Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet ASSYSTEM BSAR 0713

ASSYSTEM BSAR 0713 : Celui qui a acheté à 2.85€ risque de le

20 mars 200721:35

regretter!!!

6 réponses

• 04 avril 200715:50

Vous persistez malgré votre erreur du 04/10/06 ? Rappelez-vous ce jour là, vous annonciez aux "fous" qui l'avaient acheté à 2 euros (et qui ont pu le revendre depuis à plus de 3 euros), qu'avant la fin de l'année (2006) il couterait 3 fois moins cher (0.66 euro). On peut se tromper c'est humain, mais là !....

• 05 avril 200717:47

La résistance a été impeccable lors de la baisse du sous-jacent, dû principalement à l'échéance lointaine qui permet d'attendre, et aux "fou" de ne pas l'être finalement.
    Cependant, le bon anticipe une hausse de l'action d'environ 15% par an, ce qui est malgré tout loin d'être gagné. Maintenant, de là à dire que le bon vaudra 0.66 euro .......... si tout va mal, ce ne sera de toutes façons pas avant plusieurs mois ou années, je l'avoue, compte tenu de la valeur temps.
    Sauf en cas de correction très sévère des marchés qui ramènerait l'action à moins de 10 euros, ce qui représente une baisse de plus de 30% (hors d'actualité en ce moment, mais en bourse tout peut aller très vite, on a bien perdu 50% en quelques mois, soit de 26 à 13 euros environ)!

Connaissez-vous de bons véhicules "dynamiques" en ce moment, sachant qu'en cas de baisse, j'ai la possibilité d'attendre. Donc pour un espoir de plus-value rapide, ou moins en cas de retournement .....
    Merci bien d'avance.

• 10 avril 200715:02

Faute avouée .....en ce qui concerne les "bons véhicules dynamiques", je serais très prudent actuellement car avec 3 gaps récents - dont le plus bas à 5518 points - j'ai peur d'un retrour de manivelle du CAC (quand , je n'en sais rien ) et j'allège mon PEA. Est-ce une erreur ? l'avenir me le dira. Cordialement.

• 21 décembre 200711:23

• 21 décembre 200711:25

Car l'action va s'éloigner de 10 € par le bas,
    et le bon pourrait passer sous les 0.50€.
    D'ailleurs, il y en a un qui ne s'y est pas trompé puisqu'il est acheteur à 0.50€ (bien sûr ce n'est pas moi).
    Finalement, je ne me suis trompé que d'un an ou un peu plus, les futures semaines devraient pouvoir le confirmer.....

• 26 janvier 200822:44

En tout cas, l'acheter à 1.80 € ce jour ............ sans commentaire!!!!!

Retour au sujet ASSYSTEM BSAR 0713

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.