Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

REALITES
27.400 (c) EUR
-0.72% 

FR0011858190 ALREA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

27.800

• clôture veille

27.600

• + haut

27.800

• + bas

27.200

• volume

1 620

• valorisation

98 MEUR

• capital échangé

0.05%

• dernier échange

03.08.21 / 16:59:03

• limite à la baisse

26.100

• limite à la hausse

28.700

• rendement estimé 2021

2.92%

• PER estimé 2021

11.42

• dernier dividende

0.7 EUR

• date dernier dividende

19.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet REALITES

REALITES : DILEME

maxpit
31 mai 201721:41

Vu la très forte hausse qu il y a eu sur le titre il peut tres tentant pour ceux qui sont dans le train de prendre leur bénéfice
C est effectivement une GROSSE tentation pour une valeur qui a pris 50 % sur 12 mois glissants
POur ma part et au vu des perspectives de croissance qui ME semblent parfaitement crdibles dans le contexte actuel (macron et taux bas avec une politique de la BCE qui devrait rester accommodante)) je prefere rester place car je pense que le potentiel de hausse reste très important meme si des petits acoup peuvent survenir ( JE pense que 20 euros d ici 12 mois sont accessibles ) c est d ailleurs le prix de rachat de 30 % du capital par le fondateur qui est sans doute le mieux placé pour évaluer le potentiel de l'action !
En plus avec le DIvidende DE 0.5 euro qui vient cela permet d abaisser le prix de revient
C est bien entendu mon opinion
BOnne chance tous
LES IN et LES OUT

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

• maxpit
    31 mai 201721:50

EN plus de realite JE suis aussi place sur d autres valeur dans le domaine de l immobilier
    PAr exemple CAPELLI qui a aussi une croissance explosive avec un positionnement très intéressant sur des zone ultra porteuses comme l île de France et la suisse
    J ai aussi des positions plus peperes sur des foncières telles que foncière DE régions ou Tour Eiffel
    SI vous avez des pépites ou des valeurs dans le domaine qui vous semblent avoir un gros potentiel n hésitez par à nous EN faire part car c est bien le but de ces forum que d échanger des informations et des opinions (après chacun prend ses décisions pour investir ou pas mais LES info et opinions sont toujours bonnes à prendre...
    COrdialemnt et surtout BOnnes PV à tous !

• rasengan
    01 juin 201705:02

Je suis plac sur capli depuis 3ans et je me suis plac sur alrea rcemment autour des 9.
    Je suis aussi sur Mrm une foncire plus ppre et je me renforce rgulirement avec une patie de mes Pv.
    Je travaille dans le secteur et je sais que a dmarre fort, on a du mal trouver de la main d'oeuvres qualifies. Le bras de fer entre employeurs et salariés tourne au profit de ces derniers, ce qui à mon sens un bon signe pour le secteur.

• lambe127
    01 juin 201708:22

Bonjour, perso ,je me pose pas la question ,le potentiel de hausse reste intact .La "baisse" liée au versement du dividende sera vite absorbée ,simple avis
    Bonne journée à tous

• a.thonie
    01 juin 201715:24

Il y a aussi comme bonne action dans ce domaine kaufman et broad j'en détiens aussi en plus de REALITES sur vos conseils je vais faire un tour sur CAPPELI pourquoi pas bonne pioche à tous..

• maxpit
    01 juin 201720:56

Salut
    Rasengan ÇA doit te faire des sacrées PV !!
    THonie sur Kaufmann il y a eu aussi un sacré rattrapage ces dernières années !
    BOnne PV à vous
    COrdialement

• syltou77
    04 juin 201723:38

Perso, je suis aussi sur Les Nouveaux Constructeurs. J'espère un retrait prochain avec 20 ou 30 % de bénéfice dans les prochaines semaines ou les prochains mois.
    L'action a fait + 728 % depuis 5 ans de façon très régulière car l'actionnaire majoritaire rachète tout petit à petit.
    Je suis également sur Lucibel, belle action avec belles perspectives (éclairage Led et développement d'une technologie de communication Internet par la lumière LED).
    Elle a fait + 100 % depuis un an et je pense qu'elle va continuer.
    Je ne donne pas de consigne d'achat, je présente uniquement ma vision qui n'engage que moi.

• maxpit
    05 juin 201711:11

JE viens de faire mes ultimes emplettes pour completer ma (grosse) ligne REALITE
    Ces derniers achats autour de 13.60 me reviendront 13.10 après détachement du dividende !
    Voilà et maintenant je n ai plus qu'a être patient et attendre que REALITE confirme ses bonnes perspectives au fil des pulbilcations
    LA prochaine publication sera la publication des ventes du S1 2017 qui permettra sans doute de concrétiser les perspectives de hausse des ventes annoncées
    Je fais le pari que ces chiffres s avèreront en ligne avec les objectifs annonces (et pourquoi pas un bonne surprise vu le contexte tres porteur pour l immobilier pour ce début d année 2017)
    PUbilcation mi juillet sans doute cas je n ai pas La date précise (pas annonce Je crois mais si quelqu'un a l info merci de la faire passer !) L an dernier c était mi juillet
    Bonnes PV à tous !!!

• maxpit
    07 juin 201712:37

Ça y est le redecollage a commencé !
    J espère que vous avez tous bien bouclé votre ceinture avec quelques titres en soute !
    Bonne PV à tous !

• lambe127
    07 juin 201713:14

Tkt l ami, bien installé et ceinture de sécurité ok lol

• maxpit
    08 juin 201722:27

Pas mécontent d'avoir bien boucle la ceinture car le décollage à ete particulièrement brutal
    EN plus cela pourra sans doute servir dans les prochains jours car avec ce décollage à la verticale on pourrait arriver rapidement dans des zones de turbulence et il ne faudrait pas que cela nous fasse malencontreusement tomber de l avion !

• rasengan
    08 juin 201722:47

maxpit
    tu t'es renforce au bon moment , je ferai la meme chose si on revient sur les 13
    je vais me renforcer sur mrm aussi

• bigbrot
    09 juin 201707:40

bonjour,

je ne pense pas que l'on revienne vers 13 , de plus je pense que l'on montera à bcp plus de 20 voir ce qui c'est passé avec umanis sur un délai assez court.

• M5842424
    09 juin 201713:09

c'est ridicule de comparer ce qui n'est pas comparable Umanis et Realites, ça n'a rien à voir ... pourquoi pas ne pas comparer à Xilam. Toutes choses étant égales par ailleurs, on compare par rapport aux valeurs du secteur et mieux de même dimension.

• rasengan
    09 juillet 201717:53

retour à 13
    c le moment de renforcer ma position

• maxpit
    09 juillet 201721:25

Salut Rasengan

OUi effectivement sans doute un bon niveau pour renforcer
    VU la baisse j'ai repris un peu plus de 500 titres la semaine dernière entre 13.5 et 14 euros
    J'avoue que je ne pensai pas revoir REALITE à ce niveau !!!
    Parfait donc pour renforcer encore ma ligne (mais j avoue que je suis très très confiant sur ce titre !)
    Bien vu à toi d être resté en embuscade ! JE reste aussi en veille si jamais ça devait encore baisser !
    Bonne PV

• rasengan
    09 juillet 201722:47

Merci maxpit
    Bonne Pv à toi aussi

• bonniam
    10 juillet 201709:26

De toute façon au vu des volumes échangés, c'est un peu compliqué de sortir.
    J'espère que les perspectives sont bonnes car je suis rentré au dessus de 14 avec une petite ligne.
    Probablement un peu tard...

• bigbrot
    10 juillet 201714:31

bonjour,

la comparaison entre umanis et realite est comparable en terme de confiance de la direction en la société, voir le rachat des actions et leur prix/cours.

Retour au sujet REALITES

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.