Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

THERANEXUS
7.460 (c) EUR
-3.12% 

FR0013286259 ALTHX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.660

• clôture veille

7.700

• + haut

7.720

• + bas

6.900

• volume

43 131

• valorisation

27 MEUR

• capital échangé

1.19%

• dernier échange

25.09.20 / 17:27:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.820

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

1.54

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

THERANEXUS : A combien et à quelle heure va-t-elle ouvrir, là est la question !?!!!

ymatt
12 août 202000:10

héhéhé hihihi hohoho !!!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• ymatt
    12 août 202008:20

Au-dessus de 20 j'en vends 10%, en-dessous je renforce...

Signaler un abus

• Nicoco25
    12 août 202008:34

Tu vas pouvoir renforcer. 
    Elle va pas prendre bcp.
    Et pour les 20 euros, faut que tu arrêtes de rêver LOL

Signaler un abus

• ymatt
    12 août 202008:44

C'est cela oui c'est cela...

Signaler un abus

• cbaillit
    12 août 202009:13

DOMMAGE .... A suivre

Signaler un abus

• vinsse80
    12 août 202009:22

la question elle est vite répondue....

Signaler un abus

• ymatt
    12 août 202009:39

Merci aux vendeurs, je n'espérais pas un tel cadeau.

Signaler un abus

• Nicoco25
    12 août 202009:42

Ymatt tu aurais du attendre un peu avant d'acheter, vu le volume elle va aller dans le rouge. 

Signaler un abus

• ymatt
    12 août 202009:46

+6% pour cette nouvelle, y'en a qui n'ont pas tout compris !!!

Signaler un abus

• Cyril664
    12 août 202009:50

comblement de gap a prévoir , la news est très bonne a suivre

Signaler un abus

• ymatt
    12 août 202009:53

Nicoco je ne vends pas avant 100M de valo au moins, soit 30 euros par titre.Toute opportunité de renforcer à prix bradé comme aujourd'hui je la saisis.Augmenté ma ligne de 20%.

Signaler un abus

• joella
    12 août 202011:34

La hausse s'est faite 4 mois plus tôt... depuis les 1.85€... cela avait été anticipé à l'évidence

Signaler un abus

• upsyght
    12 août 202013:32

Je me permets de donner ma petite réflexion à partir de ce que j'observe sur Theranexus depuis hier soir (news, forum, cours), bien que n'étant pas actionnaire et que je ne connaissais pas cette société auparavant, mais c'est une réflexion d'ordre général.

Je ne crois pas que gagner beaucoup en bourse se fasse en misant sur une société qui marche bien, avec des actus positives régulières. Je crois que c'est plutôt en misant sur une société dont le cours est massacré mais dont on est persuadé de la qualité et donc de la réussite à plus ou moins longue échéance.

Vous me direz:
    - comment fait on pour être certain de la qualité d'une société ?
    langue au chat
    - c'est la différence entre un investissement raisonnable et une spéculation
    oui

Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que ce n'est pas en achetant sur une nouvelle modérément positive, encore moins sur reflux modéré du cours après une nouvelle positive, ni même en achetant la veille d'une telle nouvelle (lambe 127 dans une autre file) qu'on fait une bonne opération et un gain important.
    Ainsi le cours de Theranexus aujourd'hui, ça fait quoi par rapport à hier ? : max +12% au plus haut;
    et par rapport au 29 juillet ? : des broutilles;
    et même par rapport à avril ? : +66 % (10.80 / 6.50 ), c'est pas mal, mais bon, vu les fluctuations énormes en bourse..... Je suis à +100% sur mon PRU Gensight mais même avec ce pourcentage je ne me sens pas tranquille.
    Enfin bref, vus les soucis que donnent les sous placés en bourse, je trouve délicat de rentrer maintenant avec une grosse somme, ou de renforcer, sur une société telle que Theranexus. Son cours flirtait avec 20 euros en janvier 2019, se trouvait à 2.40 en novembre décembre 2019, et même à 2.00 en mars 2020.
    Tandis que celui/celle qui a acheté en mars 2020.....

En fait, c'est le post de joella qui m'a fait réagir au point de poster cette réflexion.

Ceci dit, j'ai bien l'impression que Theranexus est une très bonne société.

Signaler un abus

• Flo1912
    13 août 202010:08

Ce que je Joella ne sait pas, Upsyght, c'est que Theranexus est actuellement en discussion avec des laboratoires pharmaceutiques internationaux pour vendre sa licence THN102 qui a connu récemment un succès Phase2 dans une indication non couverte à ce jour.

La news d'hier est très bonne et confirme la bonne dynamique de la société. Elle fait également rapprocher un peu + la société du fameux Voucher qui peut être monétisé entre 100 et 250Me selon le PDG et les derniers deals connus sur vente de Voucher.

Mais la news qui fera décoller Theranexus c'est assurément l'annonce de la conclusion d'un partenariat avec un grand labo Pharma, espéré avant la fin de l'année.

Et selon la teneur du communiqué, la consistance du partenariat, le nom du labo ( renommée ), le montant de l'Upfront et des autres montants ( Upfront, Royalties ), les 20e pourraient ne pas être utopiques du tout, cher Nicoco. 

C'est d'ailleurs l'objectif de cours de RDB, qui, sans être un Oracle, atteint souvent les objectifs de cours annoncés.

Signaler un abus

• Flo1912
    13 août 202010:09

lire ( Milestones, Royalties ) 

Signaler un abus

Retour au sujet

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse