Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

BIO-UV GRP
5.950 EUR
0.00% 

FR0013345493 ALTUV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

5.950

• clôture veille

5.950

• + haut

5.960

• + bas

5.950

• volume

2 820

• capital échangé

0.03%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

22.10.21 / 11:56:14

• limite à la baisse

5.660

• limite à la hausse

6.240

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

42.64

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.04.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIO-UV GROUP

BIO-UV GRP : Bio-UV la mal aimée

05 août 202110:40

C'est vraiment le sentiment que ca donne. 
On a l'impression que toutes les bonnes nouvelles sont pricées.... elle était à 5,58 le 21 Juin, depuis on nous apprend que l'entreprise est retenu pour un contrat avec l'US NAVY (on parle pas de n'importe quoi quand même) et ca ca ne pouvait pas être pricé..... 
Au CA du premier semestre on nous apprend que l'activité est de +29 % !! Au mieux on pouvait avoir pricé +21% qui été la croissance du premier trimestre...
Elle devrait à minima être mieux que son niveau du 21 Juin....et bien non 5,55 😡
C'est déroutant 

38 réponses

• 05 août 202112:30

c'est déroutant ???, on a aucun chiffre de ce contrat et le marché ne réagit positivement  que s'il a des chiffres . pourquoi Gillman ne donne aucun chiffre si ce contrat est réellement signé et non pas seulement en discussions. C'est incompréhensible de sa part  et le marché doit avoir des doutes sur la signature définitive de ce contrat puisque non chiffré .

• 05 août 202112:32

si un contrat avec l' US Navy de plusieurs millions d' euros avait été réellement signé , le marché aurait forcément réagit , mais là , on n' en sait absolument rien de ce contrat , et donc aucune réaction du marché sinon une réaction négative .

• 05 août 202116:05

eaunyx ils sont en train de racheter leurs propres actions, tu les crois pas assez teubés pour alimenter le newsflow 😂

• 05 août 202117:15

alors pourquoi annoncer cette nouvelle dans ce cas ???

• 05 août 202118:09

Parce qu'ils sont dans l'obligation de le faire..mais on donné le strict minimum

• 05 août 202118:16

C'est comme ACA aujourd'hui. Avec les très bons résultats de ce matins, elle s'est "offert" un MOINS 0.30 %. C'est tout aussi déroutant à défaut d'être inexplicable .. Mais je garde aussi bien mes BIO UV que les ACA , car il y aura des jours meilleurs 

• 05 août 202118:17

mal aimée ??? vous exagérez un peu... le marché la valorise 41 fois le RN 2021 attendu et 28 fois 2022 ou encore 13 fois l'EBITDA 2021 et 11 fois 2022.

Ce n'est pas donné.

Le marché attend maintenant la concrétisation de ses perspectives de croissance rentable. Bref laisser du temps au temps.

=> le Long terme quoi, rien de neuf c'est la bourse.

• 06 août 202108:21

Thomas , tu veux dire , que donc l'intérêt de BIO UV c'est que le cours reste très bas et qu'il agirait dans ce sens afin de pouvoir racheter ses actions au prix le plus bas .
     Tu penses vraiment que c'est l'intérêt d'une société cotée en bourse d'agir de façon à ce que ses actionnaires sont en moins value et perdent de l' argent , moi je croyais qu'au contraire elle devait agir dans l' intérêt de ceux ci ?????

• 06 août 202110:44

eaunyx tout dépend de la stratégie de l'entreprise au moment M...là elle rachetait ses propres actions donc bien sûr qu'elle avait intérêt à ne pas voir le cours s'envoler. 
    Après oui je te rejoins elle a besoin de continuer à gagner la confiance d'actionnaires ou de gros investisseurs pour continuer à se développer. Je pense que la fin d'année va être riche en news. Déjà j'ai bon espoir que la marge soit en bonne augmentation, et de plus il va y avoir une acquisition avant la fin de l'année ca a été confirmé sur une vidéo que les membres du club des actionnaires ont reçu après les chiffres du S1

• 06 août 202112:48

même les transactions sur BIO UV sont faméliques depuis un bon moment maintenant !!  y a t-il une raison : les vacances ?? le désintérêt  du marché ??
    le manque de communication de la part du staff ?? 

• 06 août 202116:23

Ca fait un peu plus d'un an que je suis sur ce titre, et effectivement le mois d'Aout est assez soporifique comme sur pas mal d'action d'ailleurs.
    Je pense que la communication n'est pas non plus au top...ils recherchaient un responsable marketing il y a quelques semaines, je ne sais pas si ils ont trouvé. L'année dernière,  ca tweeté, linkediné, facebooké plus que ca lol

• 17 août 202115:31

moi je me demande si l'action n'est pas trop chère par rapport à la valorisation de la société, du chiffre d'affaire, bénéfice, etc

• 17 août 202117:18

5,60 sans aucune nouvelle ; son prix actuel intéresserait il à nouveau quelques acheteurs  ..intrépides  ou bien ...avisés ??

Là semble être  la question !

• 07 septembre 202121:21

Mais non , moi je l'adore ... Je dors la nuit , il n'y a qu'à patienter encore un peu. Suis pas prêt de vendre ,  quand le chiffrage du contrat US Navy sera dévoilé les 5,80 seront  bien loin . Je renforce depuis 3 ans au fur et à mesure de mes ventes . 

• 07 septembre 202122:11

Tic tac..tic..tac..Le co achat se remplit....

• 11 septembre 202108:00

Thomas va encore dire que j' ai changé de pseudo !!!

• 11 septembre 202123:08

Non non que t'as trouvé un copain 😂
    Au club des impatients vous êtes deux 👍

• 12 septembre 202115:03

Impatient  peut être , mais 16 mois déjà que je suis sur le titre 

• 12 septembre 202119:57

personnellement , j' attends avec impatience les résultats prévus d'ici 15 jours pour voir si les choses bougent vraiment ou si on va encore entendre dire par les afficionados du titre , qu' en fait ce seront les résultats de 2021  qu'ils attendent et qui feront que le cours montera vraiment et qu' évidemment c'est ce qu'ils ont toujours dit ..................en attendant le prochain discours 

• 12 septembre 202120:00

et le prochain webinaire , vous savez , le soporifique , où tout est toujours merveilleux , qu'utilise les dirigeants pour endormir les pps 
    Webinaire , aussi appelé communément : miroir aux alouettes 

• 12 septembre 202121:27

eaunyx si ça se trouve tu n'en même pas suivi un.

Une entreprise qui passe d'un chiffre d'affaire de 12 millions à 40 millions en 3 ans et le le tout en étant rentable....c'est quoi pour vous eaunyx et Truffe26 ?

• 12 septembre 202121:30

eaunyx et Truffe26 une action qui a eu une grosse et subite augmentation à besoin de consolider...ça vous parle ou c'est du chinois ?
    Et arrêter de remettre votre désarroi sur le capitaine de cette belle entreprise sous prétexte que cette action ne décolle pas comme vous le souhaiteriez. 
    Il fallait se poser des questions avant d'acheter à vos PRU respectifs 

• 12 septembre 202123:07

Une entreprise qui passe d'un chiffre d'affaire de 12 millions à 40 millions en 3 ans et le le tout en étant rentable

Rentable pour qui ???

• 13 septembre 202107:00

Ah t'es un bon toi 😂

• 13 septembre 202107:49

ça ne répond pas  à ma question : rentable pour qui ????

• 13 septembre 202108:27

Ceux qui ont acheté à 5,30 par exemple mais pas pour Monsieur eaunyx qui pleurniche car il a mal acheté et parce qu'il n'est pas patient

• 18 septembre 202110:23

je vois que l'on a le même point de vue , n' en déplaise à certains 

• 20 septembre 202108:01

Et les "co-propriétaire" que vous êtes tous les deux savez que les chiffres arrivent dans 48h.....

• 20 septembre 202108:16

oui on verra les chiffres dans deux jours , mais ce qui m' intéresse surtout c'est ce que l'on verra de l' évolution  du cours dans deux jours !! 

• 20 septembre 202110:39

Aïe Aïe Aïe , 5.75 €    moins  2.04% deux jours avant les résultats   !!!!!    ça n' annonce rien de bon  ça  !!!!!

• 20 septembre 202111:25

il faut espèrer que les problèmes entre les USA et la France au sujet du contrat des sous marins que l' Australie à résilié ,ne vont pas prendre des proportions qui pourraient  porter préjudice au contrat pour équiper les bateaux de la US Navy  par  Bio UV

• 20 septembre 202111:31

En fait la bourse plonge aujourd'hui.  PAr contre il faut regarder  Certains balance de grosse chandelle verte....  Ils se placent pendant que certains sont fébrile. 

• 20 septembre 202114:19

C'est trop technique 😂

• 22 septembre 202108:05

Attendez de voir ce qu'ils vont faire de ces 13 millions d'euros levé avant de pleurer ou de vouloir faire peur à ceux qui lisent ce forum.
    Toujours pareil....confrontation des visions court termiste et long termiste.
    On a de cesse de répéter que cette action est une action de fond de portefeuille, faite pour du long terme. Le PDG lui même l'à dit.
    Par contre c'est aussi une des rares actions introduite en bourse ces 3 dernières années dont le cours est plus élevé aujourd'hui qu'à son IPO...

• 22 septembre 202109:47

Salut Thomas,  

Merci pour tes messages très intéressants.

Résultat ce soir...  Il faut charger avant ce soir.   Bonne journée à vous.

• 22 septembre 202112:52

toujours aucune spéculation à la hausse sur le titre , je pense que donc , on sera en dessous des 40 millions  de CA avancés par Gillman . seule une annonce sérieuse et concrète  pourra faire décoller le titre demain après l' annonce de prévue ce soir , ou au contraire le faire baisser si rien de r
    éellement concret n' est annoncé , c'est à dire pas  des " on est en discussions " mais des  contrats signés et chiffrés 

• 22 septembre 202114:33

Patientons donc ! et ne nous emballons pas trop vite ,ni dans un sens ni dans l'autre .

La bourse est tellement imprévisible qu'il est vain actuellement de chercher à savoir quand et comment elle réagira sur des annonces tangibles .
    Il faut quand même reconnaître que BIO-UV a tenu toutes ses promesses de CA et de marge jusqu'à présent et que cela n'est pas si courant que cela dans le petit monde de la bourse

J'ai par contre le sentiment qu'il en faut encore plus pour que les investisseurs se ruent sur le titre

• 23 septembre 202108:15

je me méfie de plus en plus des contrats US ! Biden déteste la France  !!!

Retour au sujet BIO-UV GROUP

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.