1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAMAIEU
206.460 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0004008209 AMA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

206.460

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

1 251 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

23.06.11 / 17:25:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

8 EUR

• date dernier dividende

10.06.11

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CAMAIEU

CAMAIEU : Stratégie de Camaieu

sebas001
21 févr. 201109:03

Salut,

Sur ce forum, on ne parle que de résultat, CA... mais pas de l'essentiel : les magasins et les collections

Est-ce que, si vous suivez Camaieu, que pensez-vous :
I : des lieux d'ouverture en France et à l'international (choix des centres commerciaux, des pays....) --> je n'en sais rien
II : des collections : sont-elles toujours aussi bien, en progression, en régression ? Achetez-vous plus, en proportion, chez Camaieu qu'avant ?
III : des prix : Camaieu a-t-elle changé son positionnement-prix
IV : de la présentation des magasins : sont-ils agréables ? + ou - qu'avant et que la concurrence ?
V : de l'accueil

En gros mon idée est de voir ce qu'on pense réellement de l'entreprise, et ce qui fait son business, sans parler argent : si ces points sont en progression, Camaieu pourra gagner des parts de marché sur le long terme, ce qui se traduira en CA :-)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• M3830513
    23 février 201122:08

que tu vas trouver beaucoup d'avis vu qu'il y a presque que des hommes.

Signaler un abus

• olga11
    24 février 201117:33

Et justement, je ne trouve pas qu'ils aient beaucoup progressé, les magasins auraient besoin d'être refaits et le style d'être un peu plus affirmé et moins consensuel: à vouloir plaire à tous on n'attire plus que les "fonctionnelles" du vêtement, qui n'achètent que quand 'ça manque' ou qu'il y a de bons deals. Camaieu ne travaille pas bien sur le web, ne sait pas ou plus fidéliser ses clientes, et va souffrir sans aspérité comme elle est, de la hausse des prix du coton...
    Sur ce marché il y aura des acquisitions( et je sens pas le management ni le fonds orienté ainsi) et des morts sur le carreau (Pas Camaieu je pense)Et comme ils ne communiquent pas!!!
    Donc j'ai vendu la moitié de ma position à 146€ (achat 140)

Signaler un abus

• snoopgar
    03 mars 201118:14

1/ certitude c'est le meilleur réseau de magasin en france par sa qualité d'emplacement , c'est reconnu de toute la profession.

2/ Camaieu pour moi cherche a renouveler son image de généraliste et essaye de touver un positionnement style
    mais le marché est trés encombré , trés segmenté et ce n'est pas facile.L'évolution actuelle n'est pas dans les genes de la réussite passée ils ont beaucoup de mal avec le produit.

3/ Je pense qu'ils vont renouveler l'identite visuel de leur magasins , mais changer de concept pour 600 magasins represente un certain budget , moyenne 200 000 euros par point de vente

4/ difficultés pour les équipes magasins beaucoup de pression en général dans ce type de distribution quand le produit et moins bon pression sur les équipe pour essayer de compenser.

5/ Pour moi c'est une superbe entreprise mais qui est à un tournant de son histoire ils doivent se renouveler et réussir , pas toujours facile

Signaler un abus

• bonbann
    29 mars 201115:48

On pourrait les attendre sur une exposition asiatique plus affirmée peut-etre ?

Signaler un abus

Retour au sujet CAMAIEU

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse