Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

REALITES
27.400 EUR
0.00% 

FR0011858190 ALREA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

26.800

• clôture veille

27.400

• + haut

27.500

• + bas

26.800

• volume

132

• valorisation

98 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

03.03.21 / 10:13:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26.100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28.700

• rendement estimé 2021

2.19%

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16.07

• dernier dividende

0.66 EUR

• date dernier dividende

08.07.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

REALITES : Relais d'un message posté sur les RS par moi en complément du CP lié au PP

YoannCJ
17 mars 202013:46

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur le publication concernant le PP car les mots que l'on emploie en communication financière sont souvent très techniques, trop techniques, jusqu'à même parfois devenir froids et distants.

Dans le contexte actuel, il n'y a aucune fanfaronnade de notre part et je suis bien conscient des enjeux économiques qui pour beaucoup seront également des enjeux de survie tout simplement.

Nous avons eu la chance d'accélérer un processus de levée de dette obligataire et, compte tenu de la robustesse du groupe et de l'excellente relation que l'on entretient avec les investisseurs, de pouvoir boucler ce financement de 15 millions d'euros vendredi dernier. C'est une réussite improbable d'avoir conclu ce financement dans ces conditions à ce moment précis et je remercie du fonds du cœur mon équipe financière d'y avoir cru jusqu'au bout !

Ceux sont toutes ces victoires du quotidien qui nous permettront d'être un partenaire très fiable pour nos fournisseurs et nos clients, et d'envisager une sortie de crise dans les meilleures conditions possibles.

Nous portons tous une part de notre destin collectif à deux niveaux : le niveau sanitaire et le niveau économique.

Sur le plan sanitaire, je n'ai rien à dire que nous jouons le jeux à 100% des décisions publiques et que le chef de l'Etat peut compter sur nous (télétravail en place et arrêt des chantiers).

Sur le plan économique, nous avons tout mis en oeuvre pour gérer l'urgence et c'est sur le point d'être fait. Nous nous préparons à la suite car le combat durera au delà de la reprise pour garantir un relancement puissant de l'économie au sens large.

Réalités rendra sa part et nous tentons de nous en donner les moyens.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• a.cadou
    17 mars 202013:53

Quel plaisir de vous lire et merci de vous être donné la peine de nous fournir ces précisions. Utiles.

Signaler un abus

• a.cadou
    17 mars 202013:57

Et de ne pas avoir oublié de cliquer sur la touche "actionnaire" 
    ;0)

Signaler un abus

• YoannCJ
    17 mars 202014:07

Voilà une précision que je voulais apporter.

Je veux également dire que nous serons solidaires de nos partenaires et que nous sommes à leurs écoutes ; tout en souhaitant beaucoup de clairvoyance et de courage à nos amis entrepreneurs.

De tout cœur ...

Yoann

Signaler un abus

• M6107525
    17 mars 202014:17

Merci pour ces précisions.

Signaler un abus

• a.cadou
    17 mars 202014:22

Et je sais, Monsieur,  que vous avez du cœur.
    Vous sponsorisez en partie, le bateau d'Aymeric Chappellier,  qui navigue au nom de cette belle association "Aïna Enfance et Avenir".
    Merci pour elle

Signaler un abus

• b.giral
    17 mars 202014:47

merci Monsieur Joubert de votre intervention! nous avons grande confiance en vous.

Signaler un abus

• Bull-e
    17 mars 202015:21

MERCI Monsieur Joubert!

Votre message est précieux en ces temps troublés et incertains. Bien peu de dirigeants ont votre classe!

Tous mes voeux de succès et santé à vous et vos collaborateurs!

Signaler un abus

• Olivier75
    17 mars 202015:31

Une direction financière tres professionnelle
    Bravo pour la constance et la régularité

... et un peu de chance, ça aide aussi ;-) , même les meilleurs 
    Souvenez vous quand Bernard Arnault avait vendu le 10 septembre 2001 (la veille des attentats...) sa participation dans Gucci au prix fort a PPR (Kering)

Signaler un abus

• Danel75
    17 mars 202015:34

La crise du coronavirus aura du bon.
    Un message de Mr Joubert (merci de votre intervention qui devient un privilège )
    et un message inattendu de Bull-e ( merci )

Signaler un abus

• Bull-e
    17 mars 202020:51

A Monsieur Joubert : Actuellement, vous avez certainement une grosse charge de travail pour maintenir l'activité du groupe. En tant qu'actionnaire, je comprendrai pour ma part très bien si vous deviez reporter la publication des résultats annuels pour vous consacrer sur des taches plus essentielles.

A Danel75 : Merci. Sans avoir à faire les déplacement, le télétravail me permet de gagner du temps. ^^ Ravi de vous retrouver ici, toi et les autres. 

Signaler un abus

• fdinvest
    17 mars 202020:55

Je suis également de l'avis de Bull pour la publication des résultats, bon courage à tous. 

Signaler un abus

• maxpit
    17 mars 202021:06

Bonjour Monsieur CHOIN JOUBERT

Merci de votre message

Un grand bravo pour cette levée de fonds à un taux EXCELLENT dans le contexte actuel.

C est en effet une très belle preuve de confiance de la part des prêteurs dans la très grande qualité de votre entreprise REALITES !

Très bonne continuation à vous et vos équipes dans cette période particulièrement difficile.

Cordialement

NB : Le FORUM suit attentivement les élections à Saint Ouen. Vu le premier tour il y a peut être une lueur d espoir pour la poursuite du Projet REALITES BAUER...

Signaler un abus

Retour au sujet

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse