1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ALCATEL-LUCENT
3.500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.500

FR0000130007 ALU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

3.500

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

9 886 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

31.10.16 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.470

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.530

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

26.05.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ALCATEL-LUCENT

ALCATEL-LUCENT : OPR en panne???

M6354806
12 oct. 201617:48

Depuis le début de la semaine, Nokia (Societe General) n'arrive plus a ramassé de titres Alu par millions.... le recours aurait il joué un role?

Tous les membres qui nous rejoignes a présent, doivent après avoir justifié leur qualité de détenteurs de titres Alu (relevé de compte SVP), nous indiquer si ils désire prendre part a une action contre Nokia.

Le cout actuel de la procedure de recours et des démarches en liens, est a présent inférieure a 2 centimes d'euro par titres.

excelente fin de semaine a tous.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

25 réponses

• elderwan
    12 octobre 201617:59

On fait le virement à ton nom ou à celui de ton épouse ?

Signaler un abus

• 72359112
    12 octobre 201618:31

le nouveau Madoff

Signaler un abus

• elderwan
    12 octobre 201618:36

Euh .. pas vraiment...

Madoff a fauché qq milliards de $ alors que notre bredin se bat pour une com de 2 ou 3 ct par titre...

Même dans l'illégalité, il ne faut pas être médiocre.

Signaler un abus

• 72359112
    12 octobre 201618:46

le nouveau Madoff pour les nuls

Signaler un abus

• M6354806
    12 octobre 201622:34

A bien les grands génie de la finance, toujours ici a venir nous expliquer les choses de la vie... dites moi, elle devait pas avoir disparue cette action déjà?

Bonne nuit les surdoués du dénigrement, de l'insulte et donc des inutiles.

Signaler un abus

• elderwan
    12 octobre 201623:20

L'est tout fâché, mon Didi...

C'est sûr qu'une action dont il reste 4% dans le public et qui est en OPRO a un grand avenir...

Signaler un abus

• 72359112
    13 octobre 201606:06

Prend une camomille á demain va pas faire une dépression ...

Signaler un abus

• 72359112
    13 octobre 201618:51

Faut réanimer le new Madoff.Tu as raison sur la forme mais pas sur le fond. Allez tonton new Madoff un peu de vitamine c.

Signaler un abus

• M6354806
    13 octobre 201621:10

Ce ne serait pas votre chameau qui aurait besoin en urgence de vitamines?

J'espere pour Nokia que vous n'etes pas a leur solde, quoi qu'il pourrait leur en coûter ce serait vraiment trop chère payé.

Signaler un abus

• 72359112
    14 octobre 201606:13

C'est bien ! tu as mangé de la viande, repris du poil de la bête. Le prochain message reprend le numéro...

Signaler un abus

• M6354806
    14 octobre 201608:51

Vous agressez gratuitement en permanance sans ne jamais répondre aux questions les plus simples... Elder bis.

Signaler un abus

• 72359112
    14 octobre 201619:40

bla bla bla bla tu es un grincheux grosse erreur inconscient d'avoir engagé cette procédure surtout avec la fluctuation du cours va pas falloir analyser mais font le boulot c'est pas bon ...

Signaler un abus

• M6354806
    15 octobre 201610:13

A chacun sont point de vu: ne pas avoir apporté mes Alu a l'OPE et engagé une action en justice motivée pour défendre mes interets, ne me semble pas etre une erreure...
    Par contre vos interventions stériles, elles me sembles effectivement n'être que du Bla Bla Bla!
    Demandez donc a une connaissance dans venir lire le forum et elle devrais vous confirmer rapidement que Vous semblez être le grincheux de service ;)

Signaler un abus

• M6354806
    16 octobre 201621:07

Et bien, a vous lire, je dirais que l'alcool fait de sacrés ravages quant on ne se surveille pas.

Signaler un abus

• M6354806
    16 octobre 201621:10

A zut, le message a déjà disparu... je ne dois pas être le seul a pensé que vous (72359112) ne devriez pas intervenir apres un apéritif trop arrosé.

Signaler un abus

• M6642433
    20 octobre 201613:07

Et les ras du bulb, c'est fini d'ennuyer M635 ! Il a eu raison et j'ai regretté d'avoir apporter à la dernière minute ! Cette logique de M635, je l'avais défendue jusqu'au bout bien que j'ai flanché sur soit disant les conseils très avisés d'un broker ayant accès à la salle de marché d'une certaine banque de la place. La stratégie de M635 a payé puisque lui au moins peut sortir à 3,5 par titre ALU alors que nous, qui avons échangé, nous sommes sur une parité d'environ 2,50 ! Vous feriez mieux de balayer devant votre porte au lieu de sortir des idioties !

Par contre, si cela retarde la procédure de l'OPRO, cela n'empêchera pas qu'elle aboutisse et sans doute pas à un niveau de prix relevé car cela remettrai beaucoup de choses en cause !

Par ailleurs M635, il faut à un moment savoir s'arrêter surtout lorsqu'on a eu 1000 fois raison de garder ses titres ALU. Cet acharnement devient lourd même si je comprends que vous défendez bien vos intérêts il pourrait à terme être contre productif surtout si in fine vous souhaitez réinvestir dans NOK comme il fût un temps question...

Signaler un abus

• jomar94
    20 octobre 201616:04

bonjour

je dispose de 10276 titres ALU, quelle est la procédure pour rejoindre les contestataires?

cdlt

Signaler un abus

• elderwan
    20 octobre 201616:09

Ah !! pépère ne supporte même plus que l'on poste sur " son forum " ??

Alors bis :

Refuser de dégager avant l'OPE n'était pas fin non plus.

Ceux qui l'ont fait début nov et début déc 2015 sont sortis dans de bien meilleures conditions et sont passés à autre chose depuis.

M664, je ne savais pas la cause de ton changement de stratégie qui m'avait étonné.

Signaler un abus

• M6354806
    21 octobre 201609:09

Merci pour le plaidoyer et le mea culpa M6642433!

Je ne suis pas ennuyé et concidère qu'il s'agit d'un débat, d'un piètre niveau certe, mais chacun a le droit de s'exprimer même si les idées exposées sont bien souvent en inadéquation avec la réalité des choses et que certains n'arrivent pas a exprimer autre chose que leurs frustrations via des attaques de très très très bas niveau, reflétants leur niveau d'éducation et de culture.

Dés l'instant où les indicateurs que j'observes me laisseront croire qu'il est temps de conclure cette démarche alors je proposerai aux téméraires qui auront suivi la même vois, que nous cherchions une issue digne pour tous.

@ Elder, le forum est une place commune aux peuples donc ce forum n'appartient a personne (ènieme editions)
    je ne prétend pas et n'est jamais prétendu être le meilleur traider qui soit. Vous en revenche, avez passé beaucoup de temps a prétendre que vous saviez mieux que les autres... pour ici encore refusez de voir le résultat en face. Pour rappel lors de nos premiers échanges, je vous proposais simplement de ne pas affirmé mais simplement soumettre des hypotheses des vos projections pour cette OPE.

Pour ce qui est du choix et de ces raisons de M66, il l'avais clairement expliqué et je l'avais questionné a l'époque (Elder vous devriez donc apprendre a être plus rigoureux dans vos suivis)

Bonne fin de semaine a tous!

Signaler un abus

• M6354806
    24 octobre 201610:28

Ah, on en est limité aux menaces? Puissant le raisonnement du monsieur M72359112!

Signaler un abus

• 72359112
    24 octobre 201610:52

T'inquiète pas New Madoff et pourquoi Mr ? Pas tompris..

Signaler un abus

• 72359112
    24 octobre 201610:56

Tu te prends pour un grand analyste ferais mieux d'en passer des pieds à la tête surtout la tête des analyses..

Signaler un abus

• elderwan
    24 octobre 201612:20

Lol !

Shark !!
    Sors de ce corps !!

Signaler un abus

• M6354806
    24 octobre 201618:04

Ce soir plus de 112 millions de titres soit plus de 94% des 119 millions de titres Alu qui devaient être saisie par Nokia sont toujours libres aux marchés, soit non vendus a Nokiaka.
    Pas besoin d'être un génie ou un expert pour y voir une panne de l'OPR.
    Bonne soirée a tous.

Signaler un abus

• 72359112
    25 octobre 201611:45

Chante beau Merle chante on verra qui chantera le dernier new Madoff avec ton pitbull

Signaler un abus

Retour au sujet ALCATEL-LUCENT

25 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse