1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SIRAGA
11.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000060170 ALSIR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

11.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

8 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

07.06.13 / 15:30:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

07.09.12

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SIRAGA

SIRAGA : Demande de GROUPEMENT

M5138755
13 févr. 201319:18

Mr DUPONTET et les autres re-groupon nous pour notre défense,! restons vigilant !
Je suis aussi proche de 1.5% et non refus catégorique dans ces conditions.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• dupondet
    14 février 201300:13

La première chose à faire est d'écrire à l'AMF en invoquant notamment le 233-3 de son réglement général (pas d'offre inférieure à la moyenne des 60 dernières séances cf forum). Du point de vue des minoritaires il n'y a aucune raison d'accorder une dérogation. L'AMF, à saisir individuellement, est vraiment notre principal défenseur.

Signaler un abus

• jribot
    14 février 201309:44

Bien note la suggestion.

On pourrait se mettre d'accord au prealable sur la maniere de rediger ce courrier, individuel c'est entendu, vers l'AMF (et qui en particulier a l'AMF?)

Je suis joignable via mon email perso dedie:
    tagadaribo@gmail.com

J'en ai un beau paquet en portefeuille moi aussi (chiffre en milliers de titres Siraga)

Cordialement

Signaler un abus

• dupondet
    14 février 201312:11

courriel via le formulaire de contact disponible sur le site internet de l'AMF. ou courrier que vous pouvez adresser à Benoît de Juvigny, Secrétaire Général, 17 place de la bourse, 75082 cedex 02.

Il s'agit de la de la première démarche. Outre l'article cité du Réglement général de l'AMF, bien rappeler l'information disponible (communiqués, articles de presse) qui nous a fait investir sur ce titre dans une optique de long terme. Chaque investissement est une décision personnelle que nous pouvons tous informer et motiver et qui est fonction de l'information disponible. L'AMF vise la protection des minoritaires pas seulement lors des offres publiques mais également à travers le contrôle de l'information délivrée par les émetteurs. Comme vous le savez bien absolument RIEN ne laissait prévoir une telle situation. Notre position n'est pas celle de l'actionnaire majoritaire et nous devons être protégés justement en tant que minoritaires.

Signaler un abus

• dodo0240
    14 février 201317:36

je viens de prendre contact avec l'ADAM et en particulier Mme NEUVILLE et la collaboratrice qui me confirme que ce qui est fait en cati-mini souvent entre le 20/12 et 5/10/ janvier cache souvent un loup , et me conseille de prendre contact avec un cabinet d'avocat Voir maître REMON Fabrice DEMINOR ou autres ANAF et/ou IPAC ou APPAC ou le médiatique MAÏTRE CANOY,
    pour joindre l'ADAM
    adam-neuville@wanadoo.fr
    adam-bombelli@wanadoo.fr
    tél 02.37.36.70.56.
    fax 73

Signaler un abus

• dodo0240
    14 février 201317:38

je viens de prendre contact avec l'ADAM et en particulier Mme NEUVILLE et la collaboratrice qui me confirme que ce qui est fait en cati-mini souvent entre le 20/12 et 5/10/ janvier cache souvent un loup , et me conseille de prendre contact avec un cabinet d'avocat Voir maître REMON Fabrice DEMINOR ou autres ANAF et/ou IPAC ou APPAC ou le médiatique MAÏTRE CANOY,
    pour joindre l'ADAM
    adam-neuville@wanadoo.fr
    adam-bombelli@wanadoo.fr
    tél 02.37.36.70.56.
    fax 02.37.36.70.73

Signaler un abus

• jribot
    15 février 201304:31

Merci a Dupondet et Dodo pour leurs nouveaux elements, comme bien souvent bien utiles.

Pour votre info un certain nombre d'entre vous m'ont contacte sur courriel, je suis en train de compiler et suggere de nouveau de regrouper nos forces pour peser dans cette histoire qui ressemble a une mauvaise farce.

Voir mon post precedent.

Signaler un abus

• M5138755
    15 février 201311:04

Mr dupondet merci de me joindre soit par mail et je joindrai un mail que j'ai déjà fait en copie à jribot a l'attention de L'ADAM avec une partie de l'historique de SIRAGA depuis l'Introduction

Signaler un abus

• dupondet
    15 février 201319:27

mon mail est dupondet@gmail.com (je n'ai pas le vôtre)

Signaler un abus

Retour au sujet SIRAGA

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse