1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ROCTOOL
2.800 EUR
0.00% 

FR0010523167 ALROC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.800

• clôture veille

2.800

• + haut

2.800

• + bas

2.800

• volume

1

• valorisation

11 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

20.02.20 / 09:00:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.940

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ROCTOOL

ROCTOOL : une publication qui déchaine pas

Bert1414
23 janv. 201809:32

les passions :)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

23 réponses

• oisif
    23 janvier 201809:42

Les ventes à l'export représentent une part croissante du chiffre d'affaires total en 2017 avec 90% contre
    80% en 2016. Le marché américain reste un marché important pour Roctool et l'Asie est en forte
    croissance, notamment suite à l'ouverture d'une filiale et à l'installation de la plateforme à Shanghai,
    plus grand investissement jamais réalisé dans l'histoire de la société.

Signaler un abus

• yaka73
    23 janvier 201809:44

La bourse est ainsi...un semestre en augmentation de 50%dans l 'industriel c'est rare..
    J en profite pour renforcer..

Signaler un abus

• oisif
    23 janvier 201812:20

surtout que 2016 avait déjà augmenté de 50 %
    Tous les ans 50 % ça va finir par se voir .

Signaler un abus

• yaka73
    23 janvier 201812:46

Pas beaucoup de vendeurs en dessous de 8,35.....on va pas les lâcher facilement maintenant..

Signaler un abus

• Hitman61
    23 janvier 201818:00

Non c'est le moins que l'on puisse dire ?

Signaler un abus

• spilett
    23 janvier 201818:21

Il y a toujours un temps de latence plus ou moins long.
    Quand le titre sera à 12, il fera le buzz - et vice versa. Certains alors, qui rentreront, feront un + 30 en peu de temps, en portant le titre à 16 ; mais dans le même laps de temps nous, nous pousserons jusqu'à +100.
    Encore un semestre d'attente. amha
    Le newsflow est régulier, ça aidera. La Chine poussera également. La Chine ... le mot magique.

Signaler un abus

• Bonus100
    30 janvier 201814:19

Salut spilett, suis entré à 8 vais renforcer un peu today, c'est mieux que parangon id qui plonge malgré forte hausse du ça, comme roctool, les actionnaires n'aiment pas les hausses.......

Signaler un abus

• spilett
    30 janvier 201817:01

Salut à toi, Bonus !

P1D, effectivement, c'est le chant du cygne. Ils ne savent plus quoi faire pour relever le niveau ; un regroupement pour masquer les baisses ... sans compter les manips au niveau des publis ... C'est triste, dans un secteur qui avait tout pour fleurir...

Ici, c'est cyclique au niveau du cours, mais les fondas sont en nette amélioration. J'attends le dégel en renforçant épisodiquement. quand ça ramollit.

AMF = aucun conseil.

Signaler un abus

• Bonus100
    30 janvier 201817:05

Merci spilett, je pense être bien entré sur 8, petite ligne comme sur ALGBE qui devrait avoir un excellent avenir en MT.
    Bon trade.

Signaler un abus

• spilett
    31 janvier 201818:18

Oui, ALGBE, intéressant. Je la surveille. Même schéma que Carbios, amha.

Aucun incitation. On cause.

Signaler un abus

• p.petru1
    10 mai 201816:50

spilett
    on a censuré tous les messages sur roctool où j'analysais la situation, rappelait que les 2/3 des actions avaient été émises il y a moins d'un an à 6 euros et ne voyais pas trop pourquoi le prochaine AK réservée ne serait pas aussi à 6
    Ce n'est jamais trop bon signe quand on censure la totalité de messages argumentés ...
    prudence donc

Signaler un abus

• p.petru1
    10 mai 201816:50

AMF: toujours pas de titres

Signaler un abus

• yaka73
    01 juin 201814:36

Retour prix ak...a quand la prochaine ?

Signaler un abus

• Gegeore
    07 juin 201809:27

J'aimerais bien des détails de l'AK dont vous parlez??!!

Signaler un abus

• p.petru1
    18 juin 201821:26

~gegeore
    c'est dans les actus de mars
    2017
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/roctool-annonce-la-realisatio n-d-une-augmentation-de-capital-de-5-5-millions-d-euros-4a65d9d24b29b6cd926e9d8d 18da272b?symbol=1rPALROC-OTC

Signaler un abus

• p.petru1
    28 juin 201807:03

et voilà, comme prévu. L'AK s'est faite à 6,5 €.
    Commentaire:
    - le prix est coorect pour ceux qui avaient souscrit précédemment
    - lors de la précédente AK, j'avais indiqué que le montant était pas mal mais encore insuffisant
    - j'espère que là on a enfin atteint le niveau nécessaire;
    - c'est bien dommage que ces AK soient toujours réservée, cela ne crédibilise pas trop le marché du titre (il est vrai que l'introduction avait été largement prématurée)
    - bonne chance à l'entreprise...

Signaler un abus

• p.petru1
    25 septembre 201817:48

pour info, je suis entré ce jour sur le titre à 6,15 et 6,20
    amha, bien que cela corresponde à mon estimation de valeur actuelle donnée ici de 6 € (valeur post AK), il me semble que le caractère court-termiste du marché et les besoins croissants de trésorerie (assez énormes malheureusement), peuvent fort bien faire baisser le titre autour de 5 euros lors des prochaines publications de résultats (et non de chiffre d'affaires). Si c'est le cas, tout en ayant pris soin d'analyser en détail les résultats, je me renforcerais si ce n'est pas catastrophique.
    Pour l'instant, mon entrée sur le titre constitue surtout un signe d'encouragement à la direction qui semble avoir enfin pris le toreau par les cornes en termes de rythme de développement, tandis qu'évidemment il aurait été logique d'entrer sur une action seulement en-dessous de sa valeur et non "à son prix" estimé.
    Bon, content quand même d'être avec vous après tout ce temps.

Signaler un abus

• Gegeore
    27 septembre 201809:13

La DirectIon sera heureuse de tes encouragements et. appréciera ta modestie.
    Si tu rencontres un vrai taureau,tu verras que c'est autre chose qu'un toreau.

Signaler un abus

• 56543191
    27 septembre 201812:52

Pourquoi le 27 septembre 2018, elle dévisse comme ça ????
    Faut-il vendre ???

Signaler un abus

• p.petru1
    27 septembre 201814:06

@ Gegeore
    Bravo pour l'humour et pour le cours d'octographe. Mon propre humour n'est certes pas à la hauteur et quant à l'orthographe, travaillant dans un environnement multiculturel, je n'y fais pas trop attention.
    Sur le fond, le marché semble me donner aison en allant vers 5 €, pour les motifs indiqués hier. Peut-être de quoi recharger dans ces eaux...
    Quant au commentaire sur la direction, j'avais suffisamment critiqué la précédente, trop timide à mon sens (il ne faut pas oublier que les brvets cela tombe vite dans le domaine public et la société a été crée en 2000, donc pour les premier c'est déjà limite), pour préciser mon changement d'opinion, sans prétention, juste comme suivi

Signaler un abus

• yaka73
    30 septembre 201804:21

Mauvais chiffres semestriels...ils ne vont pas tenir leurs objectifs annuels..

Signaler un abus

• yaka73
    30 septembre 201804:27

Leur business plan est à revoir à mon avis...il va falloir qu'il corrige leur modèle. .sinon les investisseurs qui sont rentrés à 6 euros vont regretter leur investissements...
    A fur pour l'instant...

Signaler un abus

• p.petru
    11 octobre 201815:23

je n'ai malheureusement fait qu'un court passage
    Pourtant elle me semble maintenant à sont prix, autour de 5 euros, mais entre-temps, tant de belles midcaps ont décroché et aparaissent quant à elles plus immédiatement décotées...

Signaler un abus

Retour au sujet ROCTOOL

23 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse