1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AMUNDI
68.550 (c) EUR
+0.22% 
indice de référenceSBF 120

FR0004125920 AMUN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

68.400

• clôture veille

68.400

• + haut

69.000

• + bas

67.850

• volume

105 831

• valorisation

13 827 MEUR

• capital échangé

0.05%

• dernier échange

14.11.19 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

65.150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

71.950

• rendement estimé 2019

4.54%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14.30

• dernier dividende

2.9 EUR

• date dernier dividende

24.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMUNDI

AMUNDI : Alerte +100 % à venir ALPHS

grichon
16 mai 201809:46

Je viens vous alerter sur une valeur qui va faire (amha) un minimum +100% en 2018. Après de très beaux coups en 2017 (Albud, ATA, avq, et j'en oublie plein..) et un +100% sur mon portif en 2017 ! je reviens sur une seule valeur en 2018. J'a iun portif à 100% ALPHS, pru 12.689€.
Pq va t'elle exploser ? Le CEO a tjs tenu ses promesses. Et pour 2018, il ambitionne de passer d'un CA de 20 M€ à 50M€.
Comment :
Nouvel entrepôt d'une capacité 5 fois plus grande pour absorber la hausse de volume : déjà réalisé fin 2017.
Toutes les vente se font via e-commerce : nouvelle plateforme e-commerce qui espère généré à terme un trafic web (et donc un CA) 20X supérieur à la nouvelle plateforme : déjà réalisé début 2018
Une hausse mécanique du CA via des acquisitions, oui je dis bien des acquisitions : une première a déjà été effectué en avril 2018, et mentionnant bien première acquisition d'une série d'acquisition. On parle pour cette première acquisition d'un CA acquis de + de 4M€/annuel.
Les signes encourageants : Sur les sites d'analyse de trafic web type Alexa, la ranking de Pharmasimpe.com a déjà atteint des records historique, et on est au début du référencement de la nouvelle plateforme e-commerce !
Le CA du T1 2018 ne sera pas top car le changement vers la nouvelle plateforme e-commerce ainsi que le nouvel entrepôt et la mise en route de la logistique ont pénalisé le CA de fin 2017 à avril 2018. A partir d'avril 2018, ce sera l'explosion. Le trafic web explose, les avis vérifiés des consommateurs sont excellents et plus nombreux que jamais. Je pense qu'on peut arriver en fin d'année à un CA de 12.5M€/ trimestre et donc valider un CA /an de 50 M€ grâce à la hausse du trafic et aux nouvelles acquisitions à venir.
Voilà pourquoi je viens vous alerter sur cette valeur qui va exploser en 2018. On m'a déjà déjà alerter sur des valeurs et j'ai gagné pas mal d'argent dessus donc je viens à mon tour vous en parler.
Attention, faites vos propres recherches et analyses avant d'investir de l'argent en bourse.
N'hésitez pas à me suivre, j'annonce mes trades. Bonnes PV à tous ;-)
Grichon 100% ALPHS, pru 12.689

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet AMUNDI

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier