisoft et pas big ben ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• bartern
    17 mars 202012:13

ubi c'est du soft ça marche en mode dématérialisé. Big fait aussi du soft mais surtout des accessoires

Signaler un abus

• fhumb39
    20 mars 202017:04

oui, je me suis trompé sur toute la ligne, j'ai misé sur BigBen en 2020, j'aurais du prendre Ubisoft.
    Ceci dit les comptes d'Ubisoft ne sont pas très lisibles. Le RN n'est que de 100 Mo soit un PER de 65. Le marché a donc de grosse anticipation pour les années à venir : 500 Mo ?

Signaler un abus

• Page83
    27 mars 202000:03

BigBen joue surtout un jeux dangereux.

On surcote la filiale pour profiter des ratios dingue que proposer le marché mais on détricote la consistance du groupe, sur le pole mobile et audio Smartphone on obtient un groupe tout petit et qui apporte peu d'innovation...

Sur la partie JV on ce retrouve avec un hybride éditeur / développeur / hardware manufacturer dans l'idée c'est beau dans la pratique c'est endettées à tout les étages avec un possible soucies de perte de synergie... Pour moi le groupe aurais plutôt du s'atteler à fusionner avec Focus Home ou Guillemot qui offre plus de perspective LT. Cependant comme souvent en Europe les ego des dirigeant vont jouer énormément.

Le risque principale pour BigBen soit maintenant que sont activité soit vu comme une Holding avec une activité smartphone dont tout le monde ce fou et que tout le financement soit au niveau de Nacon ce qui va réduire la capacité contra cyclique qu'il y avait c'est parfois pour le meilleurs parfois pour le pire.

Au final tout dépendra de la qualité de l'investissement de Nacon mais je trouve Nacon super cher et Big peu cher mais qui sera mal vu, pour moi le mieux est d'attendre et de voir si Big ne tombe pas plus car les raisons d'une descente pourrait être nombreux ;

- Non valorisation du pôle Smartphone 
    - Décote de Holding 
    - Endettement trop fort 

A contrario l'idée pourrait être pour Big de lever du cash et de filer de la dette à Nacon pour dégager du potentiel d'investissement dans le Smartphone tout le soucies et la ailleurs le groupe à t'il les compétence humaine et managérial pour mener de front 2 plan de développement avec beaucoup de M&A en parallèle ?

Signaler un abus

• Page83
    27 mars 202000:11

Je trouve encore une fois que BigBen à très mal présenter ça Roadmap il à très bien vendu Nacon mais absolument pas BigBen alors qu'il fallait expliquer les deux partie et surtout les objectifs des deux actifs... 

Je comprendrais jamais l'intérêt de sous exploité une BU sauf à vouloir sortir de la cote si la BU ne te motive plus autant la vendre ou la fusionner... Après les Baron du Jeux Vidéo Français ne sont pas les meilleurs gestionnaire ;

- Focus Home à pas voulus ce réinventer pour garder sont cash 
    - Ubisoft c'est fait tailler des croupières par Vivendi parce que les Guillemot ont jamais voulus tout fusionner dans un actif global...
    - Vivendi à pas du tout su profiter de la fusion Acti-Blizzard...
    - Atari n'en parlons pas... 
    - Ankama à totalement rater sont développement

Il reste quelque petit studio de plus en plus d'ailleurs mais sans la taille ni rien... C'est triste dans un sens il fut une époque la place forte du Jeux Vidéo c'était Japon / Corée / US / Chine / France et maintenant la France s'efface de plus en plus au profits de pays de l'Est ou de l'Allemagne (Axé mobile et MMO) ! 

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4909.51 +0.41%