Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

VISIOMED GROUP
1.320 (c) EUR
+3151.23% 
Ouverture théorique 1.316

FR0011067669 ALVMG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.041

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

758 MEUR

• dernier échange

19.03.20 / 17:25:04

• limite à la baisse

1.210

• limite à la hausse

1.479

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.05.19

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VISIOMED GROUP

VISIOMED GROUP : Le titre visiomed group

20 juin 201917:19

fera rapidement fois 10 au minimum. Apres regroupement
le titre vaudra 15 euros. Nous allons vivre des choses très intéressante.
petite énigme?
regardez le Balo de Mai et le dernier du mois de Juin.
dans l'attente, je vous prie d'agréer cher (es) actionnaire
mes sincères salutations.

32 réponses

• 20 juin 201917:23

en attendant le massacre continue et les lt ont tout perdus .

• 20 juin 201917:26

Si vous êtes convaincu faites le tour de vos connaissances et des banques et achetez toutes les actions de cette sublime Licorne

• 20 juin 201917:27

Ce qui aura pour conséquence désastreuse pour les actionnaires qui pour la plus part d'entre eux ont presque tout perdu et si d'aventure il y avait un regroupement,
    Le potentiel de RECHUTE décuplera encore et encore .
    Hé oui.. SANS BENEFICE et AVEC DES PERTES ce ne sera pas autrement ..Ça continuera à chuter SELON MOI bien sur ..Et de 15 € Ça REpassera à 0.10 €

• 20 juin 201917:31

Chère Glady,
    Il et indiscutable que pour que le cours de bourse de n'importe quelles sociétés progresse, il faut faire des bénéfices. Visiomed a annoncé horizon 2020.
    Je répété, lisez chère Glady, le Balo de Mai et celui de Juin, et là vous pouvez avoir un début de réponse sur l'évolution de la société.

• 20 juin 201917:32

Pas clair tout çà !!, "" fera rapidement fois 10 au minimum. Apres regroupement
    le titre vaudra 15 euros. ""

• 20 juin 201917:42

Gagne56..Commebeaucoupici, vous rêvez et vous croyez pouvoir gagner de l'argent avec un investissement sur cette société, Et moi, je répète ,je serine depuis que ce titre cotait autour de 5.60 €,que ça chuterait très fortement et ça n'a pas manqué d'arriver. .
    Et je le serine encore, Ça chutera très surement encore . .si toutefois cette société existe encore .
    Ceci dit, Continuez à rêver, Nous, (ma sœur et moi, ) continuons à faire de l'argent partout ou c'est possible.
    .Hé oui. Nous on se préoccupe plus de réaliser des plus values que de papoter et de faire des plans sur la comète . .
    Nous ont veut du concret, du rapide, de l'efficacité Et cela à chaque séance de bourse, Néanmoins, ça reste un obby mais qui rapporte de quoi s'offrir ce qu'on veut ..

• 20 juin 201917:42

pit1 lui il a touché le plafond..

• 20 juin 201917:57

C'est toi Eric ??

• 20 juin 201918:03

euh non, mais mon message effacé..pas grave..
    Croyez en vous et aux fondamentaux..
    Cette boite explosera!!
    Ni conseil d'achats ni de ventes.
    Je vous quitte pour ce soir.
    A bientôt et n'oubliez pas de lire les BALO vous aurez quelles indications capitales.
    Il faut quand même réfléchir un peu.

• 20 juin 201918:05

Le plus gros de la hausse est dernière nous , j'avais mal compris

• 20 juin 201919:16

15€??? Gagne, c'est Eric Sebban ET A69 qui t'envoient???

Pas la peine de faire ton mystérieux:
    1) en mai 2019 Visiomed annonçait une AGO comme d'habitude

2) en juin Visiomed fait un correctif, ce sera une AG mixte, AGO et AGE, voici les nouveautés ( relatives à TA mention d' "informations capitales"):

- réduction de capital parce-que le nominal passera de 0.05€ à 0.016€

- regroupement d'actions par 50, donc l'ancienne valeur unitaire de 0.016€ deviendra 0.80€ par titre

Comme Negma a encore un contrat de 18 millions d'euros d'OCA avec Visiomed, avec le regroupement par 50, la dilution va pouvoir reprendre allégrement, Negma va pouvoir inonder de nouveaux titres!

J'ai déjà connu le regroupement d'actions sur Cgg et Solocal, c'était pour mieux recommencer à plumer les pp, une calamité!

Et puis Gagne, pour " Cette boite explosera", en quel sens explosera?

Amène les contrats de commandes fermes 2019, au moins en France, Usa, Moyen-Orient ( si tu en trouves ), et après on causera!

• 20 juin 201919:48

Pour exploser ,je trouve qu'elle a bien explosé en vol, à tel point qu'il ne reste que quelques débris, c'est ça qu'il voulait dire.

• 20 juin 201922:33

Au moins en janvier, ils avaient annoncé que leur filiale BewellConnect avait signé un contrat avec la société RehabMart pour la distribution des produits médicaux connectés sur le marché U.S.
    Reste à savoir où ça en est...
    Peut-être des nouvelles le 28 juin....

• 20 juin 201923:39

c'est pour ca que tu t'accroche a tes auplata , allé bonne nuit bouzinfo..

• 26 juin 201910:12

Salut à vous toutes et tous.. le début des multiples ?
    À bientôt

• 26 juin 201910:31

Tu as raison M45.. les 2 pointes que tu cites!!
    Tte la question est POURQUOI ?
    Il n'est ni obligé de baisser le nominal, ni faire un regroupement. Quell s en sont les raisons?
    Je vous laisse réfléchir ?

• 26 juin 201910:34

rincage et mode essorage ensuite

PTDR

• 26 juin 201910:42

faire un regroupement, je t'ai répondu, c'est plus facile de diluer quand le cours est à 0.80 ( x50 titres ), qu'à 0.016e

pour la baisse de nominal, d'abord Visio y a déjà été obligé pour apurer les pertes,en faisant un coup d'accordéon comptable. Ensuite avec les contrats d'OCA, les titres sont convertis au prix du nominal ( actuellement 0.05€ ), mais si Negma ( ou avant Hudson) revend à 0.03 par exemple sur le marché, Visio doit plus reverser la différence entre 0.05 et 0.03, c'est ruineux.......là si le cours pouvait remonter à 0.05 sur spécu, Visio n'aurait pas à rembourser la différence pour les 11.600.000 titres restant à fourguer par Negma sur la première tranche de 2 millions d'€ ( sur 20 millions d'euros en tout)

• 26 juin 201910:50

pour finir de répondre à ta question, avec un nominal baissé à 0.016, Visio n'aurait plus à rembourser de différence entre Nominal ( cours de titre converti par le Fonds ) et cours du jour ( sauf s'il baisse sous 0.016€ ), lorsque Negma va convertir les titres liés à la levée de fonds de 18 millions d'€ encore possible....

• 26 juin 201910:59

laisse beton miss il comprend rien de toute façon comme les autres (ou presque)

• 27 juin 201909:43

Salut Zen

• 27 juin 201909:46

Bon pour faire gagner du temps et des infos "à tes collègues pp" balance nous les infos ce sera plus productif que tes devinettes !!!

W&S

• 27 juin 201909:48

Les plus futés regarderont plutôt, ce qu'ils investissent en € et les Plus Values qu'ils elles peuvent en tirer , Le reste est des discutions stériles qui ne rapporte pas d'argent et en bourse .. Le but est de gagner de l'argent ..

• 27 juin 201909:53

OUPPSS !!! Je parlais à gagne56 ben sur....

• 27 juin 201910:01

glaty. Tu dis avec ta soeur faire des sous rapide. Avec Visio vous achetiez il y a 10 jours à 0,0288 et aujourd'hui Bingo.

• 27 juin 201910:11

@Ch.Bod..Toi tu lis surement en diagonal et tu rates l'essentiel , alors je rappelle que nous pratiquons le day trading, ce qui veut dire non pas " bingo" mais nous réalisons nos plus valus au jour le jour et ne gardons aucun titre en fin de séance..
    Cette fois lis ce post en entier et essai de bien comprendre ce qui se passe..
    Ceci dit je n'ai de leçon adonner à personne,
    Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a en terme de budget à investir..
    Je profite de faire un p'tit clin d'œil à mes amies qui lisent et que je rejoindrai cet aprem au bord du lac comme presque chaque jour avec un bon thé et parfois une bonne glace,
    Hé oui,il n'y a pas que la bourse ou le travail,

• 27 juin 201910:29

Oui 15€ pour 2020

• 27 juin 201910:46

C'est quoi le travail............

• 28 juin 201910:44

on est fixé!

CA très faible avec les 3 marques de cosmétiques rachetées avec les sous des pp ( et les actifs et charges avec :))

Mais Visio va pouvoir réclamer une tranche à Negma, qui avec l'AGE ( et le regroupement ) va avoir une belle marge de manoeuvre pour faire rebaisser le cours avec tous ses nouveaux titres créés!

• 09 mars 202116:58

Gagne56
    "Il n'est ni obligé de baisser le nominal, ni faire un regroupement. Quell s en sont les raisons?
    Je vous laisse réfléchir ? "

Bientôt 2 ans que je réfléchis, et à part faire prendre leur pertes aux actionnaires je ne vois pas d'autres réponses ...
    C'était quoi ton idée ?

Retour au sujet VISIOMED GROUP

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.