1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ALCATEL-LUCENT
3.500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.500

FR0000130007 ALU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

3.500

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

9 886 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

31.10.16 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.470

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.530

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

26.05.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ALCATEL-LUCENT

ALCATEL-LUCENT : Chapeau bas !!

sa64
04 oct. 201618:29

Etre arrivé au dernier moment à un recours recevable par l'AMF !!!
Cela s'appelle sortir par la grande porte ....
Du coup la saison de pêche à la coquille St Jacques a commencé hier alors ceux qui désirent descendre dans les Cotes d'Armor seront les bienvenus pour une fricassée de coquille.

24000 titres

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• M6354806
    04 octobre 201621:56

Le plus intéressant reste a venir, AMHA!

Signaler un abus

• elderwan
    04 octobre 201622:23

Ca c'est vrai, ça !!

Après avoir non seulement perdu son temps et son énergie pendant 1 an mais encore récupérer moins qu'en étant parti avant l'OPE, c'est du grand art...

Et pépère qui glose sur le "petit" dividende de 26 ct versé par Nokia mais qui nous fait un caca nerveux pour récupérer 22 ct sur Alu...

Beaucoup de bruit pour rien (WS)

Signaler un abus

• M6354806
    05 octobre 201608:43

Dès la première heure j'avais annoncé que j'irais au bout... une année investi pour défendre nos droits face aux entourloupes et informations trompeuses de prédateurs avides qui pensent que les petits porteurs n'ont aucuns droits a cités, cas n'ayant ni les moyens ni les compétences pour les entravé dans leurs projets de détourné l'epargne de vies qui aura été confiée a des dirigents malveillants.

Pour votre information, verifiez donc le graph d'Alu, entre la déclaration de l'OPE et l'ouverture de celle-ci, soit sur une periode d'environ 7 mois, seulement 24 jours Alu aura été a plus de 3,5 euro et seulement 7 jours a plus de 3,72 euro...

Nous verons (enfin, je veux dire ceux qui sont informés de le procédure bien entendu) si il est simplement question d'un ajustement de 22 cts. ;)

Signaler un abus

• toubeta
    05 octobre 201610:15

22 cts oar titre c'est 37 millions € au total. Si pour vous c'est rien. Vous pouvez toujours envoyer un don à minoritaires.com
    Merci d avance .

Signaler un abus

• ChrCsa
    05 octobre 201610:40

Ca sera un peu moins que 37 millions car pendant les quelque jours de l'opro, Nokia a du racheter un certain nombre d'actions alu à 3.50 (si on peut se fier au volume fourni par bourso)

Signaler un abus

• kisawaka
    05 octobre 201613:20

bonjour,

elderwan, je ne sais pas qui vous etes et pourquoi vous etes aigri comme ça (Et je m'en moque)

Le temps que vous passez à lire un forum qui ne vous interesse plus n'est-il pas du temps perdu ?

Laissez les petites gens faire leurs affaires, vous devez surement etre au dessus de ça.

Pour ALU, vous n'êtes qu'un souvenir, elle vous à oubliée, oubliez la aussi (Et nous avec).

En regardant vos derniers messages postés sur différents forums, on remarque que vous n'apportez rien d'interessant, ni de positif. Vous n'êtes là que pour critiquer.

Cordialement.

Signaler un abus

• M6354806
    05 octobre 201619:15

Ce soir, ce sont 119,39 millions de titres Alu qui reste libre et insaisisables!

Soit potentielement 27,11 millions d'euro de re-ajustement... et en théorie, Nokia ne devrais plus recevoir de titres a présent. (bien qu'a ma grande surprise, apres 17:35, des échanges avait encore cours. AMF que faites vous???)

Signaler un abus

Retour au sujet ALCATEL-LUCENT

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse