Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

QUANTUM GENOMICS
3.5000 (c) EUR
-1.46% 

FR0011648971 ALQGC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.5500

• clôture veille

3.5520

• + haut

3.5500

• + bas

3.5000

• volume

50 447

• valorisation

93 MEUR

• capital échangé

0.19%

• dernier échange

21.06.21 / 17:36:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.6740

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet QUANTUM GENOMICS

QUANTUM GENOMICS : Nom d'une pipe

joltaxi1
11 mai 202106:42

Nom d'une pipe,

Quand je lis le Forum, je comprends mieux le ras-le-bol de certains intervenants ici et c'est toujours malheureusement une minorité de destructeurs qui viennent ici ou là polluer ce qui pourrait-être un magnifique lieu d'échange en déversant une négativité chronique ou de la désinformation au quotidien engendrant ainsi une atmosphère nauséabonde et sans intérêt, nuisible, qui ne fait surtout pas avancer le schmilblick, toujours les mêmes d'ailleurs, pour démoraliser les autres peut-être, c'est pas très sympa tout ça..

Je me suis fatigué les neurones pendant des années ici et cela avait un peu trop pris de place dans ma vie perso. Aujourd'hui je n'interviens plus. Mais vous pouvez me retrouver sur d'autres réseaux sociaux bien plus respectueux et qui n'efface pas les messages de façon systématique.

Bref. Le forum était bien plus calme avant que la société ne suscite l'intérêt.

Vous pouvez critiquer Monsieur Milon comme bon vous chante mais force est de constater que beaucoup de partenariats ont été signés en 2020 et ceci en pleine crise sanitaire sans précédent, alors peut-être auriez-vous fait mieux ?
Vous pouvez critiquer la fin du partenariat avec la Chine ? Nous savons tous que les chinois veulent avoir le monopole partout, Nous le voyons bien en France avec les restaurants, les tabacs et j'apprends hier qu'un chinois a ouvert une boulangerie à Argenteuil. Autre chose se cache derrière sans vouloir avancer des théories, le temps nous le dira.

Vous pouvez aussi être mécontent sur des augmentations de capital, ceux qui ne procèdent pas à ceci, avec une visibilité financière faible, en période d'incertitude, s'exposent à des risques économiques graves pour la société pour la suite. A un moment, il faut aussi se mettre à la place du patron qui doit assurer ses arrières.

Soyons honnête, si le cours était à 10€, Milon serait le meilleur des patrons, sauf que ce n'est pas Milon qui fait le cours même si en fonction des news, il peut y contribuer. Je trouve qu'il méne très bien sa barque et il serait intéressant pour certains de comparer avec les autres biotechs. Milon a une feuille de route et il ira jusqu'au bout.

J'ai participé à plusieurs réunions actionnaires et j'ai pu échangé quelques mots avec lui, je peux affirmer que c'est une personne déterminée et confiante que nous avons à la tête de la société, mais nous devons passer par plusieurs étapes pour y arriver. Comme dans la vraie vie.. Bref, il ira jusqu'au bout de ses objectifs. Vous êtes patient c'est bien, vous ne l'êtes pas, vendez, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Je suis également actionnaire de la société Noxxon Pharma dans laquelle j'interviens de temps en temps sur le Forum, beaucoup moins de monde qu' ici. L'action a été introduite à 21€, aujourd'hui elle vaut 0.40€ et pendant ce temps là le PDG accumule des AKS, les actionnaires de longue date souffrent, le PDG ne répond pas, plus ou peu aux messages, il est très loin d'avoir les qualités humaines que Milon peut avoir avec ses actionnaires qui répond le jour comme de nuit, il faut avoir conscience de cela.

Beaucoup d'échéances à venir, la patience est de rigueur.

La question à se poser, c'est à combien sera le cours de Quantum dans 2 ans.

Rackam, il serait vraiment regrettable que tu quittes définitivement ce Forum, mais en même temps, je te comprends, je te lis régulièrement et j'apprécie tes interventions et je partage à 100 % tes convictions.

Je n'interviens plus ici mais cependant je lis régulièrement le forum et je constate tout de même que quelques sympas sont encore là et ça me fait plaisir de pouvoir les lire de temps en temps.

La bises aux sympas

Jo

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• Thier.69
    11 mai 202107:44

Merci jo....on attend et on espere le mieux...
    Que Mr MILLON comprenne CE beau message

Signaler un abus

• M4542505
    11 mai 202107:56

Merci pr ce message, on peut te rejoindre sur quel forum joltaxi1

Signaler un abus

• matole40
    11 mai 202107:56

Salut jo.... Te revoilou hummm ça sent bon, quand tu reviens en prncipe. 

Signaler un abus

• Bodhgaya
    11 mai 202108:50

Salut JoltaxiQuel plaisir de retrouver sur la file ton bon sens et ta mesure, comme me semble t'il il y a longtemps déjà sur Genfit, même s'il est dommage (sur ce coup, les loosers, basheurs et autres chafouins  du forum sont gagnants) de ne pas pouvoir t'y lire plus souvent.Bonne journée,

Signaler un abus

• Major1203
    11 mai 202108:53

Jo, président du club des supporters. Pour ce qui est de rackam, c'est un ultra, alors il ne me manque pas. 

Signaler un abus

• olivejpa
    11 mai 202109:25

Salut Jojo, comme d'hab en phase avec toi 😉 à bientôt pour le barbecue 👍

Signaler un abus

• Rom12
    11 mai 202109:29

Merci Jo de ton message qui me parait très raisonnable.

Signaler un abus

• jean_68
    11 mai 202109:39

C'est beau de vous auto-estimer, mais pendant ce temps-là, votre action favorite descend et descend et descend......., cela c'est la réalité.

Signaler un abus

• M4254301
    11 mai 202109:39

POVRE TAXI

Signaler un abus

• joltaxi1
    11 mai 202114:44

Salut les sympas,

Et merci à vous. Pour les autres sachez que mon taxi est vert il ne pollue pas » lui »

olivejpa Les beaux jours arrivent :)

visi5252, mon historique est disponible pour tout le monde mon monde. Le tiens aussi :)
    Bonne journée 

Signaler un abus

• jfox1
    11 mai 202115:51

Merci Jo

Signaler un abus

• Major1203
    11 mai 202115:57

Un vrai prêcheur ce Jo

Signaler un abus

• Kanoto9
    11 mai 202116:25

C'est claire que le forum est une vrai déchèterie en ce moment.
    C'est bien plus productif sur les reseaux

Signaler un abus

• M4730350
    12 mai 202108:30

Saperlipopette Joe 
    Joe tu viens d où pour nous ?

Signaler un abus

• joltaxi1
    12 mai 202116:14

M4730350 ,
    Je suis un envoyé de dieu qui a été mis au monde début des années 80 je ne suis ni plus ni moins un investisseur je n'ai pas plus d'importance que vous ou qui que ce soit sur le forum. 

Signaler un abus

Retour au sujet QUANTUM GENOMICS

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse