1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

U10 SA
1.5500 EUR
0.00% 

FR0000079147 ALU10

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.5600

• clôture veille

1.5500

• + haut

1.5600

• + bas

1.5500

• volume

2 071

• valorisation

27 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

19.11.19 / 17:09:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.6250

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14.09

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet U10 SA

U10 SA : News...

eleon
08 oct. 201914:52

U10 : une offre de rachat qui en dit long...
Boursier le 08/10/2019 à 14:12
Imprimer
Article lu 38 fois

Attention, cet article est une "Rumeur". Il se veut l'écho des informations qui circulent dans les salles de marché. Cette rumeur ne pouvant être vérifiée, elle doit donc être considérée avec précaution.

La pression observée ces derniers mois sur les petites capitalisations de la place parisienne a laissé certaines traces profondes dans les portefeuilles actions... Souvent sans trop de distinction, les gérants se sont délestés des valeurs les moins liquides en manque de visibilité. En témoigne le parcours boursier d'U10 qui accuse un repli proche de 40% sur un an. Du coup, la capitalisation du dossier est retombée à seulement 26 ME.

Elément intéressant, U10 vient de proposer aux actionnaires minoritaires de sa filiale B10 un rachat de leurs titres au prix de 20 Euros par action, valorisant cette dernière à 45,3 ME, soit un niveau... 42,6% supérieur à la capitalisation de sa maison mère ! A la lumière de cette opération on comprend mieux les raisons qui ont poussé Thierry Lievre, dirigeant et principal actionnaire d'U10 (71,24% du capital et 82,06% des droits de vote) à se renforcer au capital fin 2018 et surtout en 2017, en reprenant un bloc de 7,4% à 4,11 euros par action, soit quasiment trois fois les cours actuels...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• GENJEAN
    08 octobre 201914:58

C'est parti mon KIKI.......ENFIN

Signaler un abus

• canaca
    08 octobre 201915:15

Très intéressant. Merci.

Signaler un abus

• M1090130
    08 octobre 201915:26

4,11 bravo à vous :)

Signaler un abus

• ypasquie
    08 octobre 201915:32

OK, merci pour l'info. Concernant U10, les résultats 2018 et le S1 2019 ayant été franchement pas bons, je trouvais presque la capitalisation normale (a 1.50€ / action). Apres si le dirigeant veut faire une OPR, c'est sur que c'est le bon moment...

Signaler un abus

• nikocero
    08 octobre 201915:38

c'est qui les minoritaires de B10? (non côté, je pense, pas trouvé?) non je dis ça je dis rien, j'en sais rien moi et je connais pas le dossier, mais si c'est sa mère et sa marraine :-)))

Signaler un abus

• cnico75
    08 octobre 201917:18

ca sent l'OPR.
    il peut emprunter à pas cher et retirer U10 de la quote

Signaler un abus

• hbn29
    08 octobre 201918:17

B10 est l'une des filiales du Groupe. Au 31/12/2018, le % de détention de B10 dans les comptes conso était de 99.90 %
    On peut simplement en conclure que le Groupe a simplement cherché à racheter les derniers minoritaires qui a y mettre le prix (mais bon 0.10 % ca ne va pas chercher bien loin ...)
    Faut pas s'enflamer pour autant et s'imaginer que c'est le début des grandes manoeuvres (j'aimerais bien pourtant ...)

Signaler un abus

• eleon
    08 octobre 201920:03

ça y ressemble quand même, je ne connais pas suffisamment le dossier mais bon c'est une ligne à garder en portefeuille, ça change de toutes les m....s que l'on peut trader régulièrement.

Signaler un abus

• canaca
    08 octobre 201920:03

Bonne remarque hbn29. Merci.

Signaler un abus

• p-basti1
    08 octobre 201920:53

Le S1 2019 n'était pas mauvais et on devinait un retournement de tendance qui s'est aussi doucement manifesté sur le cours de bourse. Cet article a le mérite de remettre la société sous les feux des projecteurs (qu'il y ait manoeuvre ou pas) . L'avenir nous dira ce qu'il en est.

Signaler un abus

• vice30
    09 octobre 201909:57

Bonjour , j'ai quelques échos de la société ces derniers temps assez positifs pour le business.Ca bouge chez U10 en terme d'organisation , de logistique.

Signaler un abus

• GENJEAN
    09 octobre 201910:03

ça bouge également au niveau des échanges.....Après une heure de cotation 26000 titres échangés.....Cela change de l'habitude ou seulement quelques titres étaient échangés......U10 sort de sa léthargie puisque l'on parle enfin de U10...A suivre dans les jours qui viennent....

Signaler un abus

Retour au sujet U10 SA

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse