Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

BIO-UV GRP
5.960 (c) EUR
0.00% 

FR0013345493 ALTUV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

6.020

• clôture veille

5.960

• + haut

6.020

• + bas

5.960

• volume

11 404

• capital échangé

0.11%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 16:51:30

• limite à la baisse

5.670

• limite à la hausse

6.250

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

42.57

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.04.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIO-UV GROUP

BIO-UV GRP : Les résultats devraient être excellents

15 sept. 202115:57

vivement que le marché prenne conscience de la qualité de la société

24 réponses

• 15 septembre 202116:59

Un des énormes fonds US a clairement dit ya plusieurs mois qu'il allait massacrer les frenchies et perso, depuis ces derniers mois, me semble bien qu'il fait ce qu'il a dit, quoi. Mais jpeux me tromper, hein.

• 17 septembre 202110:43

ça n' a pas l'air de beaucoup bouger à quelques jours des résultats !!!    ce n'est pas très bon signe , car si on se référe aux dernières communications de résultats , qui étaient très bons pourtant , le résultat a été catastrophique pour le cours dés les jours suivants . est ce que cela va se répéter ou allons nous enfin sortir de ce marasme .

• 18 septembre 202111:56

difficile à dire , le Boss est un communicant enthousiaste mais parfois il en fait Beaucoup !
    Il y a aussi prochainement (d'après lui) un rachat de société sur le grill !

• 20 septembre 202108:04

Truffe26 oui visiblement tu as loupé leur message de fin Juillet... "au moins une acquisition avant la fin de l'année"

• 21 septembre 202117:23

Renforcé léger ici....

Suis curieux quant aux resus et peut être annonce ciblage croissance externe

• 22 septembre 202110:33

et réunion d'analyste demain 
    est ce l'habitude le lendemain de résultat ?

les UV pour désinfecter ce n'est pas nouveaux alors pourquoi ce n'est pas fait depuis longtemps .

• 22 septembre 202112:00

kennyp quelle réunion d'analystes ? J'ai pas vu l'info mais ça m'intéresse 

• 22 septembre 202112:20

Réunion d'analystes semestrielle(Boursier.com) j ai ca chez mon courtier comme info pour demain

• 22 septembre 202118:07

résultats excellents comme prévus, ça délivre chez BIO UV

• 22 septembre 202118:19

Bons ; .....ils le sont ...mais ...
    Bon !! .....cette dernière phrase du communiqué nous laisse encore sur notre faim ; " Par ailleurs ,nous sommes confiants vis à vis des opportunités de croissance à court terme conformément à l'objectif de la levée de fonds réalisée en Octobre 2020 "

Certains diront - non sans raison - que pour l'instant la somme récoltée auprès des investisseurs n'est toujours pas utilisée comme prévue ..
    ..Et , çà ; le marché n'appréciera peut être pas demain ! Dommage !!

• 22 septembre 202118:25

Ça de 30 et capitalisation de 60 Millions...
    Tout est à peu près intégré....

• 22 septembre 202118:39

CA de 32 pour une capitalisation de 60 c'est donné compte tenu des perspectives de la boîte. Son créneau est hyper porteur. BG gère tranquilou mais surement sa boîte. Elle ne va pas rester à ce niveau, mais elle ne montera pas non plus au ciel de manière fulgurante. Personnellement j'attends comme BG, tranquilou!

• 22 septembre 202118:43

je suppose que les fonds récoltés il y a un an pour des opportunités de croissances externes , sont placées et doivent générer des intérêts , intérêts qui ne doivent pas être négligeables vu la somme récoltée  , qu'en est il exactement ????  Gillman ne nous en a jamais parler !!!

• 22 septembre 202119:47

Non mais eaunyx tu es exceptionnel !!!! On nous présente des supers résultats et toi tu voulait avoir les intérêts de l'argent placés ? Et la couleur du slip de BG aussi ???
    Tu as vraiment l'art de tout gâcher 

• 22 septembre 202120:12

Les intérêts en ce moment c moins de 1%, oublie comme placement...

• 22 septembre 202122:51

ha bon pipopl , si c'est peanuts , moi je veux bien qu'il me les donne ces intérêts ridicules !! et tu crois qu'eux placent l' argent  à moins de 1% ????
    tu es bien naïf .
    Le fait de demander si cette somme a générer des intérêts n' a rien  à voir avec les résultats Thomas !!

• 23 septembre 202107:25

eaunyx non mais tu pourrais au moins saluer ces résultats avant de trouver autre chose sur laquelle râler 

• 23 septembre 202108:21

tu places ton argent à 0.2% avec une obligation de bloquer les fonds pendant 5 ans , et c'est moi qui suis ridicule ????? tu ferais mieux de le placer à la caisse d' épargne alors en tant que personne morale éligible alors si tu es chef d' entreprise , tu y gagnerais déjà au moins plus que le double  et ton argent serait dispo à tous moments ...... puisque tu ne vois rien de mieux que tes misérables 0.2% !!!!

• 23 septembre 202108:40

Bravo, Eaunyx tu effaces mes postes maintenant.  Tu n'aimes pas que l'on te prouve le contraire.

• 23 septembre 202108:42

J'empreinte à 0.5 et placement à 0.2%  rigolo.

Pense tu que les banques serait d'accord de me payer plus cher mes placements que mes emprunts. 

Mon pauvre ami!!!!

• 23 septembre 202108:47

Ah purée c'est quand même pi toyable de critiquer encore et toujours après de tels résultats. On peut dire ce que l'on veut à propos de cette boutique, elle enchaine des semestres de croissance les uns après les autres et ce n'est pas de la croissance à un chiffre ! L'EBITDA ne cesse de s'améliorer semestre après semestre, ils récoltent les fruits de leurs investissements passés en R et D pour développer leur système Bio-Sea.
    Aucune raison que cette dynamique s'arrête, je dirais même qu'elle va s'intensifier avec le business maritime qui va lui aussi s'intensifier d'ici à 2025.
    J'ai hâte de voir vers quoi ils ont fléché leur croissance externe

• 23 septembre 202118:15

et toi thomas tu va saluer le cours de BIO UV qui est dans le rouge , aprés ces bons résultats ????  maintenant si pour toi le fait qu'elle fasse de bons résultats de CA  suffit à ton bonheur et que c'est tout ce qu'il te faut pour être   satisfait d' avoir investi dans la société , tant mieux , pour moi c'est le cours qui me fera dire si j' en suis content ou pas et là , on est encore une fois de plus dans le rouge . mais bon , toi ça te conviens bien comme ça !

• 23 septembre 202120:10

Oui oui eaunyx t'as raison suis super content qu'elle soit dans le rouge le lendemain de tel résultat.
    Qu'est ce que j'en ai marre de te lire sérieux 
    J'espère que t'es pas comme ça dans la vie car tu dois être vite relou 

• 28 septembre 202114:08

cousin nono80 : pour les institutionnels, les intérêts sont même négatifs... quand tu empruntes, on te verse des intérêts, et les très bons clients dans une banque ( solde avec 5 ou 6 zéros), coûtent cher, car la banque paye pour ses dépôts  à la banque de France !   le monde à l'envers quoi !

Retour au sujet BIO-UV GROUP

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.