Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

AREVA
4.500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.000

FR0011027143 AREVA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

4.500

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

1 724 MEUR

• dernier échange

14.08.17 / 17:35:18

• limite à la baisse

4.050

• limite à la hausse

4.950

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

13.04.17

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AREVA

AREVA : AREVA - les AT.istes comprendront la pente des indicateurs

27 nov. 201411:14

Analyse technique - Boursorama

les résistances sont 10.12 puis 12,41 avant de rejoindre la fermeture du gap à 15,40

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 15.40 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

22 réponses

• 27 novembre 201411:19

privilégier l AT sur les fondamentaux ds le cas d areva, c est un peu comme apprendre a faire du velo sans les roulettes...

• 27 novembre 201411:23

jcclovis, si tu veux trader ou te faire embaucher en salle de marchés, brokers, banques, fonds investisseurs... il faudrait commencer à te pencher sur la question

• 27 novembre 201411:36

Comparer aussi les niveaux RSI et Stoch du plus bas d'Octobre avec ceux du plus bas de novembre.....
    ça veut dire quoi un niveau d'indicateur plus haut sur un court bien plus bas, ( analyse de technique boursière élémentaire)....mais évidemment on est jamais à l'abri des conséquences d'un crack boursier.

• 27 novembre 201411:52

@ j.moulin : et pour se faire embaucher chez Toys'r Us, il faut croire au Père Noël ?

• 27 novembre 201412:44

Je pari aussi pour une visite du Père Noel dans un mois! J'y crois fortement, il m'a déjà fait un cadeau en me livrant par anticipation un PRU à 9.365
    Je remarque qu' Areva est bien positif avec un Cac en baisse le jour d'une réunion de l'OPEP où les pétrolières se ramassent......seul le Nuc peut palier au réchauffement climatique
    D'autre part les lignes de l'AT de j.moulin ne sont pas à négliger. Si la baisse d'Areva devait continuer, on n'en serait pas vers 9.9 après un 9.3 impulsif

• 27 novembre 201412:55

Mon fils travaille chez Areva à Jarrie . lls ont tous un autre discours . Il a même renforcé son PEE. L'avenir dira si les employés se trompent.

• 27 novembre 201412:59

moi j'y crois à AREVA :)

il faut juste un peu de temps pour fermer 10 années de lauvergeon.

• 27 novembre 201413:25

L'ère du nucléaire ne fait que commencer, même les écolos savent qu'ils n'auront pas le choix. Pour ma part c'est être écolo que de se tourner à la fois vers des énergies renouvelables dont la capacité sera nettement insuffisante et du nucléaire pour éviter le réchauffement climatique du CO2

• 27 novembre 201418:12

...de toute façon si ces analyse sselon des courbes compliquées fonctionnaient vraiment, les analystes de tout poil ne planteraient pas si lamentablement à chaque fois !

• 01 décembre 201407:57

yes !

• 01 décembre 201412:21

pour l'instant l'AT tient la route. On stagne sur le bas depuis 8 jours sans passer sous les supports et les indicateurs ne baissent pas et ceux qui la voyait s'écrouler plus bas le 20/11 rejetant toute AT qui s'orientait vers le contraire, ont eu tord pendant déjà 9 séances !
    Hasard probablement!

• 26 février 201614:35

3.80

"pour l'instant l'AT tient la route"
    LOUL

• 02 août 201710:06

Tombé par hasard sur cette file et en plus la dessus :
    pour se faire embaucher chez Toys'r Us, il faut croire au Père Noël ?

Je ne suis pas actionnaire mais je crois qu'il faut de temps en temps jeter un coup d'oeil sur les fiascos où l'on n'a pas participé pôur éviter des valeurs style Areva.
    Perso je suis nul en trading et en AT, mais je crois que les ATéistes sont surtout des beaux parleurs même s'il y a probablement un peu de vrai.
    Pensées émus à tous ceux qui ont fait confiance à cette boite qui a été un fleuron de l'insustrie française.

Retour au sujet AREVA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.