1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AMUNDI
68.200 (c) EUR
-0.80% 
indice de référenceSBF 120

FR0004125920 AMUN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

68.400

• clôture veille

68.750

• + haut

68.750

• + bas

68.100

• volume

117 981

• valorisation

13 788 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

11.12.19 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

61.400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

75.000

• rendement estimé 2019

4.57%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14.19

• dernier dividende

2.9 EUR

• date dernier dividende

24.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMUNDI

AMUNDI : vérifier pv, mv, per et autres

gerardsb
15 août 201817:59

pour ceux qui souhaiteraient vérifier leurs pv, mv, per, etc...
Peut être utile pour vérifier et recalculer les montants des cessions, les gains et les pertes que votre intermédiaire financier aura calculés en vérifiant aussi les pru nets et fiscaux, pv, mv, durées de détention au jour près, abattements y compris après split et /ou reverse split, performances, désinvestissements, etc...
Permet de se constituer des historiques complets (possibilité de rentrer les valeurs en francs avec les anciens codes sicovam) et de vérifier ainsi son IFU.
On la trouve sur un site dédié sans aucune pub et sans virus (facile à vérifier avec avast et autres)
ninaperf.free.fr
Maintenant elle permet même de se constituer des IFU simplifiés perso pour le CTO constitué à partir de la BDD.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• oculus
    17 août 201813:42

IFU qui n'auront aucune valeur du point de vue de l'administration fiscale

Signaler un abus

• gerardsb
    12 septembre 201821:52

vous n'avez rien compris...
    De Giro qui ne dépend pas de la législation française par exemple n'en fournit pas...
    Donc on est à même dans ce cas d'exiger de leur part qu'ils valident le relevé fourni et les indications qu'il fournit.
    De plus cet IFU perso et contient en fac-similé des extraits des cerfa 2042 et 2074 ainsi que la partie de la déclaration en ligne qui intéresse l'investisseur avec les montants des concernés indiqués où il faut. Donc au cours de l'année on sait au jour j ce qu'il devraient indiquer . On peut donc immédiatement contacter l'IF si on découvre une erreur sur le site pour la faire corriger immédiatement sans attendre le mois de mai de l'année suivante.
    J'ai ainsi pu constituer des historiques complets de tous mes comptes ainsi que ceux de mes enfants à toutes fins utiles. Utiles le jour ou l'on a décidé de tenir comptes des abattements sur les pv au jours près, ce que cette application réalise facilement si on a une base de données mises à jour régulièrement. Et comme nous connaissons tous la fiabilité de la législation fiscale française, il vaut mieux avoir des données à exploiter.
    Je rappelle que lors de la mise en place de ces abattements aucun IF n'avait en sa possession les dates exactes au jour près des achats et cessions...
    C'est moi qui ai fourni à mes IF les indications qui leur manquaient et leur ai demandé de corriger leurs erreurs et manques.
    Avant de mépriser, allez donc voir la vidéo qui montre comment l'utiliser... et produire cet IFU.

Signaler un abus

• oculus
    13 septembre 201808:58

aucune valeur votre IFU perso au yeux de l'administration fiscale je vous le répète. A part pour appuyer une éventuelle contestation auprès de votre banque mais sachez bien que seul l'IFU délivré par votre banque fera foi en cas de contestation auprès de l'administration fiscale. A mon avis vous employer à tort le terme d'IFU car non vous n'aller pas en "produire" un comme vous le dites dans votre dernière phrase

Signaler un abus

• gerardsb
    17 octobre 201823:07

Rien de plus borné qu'un âne qui n'a pas soif...

Signaler un abus

• gerardsb
    17 octobre 201823:08

Vous êtes comme ces critiques qui parlent d'un livre sans jamais l'avoir lu ou d'un film sans jamais l'avoir vu... lol de lol.

Signaler un abus

Retour au sujet AMUNDI

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse